Tu fais bien, et c'est sur que c'est pas en lâchant l'affaire que les choses vont s'améliorer.
Mais c'est certain que amertume il y a; quand on est à patte, qu'on voit les bécanes défiler et qu'on se remémore les pavés thèse/antithèse/synthèse sur la solidarité dans les forums.
99% de gens qui saluent pour 1% qui s'arrêtent. Ça fait beaucoup de gens qui agitent les bras pour pas signifier grand chose.
Après je suis jeune permis hein donc ptet j'ai pas de bol et j'ai eu des crasses dans des coins remplis de gens pressés.
Je ne suis pas d accord avec toi, et amour gloire et beauté a bien résumé la situation,je suis moi même breton exilé à marseille, et c est sur à marseille tu peux crever la bouche ouverte il y a 1% des gens en moto qui vont s arrêter. Mais c'est loin d'être la majorité, en bretagne tout le monde te fait signe, je me suis arrêté pour chercher mon chemin, le premier motard croisé s'est arrêté pour savoir si tout allait bien, et en a profité pour m indiquer la route
Tout ça sans rien demander
Et pareil dès que je sors de Marseille, le selecteur est tombé, le premier motard à qui j'ai fais signe s est arrêté pour me preter sa trousse à outils
J'ai moi même arrêté de faire signe au " gens à moto " en ville, personne ne répond, la plupart ne sont pas "motard", mais ont une moto parce que c est plus pratique... Ceux là ne t aideront que rarement et ne te saluerons jamais..!!!!!!!!!!!; Alors dans ce sens je te comprend..
Tout ça pour dire que dans une grande ville comme marseille paris ou lyon, ça compte pas
D'ailleurs ça me fait bien marrer quand ils font leurs reportages "choc" sur M6 dans Paris, alors que les "motards "parisiens ne représentent qu'une petite minorité des comportements global des motards...