COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
...j'avais un Z avant et la finition n'était pas la même
Citation de: cubrider le 30/07/09 à 09:36:51Citation de: j4zz le 29/07/09 à 22:46:05Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orangeJe comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!orange et noir sa iras tres bien ensemble, c'est pas pira que la fourche doré avec la moto noir! et avec une green quand tu prends une green c'est parce que tu aime les trucs qui flashe alors un compteur orange....je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose! le fond de couleur du compteur c'est un details quand même, perso j'aimais aps trop l'ancien et j'avais quand même comander un street r....j'ai était plus que content d'avoir le nouveau à ma grande surprise.tu choisis une moto pour le look general et le moteur pas pour un fond de compteur.
Citation de: j4zz le 29/07/09 à 22:46:05Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orangeJe comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orange
Citation de: j4zz le 30/07/09 à 11:24:33Citation de: cubrider le 30/07/09 à 09:36:51Citation de: j4zz le 29/07/09 à 22:46:05Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orangeJe comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!orange et noir sa iras tres bien ensemble, c'est pas pira que la fourche doré avec la moto noir! et avec une green quand tu prends une green c'est parce que tu aime les trucs qui flashe alors un compteur orange....je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose! le fond de couleur du compteur c'est un details quand même, perso j'aimais aps trop l'ancien et j'avais quand même comander un street r....j'ai était plus que content d'avoir le nouveau à ma grande surprise.tu choisis une moto pour le look general et le moteur pas pour un fond de compteur.Encore une fois pour un tel budget, chaque détail peut avoir son importance. Là n'est pas le débat et puis mieux vaut éviter le débat dans tout sujet portant sur les préférences esthétiques. Par contre un échange d'opinions est le bienvenu. Je suis heureux que le nouveau design te plaise... Pour ma part la fourche couleur "or" me choque moins ...
salut j4zz j ai une R 2009 A VENDRE si tu as une adresse e mail ?
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz
Moi aussi je veux bien échanger mon compteur...Bon ok, je sors...Plus sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup de tapage juste pour un compteur... Si c'est juste la couleur du fond qui gène, il doit y avoir moyen de régler le problème assez facilement
S'il n'y avait que les compteurs comme catastrophe chez Ducat' ...
autant la ligne de la Ducati est superbe autant son compteur est moche...chercher l'erreur