Auteur Sujet: Le fameux salut motard  (Lu 138644 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #20 le: 12/06/09 à 08:21:06 »
ba sans vouloir généralisé en RP il y a beaucoup de motards kéké, qui prennent le CBR 600 pour aller du café a la boulangerie et de la boulangerie au pressing.... des motards qui ont une moto parcequ ils trouvent ca fun... du coup c est avec ces gens là que les traditions se perdent... salut aide au depannage...
attention je ne dis que tous les franciliens sont comme ca, mais de plus en plus
il est vrai que en province les motards salut tout le temps!!!
pour ce qui est des béhème HD et MIB je les salue, pas de raisons!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne vicgom911

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
  • Life Needs More Green Lights
  • Localisation: Forbach
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #21 le: 12/06/09 à 08:21:12 »
je salue tous les motards (de la main, de la tête et du pied quand je double ...)et en règle générale j'ai un retour.
Je trouve ça bien et faudrait pas que ça se perde !!  8)

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #22 le: 12/06/09 à 08:23:31 »
Moi je salues tout les motard, c'est à dire tous sauf les scooteux qui roulent comme des paysans  ;D Des fois c'est périlleux mais la politesse ca n'a pas d'prix  :D même avec les gros bykers qui roulent en Harley.
Je salues même les flics qui répondent à chaque fois d'ailleurs. Mis à part certains, je me prends jamais de vents et quand j'en prends un bah tant pi c'est qu'il a pas du me voir.

Par contre les mecs qui saluent jamais GRrrrrrrr  violence1 violence1
So addict

Hors ligne defacto

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille City
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #23 le: 12/06/09 à 08:49:38 »

Je salue toujours, et même si parfois on me répond pas, c'est pas grave. Je le fais toujours en me disant que certains sont dans le même état d'esprit que moi.

Par contre, comme Maxoo, et pour les mêmes raisons, je ne salue jamais les scooteux.
En cas de blues, c'est par ici : http://www.evolved.fm/

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #24 le: 12/06/09 à 09:19:31 »
moi salut a tous le monde du 2 roues.

meme les MIB

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Irsla

  • Invité
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #25 le: 12/06/09 à 09:21:49 »
moi c'est tout le monde sauf Anto tant qu'on aura pas fait le barbeuc chez lui :P (euh en fait les scoots je les salue jamais, mais je les remercie qd ils me laissent passer sur le périph)

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #26 le: 12/06/09 à 09:51:22 »
Pour les scooteux, ok pour dire qu'ils sont majoritaires à faire de la merde, qu'une grande partie n'ont pas conscience de la conduite en 2 roues etc. Mais sérieux évitez les généralités. Roulant dans Paris tous les jours je vois aussi beaucoup de motards faire de la merde, doubler à droite, remonter les files, prendre un trottoir parce que la rue est encombrée etc... C'est pas pour autant qu'on généralise. Et je trouve ça même dommage de plus toléré ça à un motard qu'à un mec qui roule en scoot.

Dans Paris je roule de la même façon en moto qu'en scoot et c'est marrant, je remarque beaucoup plus de regard méprisant lorsque j'ai le scoot. Et franchement je rigole bien interieurement quand j'arrive à un feu et que le motard qui s'arrête me regarde de travers, alors que si j'avais eu la moto il m'aurait salué. :D

Sinon pour rester sur le sujet : Bonjour à tout le monde, y'a pas de raison.
« Modifié: 12/06/09 à 09:56:45 par Arno »

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #27 le: 12/06/09 à 10:44:39 »
moi c'est tout le monde sauf Anto tant qu'on aura pas fait le barbeuc chez lui :P (euh en fait les scoots je les salue jamais, mais je les remercie qd ils me laissent passer sur le périph)

m'en fout, et pis je sais pas si je t'enviterais pour la peine  >:( ;D ;D

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #28 le: 12/06/09 à 10:47:10 »
Pour ma part je dis bonjour a tout le monde même le sMIB, sauf les scooteux. Tout simplement je l ai fais plusieurs fois et aucun ne m a repondu, par contre s ils me font un signe je répond.
Concernant les 50 cc pour moi se sont pas des motards pour la majorité
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Nicolakorn

  • Motard
  • ***
  • Messages: 400
  • Sexe: Homme
  • Moto: Xjr 1300 et Zzr 1200
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #29 le: 12/06/09 à 10:57:45 »
Pour moi, tout ce qui a deux roues, même les 50 si eux me font signe...sauf quand je tire la bourre où je reste concentré devant moi  ;D

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #30 le: 12/06/09 à 11:35:14 »
moi j salut tous les motards meme bm harley MIB ( parfois j ai un salut special pour eux :D , j oublie un doigt a mon V car bien souvent ils preferent un whysky a 2 doigts ....  [bouletetfil] , le plus marrant c est que main en bas, ils comprennent pas forcemment et me repondent svt, bref passons ... )
j salut pas quand j suis sur l embraillage , signe de tete ou alors la jambe a la limite.

