Une fois très drôle :
A86, une BAR devant moi qui s'traîne à 90km/h, un gars derrière moi dans sa boxter décapotable qui me colle au cul avec son clignotant à gauche, sa bagnole décapotée et sa bimbo cheveux au vent l'air de s'ennuyer profond : l'asticot veut jouer avec moi...
Je tombe les rapports derrière la BAR, ça fait du bruit, il se casse. j'accélère doucement, je vérifie : la porsche essaie de suivre. Là, j'ouvre : Pas eu le temps de passer la 3ème l'était plus dans le rétro...
Autre fois, moins drôle :
A13, avec un pote derrière, grande ligne droite, essorage de poignée mode : cerveau éteint. Le compteur s'approche des 180, je regarde dans le rétro, tout en continuant d'essorer j'ai dû me rabattre à 200 pour me faire enrhumer par une BMW-je-sais-pas-quoi-j'ai-pas-eu-le-temps-de-lire-ça-allait-trop-vite-mais-c'était-une-grosse !
En fait je joue rarement les zigotos sur route ouverte sauf sur les portions que je connais très bien comme celle-ci, du coup, pour se retrouver sur autobeurk, sur la bonne portion, avec une bagnole qui crache ET que l'humeur des 2 soit à l'arsouille, perso, ça m'arrive pas tous les 4 matins