Auteur Sujet: Moto contre voiture  (Lu 104168 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
Re : Moto contre voiture
« Réponse #120 le: 25/04/10 à 16:19:55 »
pas la peine de pourrir une twingo, c'est deja pourris a la base ...
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Hors ligne Nexoo91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Avant Style
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple my green apple
Re : Moto contre voiture
« Réponse #121 le: 26/04/10 à 23:42:33 »
Ce jour ci en sortant du taf j'ai aperçu une Nissan GT-R dans la ville D'EVRY, j'ai fait WOoou d'habitude je passe devant les files pour allez au feu rouge, cette fois-ci, j'avais décider de rester derrière  .

Le feu rouge passe au vert, les 2 première voiture décolle, la GT-R se lance a son tour et moi qui le pousse un peu :p (oh ze suis un provovcateur !!) La GT-R Qui commence a accèlerer assez vite, moi je le colle en restant espacer, la voiture slalom ! entres les 2 premières voitures, (ct une double file, ont quitté la ville) donc je le suis en slalomant , Arrivé a une dernière courbe, là petite ligne droite de 300 mètres environs, la il bombarde ! moi je suis ! le compteur déja a 117km/h qu'il faut déjà freiner pour un virage, il prends une autre route, je me dit allez petit détour ! :p , je le suis, bon là très très mauvais état de la route en virage en plus, je ralentis beaucoup on revient a la ligne droite, là il ma devancer sur le virage, mais lui très compréhensif il ralentis ! , et à partir de ce moment j'ai vu qu'il voulait jouer avec moi :p.

Bref donc on roule arrivé au début d'autouroute, voie d'inserction ! on accelere pour s'engager, Autoroute dégagé  1 ou 2 voiture sur la ligne droite et milieu, tout les 100 mètres, IDEAL et là c party....le mec se fait plaisir !! on accelere 6 secondes après ptit coup d'oeil 160km/h.. quoi déjà  je passe la 4em et a partir de ce moment là, il ma dit AU REVOIR ! (il avait mis ces warning !!) je  continue a suivre mais ct cuit ! pouvais plus suivre, il était déja a plus de 200 quand j'étais a 180, il ma devancer ct effroiyable j'étais monter a 198km/h max avant d'arreter totalement ! Snif !! pas pu passer la 6em vitesse ! déjà trop loin ! j'ai laché prise :p.

Fin voilà 1er fois que ça m'ai arrivé ! Bien sympa ce run en sortant du taf !!   Gaff au radar et surtout a autrui ! tfaçon on accelerer et on freiner dit qu'il y'avais un mec sur la voix de gauche et sur le radar au niveau du MAN sur l'A6, c'est a partir de l'ikea qu'on n'a vraiment fait le truc (pour ceux qui connaisse) on est allez jusqu'a auvernaux comme ça mdr, pour avoir THE ligne droite sans avoir personne ou presque !

Bien sympa mais bon assez dangereux de nuit comme ça....Enfin...çà vous ai déjà arrivé une histoire dans le genre ?

PS: j'ai fait un copier coller d'ou un post mal placé je le remet ici :)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Moto contre voiture
« Réponse #122 le: 27/04/10 à 00:02:27 »
Attend, mais si tu passes la 4 en sous-régime, faut pas t'étonner de pas pouvoir suivre ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Nexoo91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Avant Style
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple my green apple
Re : Moto contre voiture
« Réponse #123 le: 27/04/10 à 00:23:40 »
lol :)

Tien vu que ca ma eveiller ma curiosité, j'ai farfouiller sur youtube et j'ai trouvé ça, je sais pas si c connu sur le fofo, la qualité des vidéo sont très bonne on dirait un ptite production russe :)

Donc:

     donc une rs6 evotech contre une r6 bien filmé
    et les comparaison des temps entre les 2 voitures....
Allez pour la forme ptite dernières : pour se rendre compte !



Hors ligne touffu

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
Re : Moto contre voiture
« Réponse #124 le: 27/04/10 à 10:26:02 »
pour ma part ca remonte a deux ans avec mon ancienne speed four , le seul et unique déposage d'une bmw 318d qui a fait tomber ses rapports dans un nuage  fumée noire pour me montrer qu'il en avait sous le capot (pauvre voiture)... ça n'a pas fait long feu je n aie même pas eut besoin de repasser en cinquième...bon j'ai vite arrêté car il était tellement vexé qu'il commençait a devenir dangereux pour moi et pour les autres.
maintenant je laisse les caisseux ou autres amateurs de "show me your corones " s'exciter comme des grands.

