je vais esseyé de répondre à tous le monde.
donc oui hier je me suis concentré à analisé ma position quand ça me le fait, donc je suis légerement reculé sur ma selle allongé sur le réservoir mais sans exagération, je serre le reservoir avoir mes genoux comme un dingue mais pied serre bien fort vers l'interieur de maniére à serré au maximum la moto avec la totalité de mes jambe, ensuite je sert le guidon fermement avec les main mais tout en restant souple avec les bras, j'ai attendu que ça monte en vitesse, puis quand ça à commencé à guidoner, cette fois si j'ai laissé faire, pour voir, mais arrivé à 220 j'ai du coupé ça devené intenable, la moto ce tordé dans tous les sens, et j'ai stabilisé ma vitesse à 210 et rien, ça bougé pas, j'ai remis plein gaz et ça a recommencé
pour ben aspi,
je ne pense pas que mes roue soit voilé, j'ai acheté la moto neuve, elle a 7000km, et j'ai jamais tapé, donc je ne pense pas quelles soit voulé.
l'équilibrage, c'est possible, mais je ne les jamais fait recontrolé depuis que j'ai fait monté ces pneu.
roue arriére décentré, j'ai fait la tention de chaine vendredi, et j'ai bien regardé l'alignement, c'était ok.
disque voilé, non je ne pense pas, je le sentirai au freinage je pense non?
et les axes de roue sont bien serré, et j'ai pas de jeu dans ma colone, j'ai regardé vendredi, j'ai une béquille sous tés de fourche donc facile à controler.
suspate mal réglé, possible, la fourche, est dans la config d'origine et l'amorto, j'ai donner mes réglage sur mon post précédant.
usure des pneus, ils sont loin d'étre carré, mais l'arriére et légérement plus bouffé sur les coté que au centre je viens juste de controler, il me reste 2mm sur le témoin sur le coté et un peu plus de 3mm au centre.
pour le pneu avant pareil mais il est beaucoup plus usée sur les coté que au milieu.
dans l'ensemble les deux pneu on une belle usure, pas d'escalier ou de marque bizard,
pour l'histoire de l'amorto qui ce détend à l'accel, je me coucherais moins con ce soir.
donc si j'ai bien compris tous ce que vous m'avez dit, ça viens de mes réglage suspate?
donc si j'ai bien compris il faudrait que je charge d'avantage la roue avant pour quel soit bien plaqué au sol, c'est bien ça?
donc retiré un peu de précharge sur la fourche ça parait étre une bonne solution?
je le redit je pense que ça as son importance, j'ai une carrure trés "aérodynamique", je mesure 1m88 et je doit faire 70gk grand max avec tout mon équipement.
pour mes course morte, j'ai 13mm sur l'amorto et 29mm sur la fourche, vu que je suis trés léger, j'ai comme l'impretion que la moto ne s'enfonce peu quand je monte dessus, il faudrai que j'arrive à controler la différence de course entre moto droite et avec moi dessus non?
je sait pas si j'ai été trés clair et si j'ai répondu à toutes vos question, mais merci de votre aide