Je trouve que ce que tu dis entre parenthèses ne colle pas du tout avec ce que tu dis avant.
Je vis en Moselle, et je suis certainement un de ces motards qui évitent le froid et la pluie, pourtant je ne me sens pas moins "motard" que toi. Pour moi cet esprit motard que vous revendiquez tant, s'applique à tout le monde, je salue tout le monde et me répond qui veut, je me suis habitué au fait qu'on ne me réponde pas (Frontalier avec l'Allemagne, le salut n'existe pas là-bas, du coup ils ne répondent jamais...).
En aucun cas je n'estime que certains d'entre nous sont plus motards que d'autres de par leurs kilométrages annuels, leurs vitesses moyennes ou de pointes, leurs bandes de peur dérisoires ou je ne sais quel autre moyen de comparaison. Question météo j'habite en Flandres alors tu sais la pluie et le froid je connais aussi
Après, il y a éviter la pluie et le froid et ne sortir sa machine que les week-ends d'été pour aller frimer en se posant en centre ville devant les terrasses de café ( j'en connais et c'est ceux là que je visais, même si en y réfléchissant bien chacun a le droit de vivre sa passion pour le 2RM comme il l'entend ).
Désolé si je t'ai vexé ou heurté
[/quote]
Non pas vexé, t'inquiètes...
Je voulais juste dire ma façon de penser et alimenter un peu le débat. Ce n'était pas une attaque contre toi, mais certaines personnes tiennent ce genre de propos, et je ne suis pas du tout d'accord avec ça!!!