salut,
dans ma quête du graal moto et en réponse à la question "y a t il une vie après la sreet ?" style gros roadster bien coupleux, j'ai essayé une monster s rouge (13200 euros).
Une gueule d'enfer, contact démarrage un bruit pas possible on a l'impression que le moulin va tomber....
Allez première c'est parti, la position un peu plus sur l'avant que sur la street (mais sans plus) mais globalement naturelle, le bi cogne s'ébroue, ça vibre, les commandes sont un poil plus physique, mais put.. qu'est ce que sa vie la dessous....
Premier rond point et là impossible de le passer en 2, première obligatoire, après sa pousse très fort, la bécane bondie à chaque rotation du poignet, ça lève très tôt.., et le bruit du bi c quelque chose, et ça monte très vite danS les tours, par contre je me suis fait surprendre par le manque d'allonge au début, ça coupe net vers 9000 tr/mn..
La partie cycle est moins naturelle que la street, mais une fois le mode d'emploi assimillé c'est une bécane précise avec un train avant très vif (180 kgs tous pliens fait).un vrai rail.
Bon voilà c une bécane qui m'a plus, mais y pas non plus une montagne de différence avec la street coté sensations...., bien qu'en remontannt sur la street je l'ai trouvé douce comparé au monster...
je pense que je referais un essai et de la streetfighter aussi puisque le gars de chez ducat' me l'a proposé...
J'avais déjà essayé une honda CB 1000 R, bof pas de sensations, j'étais content de re^prendre ma street...
j epense aussi tester une APRILIA TUONO et la nouvelle Z 1000 (bien que je n'adhère pas du tout à son look).