M***E pour ton permis!!!
Croisé les MIB ce matin, devinez... Pas de réponses
Au fait, ça va faire bien 1 an que je croise, un matin sur 3, le même motard en allant bosser, et il ne m'a jamais répondu je me tâte sérieusement à changer de signe la prochaine foi... Zen pensez quoi?? J'ose ou pas?
OSE OSE OSE
mais chez pas si tu sera encore des notres pour aprés nous le raconter!!
sinon moi pour la ptite histoire un jour je taper une bourre dans la ligne droite de cassel pour ceux qui connaissent (Nord 59
) et la au loin que vois-je les gendarmes en moto arreter sur le bord de la route ! "MERDE"
du coup ralenti et je vois qu'ils se mettent a demarrer pour me suivre!!! commence a prendre la route de pavé de la monter de cassel et la ils me suivent
une fois presque arriver en haut je croisent 2 autres motards a qui je fait signe et eux aussi pour ceux qui sont derriere moi je sait pas j'etai concentrer voulai pas faire de coui..e!!
et la il me double sans rien dire ....... ppffiooooouuuuu
ensuite... oui bon je sait c'est plus une ptite histoire la
, je me dirige vers l'autre descente de cassel la ou c'est que du bitume ou ils ya de bon pti virage pour faire que des allez retour!!!
aprés plusieurs passages en pleine monter et au taquer entrain de faire frotter les calles pieds(pour info c'est limiter a 40km/h!
) je recroisent les meme! "MERDE"
le premier passe ne dit rien suivie du 2eme qui me fait un signe de tête et alors je réplique d'un
coup signe de tête
enfin tout sa pour dire qu'ils ont ete cool sur ce coup ils m'ont rien dit a 2reprise et je pense qu'ils préferer queje m'amuse a frotter dans les virolos de cassel
que de taper la bourre a +1biipkm/h sur la nationale
voila pour ma grande courte histoire