j salut pas les scoot, les virago125,...
j salut pas non plus les motos que je double a plus de 200, j ai essaye une fois en tirant une bourre avec un pote, il etait derriere moi et m ai dit qu on aurait cru un chien qu urinait :(
j salut pas les mecs en reunions de motards quand y en a trop, ou alors le premier a la limite mais bon j me vois pas garder le bras gauche en l air pendant leur "defile"
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne triumph4ever

  • Motard
  • ***
  • Messages: 501
  • Sexe: Homme
  • Localisation: panam
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #31 le: 12/06/09 à 11:36:50 »
En règle général, je salue toujours les motards que je croise et c'est souvent réciproque. Les seules exceptions sont directement liées à la densité de la circulation et dans ce cas je fait un petit salut de tête.
Cependant, il arrive aussi que je vois le motard tardivement donc pas le temps de répondre.

Amicalement et V a vous  ;)

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #32 le: 12/06/09 à 12:36:32 »
Vous avez deja vu un scooteux (+ de 50cc) vous dire merci lorsque vous le laisser passé en interfile sur le périf quand vous etes en voiture?
naaaa..

Harley, MIB et Goldwing OKAY je généralise, mais JAMAIS (je sais il ne faut pas le dire ;D) je dis bien JAMAIS il ne m'ont repondu
Et un jour l'un deux m'a dit qu'ils ne se saluaient qu'entre eux.  :P

Hors ligne vento

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 211
    • zonemetal.com
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #33 le: 12/06/09 à 13:17:23 »
Saluer les mib alors qu'on est la base de leur pyramide alimentaire; heu puis quoi encore.

Je salut le bonhomme lambda dont la passion me rapproche, le cowboy qui peut me mettre à pieds et à crédit à la moins incartade (ou pas), je pense très fort "casse toi loin tu me stresse" et je trace ma route.

Nameoh' :P
 

Hors ligne mute

  • Motard
  • ***
  • Messages: 584
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 06
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #34 le: 12/06/09 à 13:34:42 »
je salut souvent et quand jepeu pas lever les doigts un petit hochement de casque fait l affaire

chez nous ça se salue bcq en ballade presque pas en ville, jamais les scoot, un peu les mib (ils sont aussi motard dans le civil et ce ne sont pas tous des enclumes),rarement les harley (en general il ne voyent que des autres harley sa doit venir des lunettes.. ;D),et les bmisste aussi mais c'est plus les allemand qui repondent.

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #35 le: 12/06/09 à 14:27:11 »
Vous avez deja vu un scooteux (+ de 50cc) vous dire merci lorsque vous le laisser passé en interfile sur le périf quand vous etes en voiture?
naaaa..

Harley, MIB et Goldwing OKAY je généralise, mais JAMAIS (je sais il ne faut pas le dire ;D) je dis bien JAMAIS il ne m'ont repondu
Et un jour l'un deux m'a dit qu'ils ne se saluaient qu'entre eux.  :P

Bah j'ai eu un scoot pendant 2 ans sur paris, les motos qui me laissait passé parce que je roulais plus vite qu'eux, je leur faisait un signe, les caisses qui s'écarte pareil. En revanche quand je laissais passer une moto qui allait plus vite que moi 1/3 ne me remerciait pas alors que je m'étais vraiment décalé pour lui et comme j'essaye d'anticiper il n'avait en général même pas besoin de freiner. Maintenant comme partout il y a des cons, la dernière fois je laisse passer une moto devant moi sur le pont de neuilly avec un petit signe, le mec m'a complètement ignoré... Bah je l'ai pourri sous le tunnel, une fois le radar passé.

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Re : Le fameux salut motard
« Réponse #36 le: 12/06/09 à 14:28:27 »
Vous avez deja vu un scooteux (+ de 50cc) vous dire merci lorsque vous le laisser passé en interfile sur le périf quand vous etes en voiture?
naaaa..

Tu ne le prends pas assez souvent alors.  :P Perso ça m'est arrivé. ;)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #37 le: 12/06/09 à 14:50:22 »
Moi je salut toutes les motos (quand je suis pas super concentré sur la route)

Pour les scoots, ça dépend de l'humeur, quand un me laisse la place sur le périph oui sinon non...

Et pour les gars en bécane, tee shirt, short, tong, parfois JET (oué j'aime pas  ;D) et bien même si eux me font le salut, je ne les calculs même pas.
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #38 le: 12/06/09 à 18:57:53 »
'fin bon c'est une discussion sans fin

V a tous  ;D

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Le fameux salut motard
« Réponse #39 le: 12/06/09 à 19:50:46 »
je salue tous les 2 roues mais c'est vrai que les seuls qui ne répondent que trés rarement sont les grosses motos à sacoches et ceux qui tiennent leur guidon en levant les bras au ciel.ils doivent s'apercevoir que je n'aime pas ça. ;D ;D ;D

mon ancien amour