Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
une nouvelle photo mieux définie mais toujours aussi moche :'(
Heureux propriétaire d'une white depuis samedi avec le nouveau compteur, ben finalement c'est pas si terrible que ça! Je l'ai un peu manipulé cet aprem en roulant, c'est pas super simple car les bouton son un peu loin quand même mais je pense qu'avec un peu de temps ça ira! Pis y a toujours les jolies led bleues qui s'allument, c'est sympa ça
Est-il possible d'avoir une copie du mode d'emploi du nouveau compteur ?Merci beauuuucoup ....
Citation de: thk le 29/07/09 à 12:06:22Est-il possible d'avoir une copie du mode d'emploi du nouveau compteur ?Merci beauuuucoup .... ok je vais lui demander le mode d'emploi et je te le file des que possible
tu es prét a prendre une occaz a cause du compteur , bin ... il est pas si moche que ca , si la street était sortie avec ce compteur la personne aurai rien dit ...
Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orange
allez...je me dévoue...je veux bien échanger mon "vieux" compteur contre le "nouveau"
Citation de: j4zz le 29/07/09 à 22:46:05Je suis allé chez Triumph aujourd'hui pour commander ma nouvelle street ... J'ai vite déchanté lorsqu'ils m'ont appris l'histoire du compteur ... je le trouve vraiment pas beau. Il se peut qu'avec une R grise ou orange cela aille mieux mais je cherche à avoir une jet black du coup je leur ai demandé de voir s'il ne reste pas au fond d'un carton une "vieille street" de début 2009 ... Sinon je ne pense pas acheter en neuf et pense plutôt me rabattre vers une occasion (toujours de 2009). Le cas échéant voir si possibilité de faire un changement de compteur ... ou au minimum du fond de compteur... Affaire à suivre...Bonne soirée,J4zz[/quotechanger de modele pour un compteur, faudrais quand même pas deconner lol.will: il à quoi de plus que le tiens? simplement plus visible est nouveau look pour rajeunir sans doute.franchement c'est quand même dingue de faire tout une histoire pour un compteur qui change!perso je suis tres content d'avoir le nouveau compteur il va tres bien avec le orangeJe comprends que tu dises que c'est pas grave, tu as une street orange !!!! imagine ce compteur sur une jet black ou pire sur une green !!!