Auteur Sujet: J'ai craqué, je suis un traitre, je sais, mais c'est trop bon !!! Pardonnez-moi  (Lu 15164 fois)

Hors ligne nicotriple

• Motard
  • jet black
  • Moto: Street triple
tres belle machine

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
C'est d'un banal  ;D

Magnifique machine, je vois qui yen a qui se sont posé les mêmes questions que moi  ;D

Tu l'as achetée neuve ou d'occasion ?

Et combien tu l'as payé, et avec quelles options, ça m'intéresse  ;)

Hors ligne GG 72

• Motard
  • Street vendue... à moi la 848 !!!
C'est d'un banal  ;D

Magnifique machine, je vois qui yen a qui se sont posé les mêmes questions que moi  ;D

Et combien tu l'as payé, et avec quelles options, ça m'intéresse  ;)

848 d'octobre 2008, 4600 km, avec en option gb avant  et arrière carbone, dosseret de selle et surtout la ligne complète Termignogni.
Le tout pour ma Street vendue (8000€) + un petit chèque de 4500 € Arff... [bave]

Mais quand on aime, on ne compte pas. ;)
...fin du Street... Début du 848 !!!

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

• Arsouilleur
un petit chèque de 4500 € Arff... [bave]

Voilà quand je dis que je ne peux rien faire... C'est juste le minimum qu'il me manque.  :'(

• Drogué du forum
C'est d'un banal  ;D

Magnifique machine, je vois qui yen a qui se sont posé les mêmes questions que moi  ;D

Et combien tu l'as payé, et avec quelles options, ça m'intéresse  ;)

848 d'octobre 2008, 4600 km, avec en option gb avant  et arrière carbone, dosseret de selle et surtout la ligne complète Termignogni.
Le tout pour ma Street vendue (8000€) + un petit chèque de 4500 € Arff... [bave]

Mais quand on aime, on ne compte pas. ;)

Très raisonnable comme prix... ça va 12 500 € pour une moto neuve qui en vaut plus de 16 500 € (ligne complète = 2500 €...) !
Moi je l'ai payé 11 000 € avec 11 500 bornes, pots termi (pas la ligne, mais déjà avec les pots ils mettent tout le tralala, carte, filtre, etc...), gravage, capot de selle, garde boue carbone, tank pad, amortisseur de direction et pignon de 14 (super ça !!!). Elle a tout juste un an, donc encore un an de garantie, et c'est vraiment hallucinant comme machine... dans les virages c'est jouissif !  :o
« Modifié: 26/06/09 à 09:50:44 par Baptiste: BI rital »

Hors ligne mute

• Motard
ha c'est sur devant une terrasse de café ça en jette  ;D

sans rire magnifique

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Ca va on t en veu pas d avoir quitter le 3 cylindre pour ce magnifique Bi
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
les belles italiennes font toujours tourner les têtes, c'est connu
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

• Vieux Routard
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
t'es pardonné, ça aurait pu etre pire, une jap, mais je suis jaloux quand meme, je pense que ce sera la prochaine ou une dayto ;D
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne GG 72

• Motard
Voilà, après quelques km de roulage, ya rien à dire, c'est une super bécane... [sauteamour]

Moteur au top, surtout ds les tours, çà pousse grave !!! Bi-cylindre jouissif, cogne un peu à bas régime mais c'est normal (merci le PSB de 14 ;D)

Côté esthétique, rien à dire... si, juste "sublime", manque une petite bulle fumée de chez Ducat' à venir. %)
On ne c'est jamais autant retourné pour regarder ma belle, elle attire l'œil, çà c'est sûr. :o

C'est sans doute dû également à la mélodie du moteur et de cette ligne complète Termignogni, un régal, une sonorité divine !!! :P

Du côté de la partie cycle c'est que du bonheur, bien sûr il ne faut pas chercher le moindre confort, mais on se fait rapidement à la position.
Par contre la misère pour le duo, juste un dépannage à la limite. >:(
Les freins sont hypers puissants et faciles à doser, le train avant précis, le tout colle littéralement à la route.

Voilà mes premières impressions de cette 848, une moto d'exception. :)

Pour comparer à la Street, je vais dire que toutes les deux excellent dans leur catégorie.