Hors ligne Sébastien

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1323
  • Sexe: Homme
  • TT - The Greatest Race in the World
  • Localisation: Région rennaise
  • Moto: Matt Graphite 14
Re : Re : Moto contre voiture
« Réponse #125 le: 27/04/10 à 15:48:08 »

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
Re : Moto contre voiture
« Réponse #126 le: 28/04/10 à 00:03:07 »
J'ai pu run contre une Audi TT 225 chevaux, c'est pas mal, mais il c'est fait déposer par ma street..

Cela dit, comme je lui ai confié au feu suivant, j'aimerais bien avoir une caisse comme sa pour promenner ma street sur remorque ^^
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Moto contre voiture
« Réponse #127 le: 13/05/10 à 17:45:00 »


CL65AMG 450 ch whaooouuu un avion

tenu en respect jusqu'a 190 km/h (en duo) ... pas eu l'occasion d'allé plus loin sinon la suite bah moi sur le bord de la route  ;D

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Moto contre voiture
« Réponse #128 le: 15/05/10 à 07:14:38 »
Et ben moi une fois, j’ai déposé un Porsche Cayenne bi-turbo dans la circulation !  :P

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Moto contre voiture
« Réponse #129 le: 18/05/10 à 16:25:21 »
Zetes sure que vous avez des moteurs de street sur vos bécanes ?  ;D ;D
So addict

Hors ligne chomp: Champion!!!

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1181
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fenain / Lille
  • Moto: Tuono V4 APRC / Zx6R
Re : Moto contre voiture
« Réponse #130 le: 18/05/10 à 17:30:23 »
mouarf mouarf mouarf !
ca demande plus de talent d'exploiter une moto qu'une boite a roues ....
parfois ya des mec en subaru ( impreza, mais aucune idée de la motorisation ) , qui essaye de lutter dans les virolos, et pour la déposer, il te faut juste une paire de corones !

d'ailleurs ya une ptite video de moto journal auto vs moto fort interessante sur circuit. :)
Dieu a crée des hommes forts et des hommes faibles, Samuel Colt les a rendus égaux.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Moto contre voiture
« Réponse #131 le: 19/05/10 à 00:20:06 »
@chomp , c'est que c'est des manche alors  :-\ car normalement dans des virages (si c'est des vrai virages hein ) bin tu te fais mettre ...
(et c'est un 4cylindre a plat (boxer ) et ça a que dans les 225 cv )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Moto contre voiture
« Réponse #132 le: 19/05/10 à 09:36:36 »
J'ai fait une petite course contre une Mini Cooper S édition spéciale (>> http://www.allsportauto.com/mini-cooper-s-jcw-gp-tuning-kit.php). C'était dans le Jura (virrollo à gogo), avec une pointe à un peu plus de 200.
Ca marche drôlement bien comme machine (et le pilote était pas mauvais non plus).

Mais sur la Street, il suffit de débrancher le cerveau et il y a moyen de tenir puis dépasser sans trop de problème.
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne kanours

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 274
Re : Moto contre voiture
« Réponse #133 le: 19/05/10 à 18:48:52 »
lotus, DB9, Ferrari F430, Gallardo, Ferrari Testarossa, 550 maranello,  F360 modena, vous habitez ou pour voir autant de beau BAR (en 2 mots hein  ;D )

Moi perso j'ai pas trop confiance au run moto-BAR, toujous peur de tomber sur un allumé qui est vexé ou qui sais pas comment réagit un motard (freinage, allonge, passage en courbe) et qui te fait un vieux coup de p***.
La dernière fois, je rentrai de ma normandie natal vers la RP, je traverse un village, remonte les bar arrêté au feu ( à 20-30 donc pas en mode "je suis le roi de la route").
Je m'arrête au feu à côté d'une golf GTI flanbant neuve que je regarde même pas. (je croit que VW en est à la 6 maintenant)
Le feu passe au vert, j'accelère normale comme d'hab pour passer devant la golf vu que 200m plus loin ya un autre feu qui passe au vert 5s après.
La le mec (la 50ène) pète un cable et accelère comme un taré et me laisse pas me rabattre !!!  :o
J'ai été surpris (j'avais rien demandé moi avec mon er6) et vu qu'il y avait des BAR qui arrivaient en face, j'ai freiné et je l'ai crané après l'autre feu.

