Auteur Sujet: Le fameux salut motard  (Lu 138309 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #300 le: 28/04/10 à 01:11:30 »
Moi je les saluent à chaque foi Par contre les réponses sont très rares...! M'en fou je salut quand même ..

Mais vous connaissez tous ma philosophie à ce sujet..!
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne malex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • The ace of spades.
  • Localisation: Lyon
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #301 le: 28/04/10 à 10:59:39 »
Pareil je salue tout le monde, tout le temps de la BM, à la 125 et les MIB aussi...après si on me répond pas, eh ben tant pis!  :D
Fuck that world. Fuck that life. Fuck everything!

Hors ligne streeter59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LILLE
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #302 le: 28/04/10 à 11:27:48 »
moi aussi je ne fais pas d'exception , j'ai même déjà fais signe à un chapi!! (sauf les can-am)
Hier jme suis d'ailleurs pris un vent par 2 motos écoles :-\ jme demande si la street ne ressemble pas a un scooter de face %)  ou alors je roule trop vite... ;D

Hors ligne lezius

  • Motard
  • ***
  • Messages: 618
  • Moto: Street Triple
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #303 le: 28/04/10 à 11:42:37 »
En moto école, j'ai mis un certain temps à saluer, le temps de prendre confiance... C'est peut être aussi pour ça que t'as pas eu de réponse.

Hors ligne malex

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • The ace of spades.
  • Localisation: Lyon
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #304 le: 28/04/10 à 11:51:52 »
Possible ou alors on leur apprend pas les bonnes manières!
Fuck that world. Fuck that life. Fuck everything!

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #305 le: 28/04/10 à 11:56:18 »
moi aussi je ne fais pas d'exception , j'ai même déjà fais signe à un chapi!! (sauf les can-am)
Hier jme suis d'ailleurs pris un vent par 2 motos écoles :-\ jme demande si la street ne ressemble pas a un scooter de face %)  ou alors je roule trop vite... ;D

Yep tout pareil vent aussi pour moi !!!

mais je crois qu'ils devaient en être à leur première leçons, ils étaient tout paniqués quand je leur ai fait signe !!
y'en à un qui m'a fait un signe de tête et l'autre pas su quoi faire, j'était mort de rire !  ;D
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne mazaru

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Au milieu de la bretagne
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #306 le: 28/04/10 à 11:59:55 »
En moto école, j'ai mis un certain temps à saluer, le temps de prendre confiance... C'est peut être aussi pour ça que t'as pas eu de réponse.

Pareil, moi c'était sur Paris.
Donc le temps que je regarde partout,le piéton, le feux rouge, le frein, l'embrayage, "ah merde y'a un qui m'a fait salut et je l'ai pas vu".

Le temps de capter ce qui se passe tu loupe certain truc quand tu débute.

Hors ligne Ld

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bapaume-62
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #307 le: 28/04/10 à 12:04:30 »
jme demande si la street ne ressemble pas a un scooter de face %) 

je me suis posé la même question mais dans ce cas j'imagine les automobilistes qui voient un scoteur les doubler à 240 [vtff]
pas de destin, mais ce que nous faisons

Hors ligne dems

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1256
  • Sexe: Homme
  • Plus rapide qu'un postillon...!
  • Localisation: Lille
  • Moto: 765-675-650
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #308 le: 28/04/10 à 19:13:35 »
Wahou, aujourd'hui c'était ma journée rateaux...

Plein de motards sur la route; j'ai salué tout le monde comme un fou, je me dis qu'il y a du soleil et que du coup les gens ont le moral et vont faire plein de coucou aussi...et ba mon cul ouais, que dalle!!

En même temps j'ai mis ma visière miroir...peut-être suis je passé en mode furtif...?!! tadada! [ninjas]

Mystère...

En tout cas c'était "journée sans amis"!! :'(

 ;D

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #309 le: 28/04/10 à 19:18:14 »
t'avais ta gonzesse avec toi?

Hors ligne dems

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1256
  • Sexe: Homme
  • Plus rapide qu'un postillon...!
  • Localisation: Lille
  • Moto: 765-675-650
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #310 le: 28/04/10 à 19:38:50 »
même pas...

Sinon je lui aurais demandé de montrer ses seins!! ;D


...ou pas!!
« Modifié: 28/04/10 à 19:44:05 par dems »

Hors ligne Ghibli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quatre vingt treize
  • Moto: R
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #311 le: 29/04/10 à 12:41:50 »
Moi je salue tout le monde, y compris BM, Harley (repondent rarement), 125, moto école (Je me souviens quand j'étais à leur place et qu'on me saluait j'avais la banane, j'avais déjà l'impression d'en faire partie ;D)
Les seuls que je ne salue pas c'est vrai se sont les scoot, sauf les grosse cylindrées et qui ne sont pas en mode, T-S, short, tong et jet car je me dis que malgré tout il sont surement motard dans l'âme..... ou pas!
Quitte à mourir un jour, autant vivre à en crever!

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #312 le: 29/04/10 à 12:44:23 »
même pas...

Sinon je lui aurais demandé de montrer ses seins!! ;D


...ou pas!!

