Je dit quasiment jamais bonjour ou autre,tout simplement car le concept de 'on est de la meme famille etant donné qu'on roule en moto' mouai bof hein.
Et surtout la solidarité soit disant motarde gardez la. (je suis sur paris ca change peut etre la donne)
3 panne sur autoroute ou autre et combien de motard qui s'arrete (juste pour savoir si c'est juste de l'essence) en l'espace de lonnnngggtemp et bien 0 et pourtant je poussait sur la bande d'arret d'urgence ou autre comme un rat mort pour revenir chez moi.
La derniere en date 15 bornes a poussé et des motard j'en est vue passé un sacre paquet,le pire c'est que ces abruti te dise bonjour alors que tu pousse.
Voila pourquoi ya pas de soit disant fraternité,solidarité,famille ou autre machin chose (du moins pour moi) parce qu'on roule en moto.
Tu dois avoir une salle tête
Car moi même en scoubit ou ciao quand j'était au bord de la route dans la merdouille, c'était eux qui s'arretaient.
Tu peux très bien rouler sans dire bonjour a personne, et ne pas te sentir motard. Avoir choisi la moto uniquement car pas les moyens de rouler en BAR, ou juste car cela te fait gagner du temps...
Bref que tu n'adhéres pas a ce groupe de personnes, qui ont une passion commune, un respect commun car vivant les mêmes avantages et surtout inconvegnants...
mais :
T'as pousser sur une grande distance sur une bandes d'arret d'urgence
? t'aurai pas due. tu as de la chance d'être encore en vie. C'est con a dire mais quand on a un soucis a ce niveau là on se mets derrière les barrières et on appele pour avoir une dépaneuse (triumph si tu es toujours dans les 2ans de garantie). Perso je serai passer devant toi que j'aurai pas pilé pour venir amplifier le risque d'accident.
Parcontre tu aurai été sur une route normale, t'aurai eu plus de succés.
Aprés t'es sur Paris, et plus une ville est grande et moins les gens sont solidaire. chacun préfèrant ce renfermer pour pas avoir de soucis. Cela a due jouer enormément dans ton cas...
Aprés il y a aussi la pyramide de maslow avec les besoins toussa toussa
si tu as déjà remplis celle d'apartenance, il est logique que tu n'ai pas ce besoin... souvent les motards étant exclusif dansleur passion on ce besoins qui prend de l'importances, d'ou le signe.
d'ailleur en parlant de signe, les motard en triumph ont toujours un geste bien plus marquer envers moi et ma street qu'un autre motard... un signe surement de bon gout