Se genre de mec, tu le croise sur l'autobeurk, tu penses qu'il veut s'amuser mais juste pour te montrer qu'il a la-plus-belle-qui-va-la-plus-vite il est prèt à te foutre en l'air.
Lui il s'en fou, si il maitrîse pas ou si ya un problème, il freine comme un con et l'abs fait son boulot. Toi si t'as un problème ou tu maitrises pas, tu freines ... ha ba nan t'as pas l'abs alors tu prie

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Moto contre voiture
« Réponse #134 le: 19/05/10 à 19:10:32 »
Moi j'ai grillé un piéton l'autre jour, z'auriez du voir c'que j'lui ai mis !  :D :D :D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne jacky55

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loiret
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Re : Moto contre voiture
« Réponse #135 le: 19/05/10 à 19:15:14 »
lotus, DB9, Ferrari F430, Gallardo, Ferrari Testarossa, 550 maranello,  F360 modena, vous habitez ou pour voir autant de beau BAR (en 2 mots hein  ;D )

Moi perso j'ai pas trop confiance au run moto-BAR, toujous peur de tomber sur un allumé qui est vexé ou qui sais pas comment réagit un motard (freinage, allonge, passage en courbe) et qui te fait un vieux coup de p***.
La dernière fois, je rentrai de ma normandie natal vers la RP, je traverse un village, remonte les bar arrêté au feu ( à 20-30 donc pas en mode "je suis le roi de la route").
Je m'arrête au feu à côté d'une golf GTI flanbant neuve que je regarde même pas. (je croit que VW en est à la 6 maintenant)
Le feu passe au vert, j'accelère normale comme d'hab pour passer devant la golf vu que 200m plus loin ya un autre feu qui passe au vert 5s après.
La le mec (la 50ène) pète un cable et accelère comme un taré et me laisse pas me rabattre !!!  :o
J'ai été surpris (j'avais rien demandé moi avec mon er6) et vu qu'il y avait des BAR qui arrivaient en face, j'ai freiné et je l'ai crané après l'autre feu.

Se genre de mec, tu le croise sur l'autobeurk, tu penses qu'il veut s'amuser mais juste pour te montrer qu'il a la-plus-belle-qui-va-la-plus-vite il est prèt à te foutre en l'air.
Lui il s'en fou, si il maitrîse pas ou si ya un problème, il freine comme un con et l'abs fait son boulot. Toi si t'as un problème ou tu maitrises pas, tu freines ... ha ba nan t'as pas l'abs alors tu prie
moi, deja quand je vois une golf ou une 306 ou une caisse de ce genre je me mefie because les kékés de ce type gamme sont les plus dangereux
street R

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Moto contre voiture
« Réponse #136 le: 19/05/10 à 19:25:59 »
c'est claire que les clio Williams , GTI , R5 biturbo t'as des spécimens rares

Hors ligne rey84

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: antony
Re : Moto contre voiture
« Réponse #137 le: 19/05/10 à 22:00:42 »
Avec mon meilleur ami sur l'autoroute donc a deux sur sa moto ( 1000 fazer en full 140ch a peu près ) on roulait sur la voie de gauche a un bon 180 quand une voiture arrive derrière et nous fait des appels . On se rabat et le mec se rabat derrière et nous col pour nous faire avancé ( a 180 quand même ! ). Du coup mon pote met la gouaches et se cale limite au rupteur a donf ( plus de 250 je saurai pas exactement ( j'était en "mode" sac a dos ,plier, pas bougé !!! ) . Et bah la voiture nous rattrape ,nous renifle le pneu arrière et nous double en restant un peu a notre auteur avec 4 passager qui nous mate sous leur casquette en se marrant , et enfin la voiture fait mine de faire un écart et accélère avant de nous déposer ( a la vitesse ou on roulait quand même ! ).

Bref des tarés , au lieu de s'arsouiller gentiment nan, ils ont joué avec notre vie ....

Pour info la voiture c'était une bmw ( un paquebot sûrement une série 7 ) et y avait écrit v12 sur le coter .

Tout sa pour dire qu'il faut se méfier des kéké il se rendent même pas compte du danger.
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Moto contre voiture
« Réponse #138 le: 19/05/10 à 22:45:46 »
Tout sa pour dire qu'il faut se méfier des kéké il se rendent même pas compte du danger.

Oué, enfin en même temps en roulant à 250km/h avec une moto en se faisant un défi avec une voiture, yen a d'autre qui se rendent pas compte du danger...

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Moto contre voiture
« Réponse #139 le: 20/05/10 à 00:25:34 »
La Gallardo et la F430 qui se tiraient la bourre sur l'autobahn l'année dernière, ça a pas eu l'air de les déranger alors que j'étais au rupteur de 6 ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah: