Ce jour ci en sortant du taf j'ai aperçu une Nissan GT-R dans la ville D'EVRY, j'ai fait WOoou d'habitude je passe devant les files pour allez au feu rouge, cette fois-ci, j'avais décider de rester derrière .
Le feu rouge passe au vert, les 2 première voiture décolle, la GT-R se lance a son tour et moi qui le pousse un peu :p (oh ze suis un provovcateur !!) La GT-R Qui commence a accèlerer assez vite, moi je le colle en restant espacer, la voiture slalom ! entres les 2 premières voitures, (ct une double file, ont quitté la ville) donc je le suis en slalomant , Arrivé a une dernière courbe, là petite ligne droite de 300 mètres environs, la il bombarde ! moi je suis ! le compteur déja a 117km/h qu'il faut déjà freiner pour un virage, il prends une autre route, je me dit allez petit détour ! :p , je le suis, bon là très très mauvais état de la route en virage en plus, je ralentis beaucoup on revient a la ligne droite, là il ma devancer sur le virage, mais lui très compréhensif il ralentis ! , et à partir de ce moment j'ai vu qu'il voulait jouer avec moi :p.
Bref donc on roule arrivé au début d'autouroute, voie d'inserction ! on accelere pour s'engager, Autoroute dégagé 1 ou 2 voiture sur la ligne droite et milieu, tout les 100 mètres, IDEAL et là c party....le mec se fait plaisir !! on accelere 6 secondes après ptit coup d'oeil 160km/h.. quoi déjà je passe la 4em et a partir de ce moment là, il ma dit AU REVOIR ! (il avait mis ces warning !!) je continue a suivre mais ct cuit ! pouvais plus suivre, il était déja a plus de 200 quand j'étais a 180, il ma devancer ct effroiyable j'étais monter a 198km/h max avant d'arreter totalement ! Snif !! pas pu passer la 6em vitesse ! déjà trop loin ! j'ai laché prise :p.
Fin voilà 1er fois que ça m'ai arrivé ! Bien sympa ce run en sortant du taf !! Gaff au radar et surtout a autrui ! tfaçon on accelerer et on freiner dit qu'il y'avais un mec sur la voix de gauche et sur le radar au niveau du MAN sur l'A6, c'est a partir de l'ikea qu'on n'a vraiment fait le truc (pour ceux qui connaisse) on est allez jusqu'a auvernaux comme ça mdr, pour avoir THE ligne droite sans avoir personne ou presque !
Bien sympa mais bon assez dangereux de nuit comme ça....Enfin...çà vous ai déjà arrivé une histoire dans le genre ?
PS: j'ai fait un copier coller d'ou un post mal placé je le remet ici