 :D :D  mékilékon   :D :D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #313 le: 03/05/10 à 23:44:03 »
moi, je répond au scoot mais je ne les salues pas (je suis dans paris, trop de boulot)
concernant les flics, maintenant que je roule avec des MIG inox NH je me tiens à carreaux mais sinon je les salue (ils ont même tirer la bourre avec moi une fois, enfin la gendarmerie pas les poulets!)
mais il est vrai que j'ai de moins en moins de réponse, j'ai beau défendre Paris et RP à fond, je dois dire qu'au moins en province ce sont de vrai salut sympatiques et solidaire!
bon donc V les gars !

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #314 le: 03/05/10 à 23:46:27 »
PS : j'ai un bon pot qui roule en Bonneville, et beaucoup de mec en roadsters ne lui répondent pas mais me réponde à moi lorsque nous sommes tout les deux (je précise que je suis en ducat, je vais commander ma street demain matin  ;D ), pourtant une bonneville n'est pas moins une moto qu'une monster...? peut être dans le tête des kékos parisiens en jap' !

Hors ligne Ghibli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quatre vingt treize
  • Moto: R
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #315 le: 04/05/10 à 16:06:21 »
PS : j'ai un bon pot qui roule en Bonneville, et beaucoup de mec en roadsters ne lui répondent pas mais me réponde à moi lorsque nous sommes tout les deux (je précise que je suis en ducat, je vais commander ma street demain matin  ;D ), pourtant une bonneville n'est pas moins une moto qu'une monster...? peut être dans le tête des kékos parisiens en jap' !

C'est exactement ce que je disais dans un post, c'est ce que j'avais remarqué qd on m'avait prêté une bonnie!
Quitte à mourir un jour, autant vivre à en crever!

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #316 le: 04/05/10 à 23:42:39 »
mais j'ai remarquer que l'on peut confondre avec une 125 de loin, lorsque le feux cache le reste de la bécane, peut être la raison pour laquelle il y a moins de salut, en attendant, je commence à en avoir ras le bol de tout ces motards qui ont choisi la moto uniquement pour son aspect pratique en ville et qui sont autant des  motards que des mec en scoot 50 cm3 ... et qui ne répondent JAMAIS !  [pascontent2]

Hors ligne Vitalic

  • Motard
  • ***
  • Messages: 343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mont de Marsan (40)
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #317 le: 05/05/10 à 02:09:43 »
mais j'ai remarquer que l'on peut confondre avec une 125 de loin, lorsque le feux cache le reste de la bécane, peut être la raison pour laquelle il y a moins de salut, en attendant, je commence à en avoir ras le bol de tout ces motards qui ont choisi la moto uniquement pour son aspect pratique en ville et qui sont autant des  motards que des mec en scoot 50 cm3 ... et qui ne répondent JAMAIS [pascontent2]

A savoir que suivant les régions, pas mal de 50 cm3 me saluent, alors que je ne m'y attends pas du tout!! 2 roues qu'en même!!
Peut-être des ados... Mais qui ont un minimum de savoir vivre ou d'éducation,* ou même pour se donner un genre* (si par la suite ils weel sans casque)...  :-\
Je suis très persévérant dans mes saluts... Même avec une barrière de 2x2 voies (sur que le motard d'en face ne me voit pas), je salut qu'en même... C'est dans mes trips... L'éducation que mon père m'a inculqué étant lui-même motard... Depuis, rien à y faire... j'ai des tocs... %)
En tout cas, le sud-ouest est conseillé pour aérodynamisme et lutter contre les vents!! Sacré bande de motards...  :-*

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #318 le: 05/05/10 à 02:17:32 »
mais j'ai remarquer que l'on peut confondre avec une 125 de loin, lorsque le feux cache le reste de la bécane, peut être la raison pour laquelle il y a moins de salut, en attendant, je commence à en avoir ras le bol de tout ces motards qui ont choisi la moto uniquement pour son aspect pratique en ville et qui sont autant des  motards que des mec en scoot 50 cm3 ... et qui ne répondent JAMAIS [pascontent2]

A savoir que suivant les régions, pas mal de 50 cm3 me saluent, alors que je ne m'y attends pas du tout!! 2 roues qu'en même!!
Peut-être des ados... Mais qui ont un minimum de savoir vivre ou d'éducation,* ou même pour se donner un genre* (si par la suite ils weel sans casque)...  :-\

Quand j'étais ado, j'ai eu un 50 Derbi (Senda L, celui qui ressemblait à une mini transalp). Mon père, motard, m'avait appris à saluer. Je n'avais quasi jamais de saluts spontannés, mais la plupart des motards répondaient à mes saluts !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne lezius

  • Motard
  • ***
  • Messages: 618
  • Moto: Street Triple
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #319 le: 05/05/10 à 10:16:48 »
Le mieux que j'ai eu, c'est un gosse (moins de 10ans je dirais) à vélo qui m'a salué, je lui ai rendu, il avait un grand smile et moi aussi :)

Sinon, j'ai salué un groupe de 50cm3 (normalement je fait pas, mais j'ai mal vu et dans le doute, je salut) et ils m'ont répondus.