bon ben moi y a en a tester qlq une sur le periph...ouai je suis pas un grand pilote pour les tester dans les virolos
verdict : les berlines sportives ca marche fort!! alors avec RS6 (la dernière) et M3 (la dernière aussi) au péage en meme temps avec ma street, ben jusqu'à 100 c'est moi (j'étais derriere mais c'étais moi quand meme
)
jusqu'à 160-180 c'est kif-kif
après 180-200 ils ont continués entre eux :'( :'( :'( :'(
M3 ancienne génération, tu lui met pas un vent qui l'enrhume mais bon pareil jusqu'à 180 t'est devant (S5 => la même chose)
tout ca en ligne droite bien sur
en fait le démarrage y compte beaucoup je pense, et les voitures sont lourdes, mais une fois lancer pour déposer une sportive(de 300ch et +) la street me semble pas suffisante.
attention aussi au sportive automatique, qui elles peuvent nous surprendre au démarrage, ou alors faut vraiment savoir faire un démarrage en moto (position + embrayage jusqu'à 8000trs...)
ha oui aussi une petite léone cupraR, ben ca marche très bien aussi ces ptites voitures bon ca ma pas de vent je vous rassure mais bon pas de quoi l'effacer de mon rétro quand même...puis aprés 200 ca se rapproche bien...bon ensuite je suis sorti mais je pense qu'elle m' aurait doublée ...la sal@#*