Si un jour je devais retourner en roadster, çà serait sûrement en Triumph, mais avec la grande sœur, la Speed, histoire de continuer à s'arracher les bras !!! ;D

Bonne route à tous et soyez prudents. ;)

GAAAZZZ...
 [yeah2]

• Drogué du forum

Ma SDS est pas trop mal derrière ;) Pas aussi bien que sur la street, mais ça va, elle se plaint pas ;) Après elle est petite (1m57) donc ça aide je pense ;)

Et puis c'est dommage que tu fasses pas du duo, la moto est jouissive dans ces conditions  :o Elle est encore plus scotché à la route, et ça oblige vraiment à enrouler et rouler sur le couple ! c'est génial, la moto ne bronche pas, le moteur est toujours aussi puissant, bref, c'est le top ! Et puis alors comme tu peux pas déhancher, l'angle pris est vraiment hallucinant ! J'ai eu 3 SDS dessus (2 potes juste pour voir et ma copine qui elle est une habitué), les 3 ont hallucinés sur l'angle qu'on a pris... Surtout mes potes qui ont pas l'habitude alors qu'avec eux j'y suis pas allé comme un porc ;D Par contre avec ma copine j'ai mis encore plus d'angle, elle m'a dit "putin on était allongé, j'ai rentré à fond les genou, j'avais l'impression que j'allais frotter le sol" (bon d'accord, elle exagère quand meme un peu ;D)

En tout cas, ça commence à faire un paquet de streeteux qui craque pour cette belle italienne ! 8)

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
 ??? ??? ??? ??? Non moi je ne pardonne rien du tout  :D :D :D mais nan j'plaisante.

Félicitations, elle est vraiment magnifique surtout en blanc.

Si je devais aujourd'hui racheter une Ducat, je pense que j'hésiterais grave sur la couleur. Le blanc lui va si bien.

Hors ligne fioung

• Motard Confirmé
encore une "fashion victime"  ;D

Hors ligne triumph4ever

• Motard
C'est marrant mais pour moi la ducat c'est rouge mais bon les gouts et les couleurs .... sinon felicitation pour ton bolide.
Have fun :)

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
Voilà, après quelques km de roulage, ya rien à dire, c'est une super bécane... [sauteamour]

Moteur au top, surtout ds les tours, çà pousse grave !!! Bi-cylindre poussif, cogne un peu à bas régime mais c'est normal (merci le PSB de 14 ;D)

Côté esthétique, rien à dire... si, juste "sublime", manque une petite bulle fumée de chez Ducat' à venir. %)
On ne c'est jamais autant retourné pour regarder ma belle, elle attire l'œil, çà c'est sûr. :o

C'est sans doute dû également à la mélodie du moteur et de cette ligne complète Termignogni, un régal, une sonorité divine !!! :P

Du côté de la partie cycle c'est que du bonheur, bien sûr il ne faut pas chercher le moindre confort, mais on se fait rapidement à la position.
Les freins sont hypers puissants et faciles à doser, le train avant précis, le tout colle littéralement à la route.

Voilà mes premières impressions de cette 848, une moto d'exception. :)

Pour comparer à la Street, je vais dire que toutes les deux excellent dans leur catégorie.

Si un jour je devais retourner en roadster, çà serait sûrement en Triumph, mais avec la grande sœur, la Speed, histoire de continuer à s'arracher les bras !!! ;D

Bonne route à tous et soyez prudents. ;)

GAAAZZZ...
 [yeah2]

Je trouve que t'y va un peu fort quand même, ça doit être sympa entre 1000 et 3000 rpm non ?  ;D ;D
GAZZ

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
pour moi la ducat c'est rouge mais bon les gouts et les couleurs ....

Pour moi aussi mais j'avoue que la 848, c'est la seule Ducat pour laquelle j'aurai du mal à choisir la couleur. J'la trouve vraiment magnifique en blanc. Aprés tout y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  :D :D :D

Hors ligne GG 72

• Motard

Pour moi aussi mais j'avoue que la 848, c'est la seule Ducat pour laquelle j'aurai du mal à choisir la couleur. J'la trouve vraiment magnifique en blanc. Aprés tout y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  :D :D :D

C'est vrai qu'on associe Ducati à la couleur rouge,
mais n'étant pas fan de cette couleur, surtout pour les motos,
je préfère cette jolie teinte "blanc perle".  [amoureux]

De plus les 848 blanches sont plus rares !!! ;D

Mais comme on dit, chacun ses goûts. ;)

Hors ligne bristoukette

• Motard
  • le pingouin motocycliste
sympa pour faire le cake et slalomer entre les vaches sarthoises ;D
si ça passait c'était beau!!...

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...

C'est vrai qu'on associe Ducati à la couleur rouge,
mais n'étant pas fan de cette couleur, surtout pour les motos,
je préfère cette jolie teinte "blanc perle".  [amoureux]

De plus les 848 blanches sont plus rares !!! ;D

Mais comme on dit, chacun ses goûts. ;)

Pour l'instant j'ai croisé que des blanches pratiquement, les rouges sont presque inconnues au bataillon. Je préfère aussi le blanc, je trouve qu'il donne plus de "volume", de dimension à la moto par rapport au rouge.
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne GG 72

• Motard
sympa pour faire le cake et slalomer entre les vaches sarthoises ;D

Dans le Sud en ce moment, çà serait plutôt entre les touristes !!!

A Cannes en ce moment c'est blindé... :P Mais full soleil... ;D ;D ;D