Auteur Sujet: Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!  (Lu 104302 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #180 le: 30/07/09 à 11:59:57 »
...j'avais un Z avant et la finition n'était pas la même ;D

Tu m'étonne!!  [mdr]

Hors ligne cubrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
Re : Re : Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #181 le: 30/07/09 à 12:07:04 »
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur  [cocard]... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur  [sifflote]... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...

Bonne soirée,
J4zz
[/quote

changer de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.

will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.




franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!

perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orange

Je comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!

orange et noir sa iras tres bien ensemble, c'est pas pira que la fourche doré avec la moto noir! et avec une green quand tu prends une green c'est parce que tu aime les trucs qui flashe alors un compteur orange....

je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose!
le fond de couleur du compteur c'est un details quand même, perso j'aimais aps trop l'ancien et j'avais quand même comander un street r....j'ai était plus que content d'avoir le nouveau à ma grande surprise.

tu choisis une moto pour le look general et le moteur pas pour un fond de compteur.

Hors ligne j4zz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 105
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur  [cocard]... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur  [sifflote]... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...

Bonne soirée,
J4zz
[/quote

changer de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.

will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.




franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!

perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orange

Je comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!

orange et noir sa iras tres bien ensemble, c'est pas pira que la fourche doré avec la moto noir! et avec une green quand tu prends une green c'est parce que tu aime les trucs qui flashe alors un compteur orange....

je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose!
le fond de couleur du compteur c'est un details quand même, perso j'aimais aps trop l'ancien et j'avais quand même comander un street r....j'ai était plus que content d'avoir le nouveau à ma grande surprise.

tu choisis une moto pour le look general et le moteur pas pour un fond de compteur.

Encore une fois pour un tel budget, chaque détail peut avoir son importance. Là n'est pas le débat et puis mieux vaut éviter le débat dans tout sujet portant sur les préférences esthétiques. Par contre un échange d'opinions est le bienvenu. Je suis heureux que le nouveau design te plaise... Pour ma part la fourche couleur "or" me choque moins ...
j4zz

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #183 le: 30/07/09 à 14:25:58 »
Franchement, le compteur, ça me dérangerait vraiment, c'est ce qu'on a sous les yeux en permanence, et je trouve que je le nouveau gâche vraiment quelque chose, sur une R...
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne crv71

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • ma petite fille
  • Localisation: 71
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #184 le: 30/07/09 à 14:28:36 »
salut j4zz j ai une R 2009 A VENDRE si tu as une adresse e mail ?  ;) ;)

Hors ligne j4zz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 105
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont-Ferrand
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #185 le: 30/07/09 à 14:36:18 »
salut j4zz j ai une R 2009 A VENDRE si tu as une adresse e mail ?  ;) ;)

Je t'ai répondu en pv  ;)
j4zz

Hors ligne crv71

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • ma petite fille
  • Localisation: 71
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #186 le: 30/07/09 à 14:41:18 »
ok

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #187 le: 31/07/09 à 09:57:06 »
Merdouille cette "maladie" affecte aussi les street triple simples  ;D  ??? Snif !
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne yaume

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #188 le: 02/08/09 à 01:40:30 »
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur  [cocard]... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur  [sifflote]... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...

Bonne soirée,
J4zz


si quelqu'un prefere l'ancien, je veux bien fais l'echange avec le mien, un ancien ;)
j'aime bien le nouveau, question de gout ;D
si tu a une caisse aussi viens faire un tour sur mon forum<br />http://automobile-racing-club.xooit.fr/index.php

Hors ligne fioung

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lululand
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #189 le: 02/08/09 à 07:53:17 »
he ho...j'étais là avant  :D

MDR...ce topic va devenir bientôt un topic d'échange de compteurs  ;D

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #190 le: 03/08/09 à 09:14:09 »
Punaise je vois mal la blanche avec du orange dans le compteur :'(
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne John886

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #191 le: 03/08/09 à 09:59:54 »
Le compteur en lui même je le trouve pas mal c vraiment le fond qui est moche,,, peut être voir si possibilité de le changer, après niveau ergonomie il est en revanche surement mieux que l'ancien... je compte plus le nombre de fois ou j'oublie de remettre mon compteur à 0 après avoir fait le plein, et ou en roulant à petite vitesse avec les gants... c un peu le parcours du combattant  :D (ou alors je suis pas doué  %) lol)     

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #192 le: 03/08/09 à 19:13:54 »
Moi aussi je veux bien échanger mon compteur...



Bon ok, je sors...


Plus sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup de tapage juste pour un compteur... Si c'est juste la couleur du fond qui gène, il doit y avoir moyen de régler le problème assez facilement ;)

Hors ligne bert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • Go Big or Go Home
  • Localisation: Paname
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #193 le: 03/08/09 à 19:44:37 »
Moi aussi je veux bien échanger mon compteur...



Bon ok, je sors...


Plus sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup de tapage juste pour un compteur... Si c'est juste la couleur du fond qui gène, il doit y avoir moyen de régler le problème assez facilement ;)

Eh mais ducat, c'est une CATASTROPHE !!! leur compteur !
"SNCF à nous de vous faire préferer la moto"

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #194 le: 03/08/09 à 21:40:51 »
S'il n'y avait que les compteurs comme catastrophe chez Ducat' ...  [ninjas] [sifflote] ;D ;D
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #195 le: 03/08/09 à 21:48:32 »
S'il n'y avait que les compteurs comme catastrophe chez Ducat' ...  [ninjas] [sifflote] ;D ;D
[mdr]
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #196 le: 03/08/09 à 21:57:07 »
S'il n'y avait que les compteurs comme catastrophe chez Ducat' ...  [ninjas] [sifflote] ;D ;D

Le plus catastrophique dans tout ça c'est que quand elles marchent roulent, elles pourrissent les Anglaises  [vtff] [vtff]

Non ce qui est vraiment catastrophique, c'est qu'il ai des cons qui achètent ça tout en sachant que c'est catastrophique  ;D ;D

Mais c'est pour ça que je l'aime mon Italienne  ;D
« Modifié: 03/08/09 à 22:00:07 par Baptiste: BI rital »

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #197 le: 03/08/09 à 21:58:38 »
 [mdr]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne fioung

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lululand
Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #198 le: 03/08/09 à 23:11:13 »
autant la ligne de la Ducati est superbe autant son compteur est moche...chercher l'erreur  %)

Hors ligne triumph4ever

  • Motard
  • ***
  • Messages: 501
  • Sexe: Homme
  • Localisation: panam
Re : Re : Un nouveau compteur pour la R est arrivé !!!
« Réponse #199 le: 05/08/09 à 15:19:15 »
autant la ligne de la Ducati est superbe autant son compteur est moche...chercher l'erreur  %)
Insiste pas, il te la prêtera pas sa ducat  ;D