Hop!
De mon coté : je salue quasiment tout le monde : gros scoot (+ de 125cc), 125cc, MIB (qui répondent la plupart du temps), Béhèmes, Harleys, enfin brèfle, tout ce qui croise ma route.
Je remarque juste que selon la saison le salue vient plus ou moins du coeur : par exemple, en ce moment, ça caille, ça glissouille et bien, le peu de motards que je croise remarque vraiment l'autre et s'adresse "vraiment" à lui de façon "sincère" (si!). Idem sous une bonne rincée.
Au printemps, en été, c'est pas la même chose mais ça me dérange pas de pas avoir de salue en retour, m'en fous un peu.
Par contre, un truc auquel je mets un point d'honneur : je ne salue pas de la jambe un motard que je double (idem pour la BAR que je remercie pour s'être poussée un peu à l'interfile par ex), trop l'impression d'être un clébard qui lève la patte, là, généralement, je lâche les gaz pour saluer ou je salue de la main gauche et regardant le gars.
Ah si, je salue aussi les minots en 50 cc ou 80 à vitesses qui n'ont pas fait le pas de passer au scoot et qui, généralement, portent blousons pantalons etc pour rouler.
Voilà quoi.
--
jere