Voie rapide :
Audi TT : Sympa, mais ça accélère pas vite...
BMW M3 : ça pousse fort. Mais à 150 en rentrant des rapports la street semblait être plus rapide.
Ferrari Testarossa (ou un truc du style) : Je testais ma vitesse maxi... Ben quand je l'ai vu me doubler, je pensais être à 130
VW Sirocco : Manque de reprise pour la tuture, mais très sympa. J'étais en SV.
BMW M6 : Doit être dégouté de s'être fait mettre minable par un 'truc' à moins de 10k €...
Super 5 GTI : La pauvre... Même pas eu besoin de passer la 4 :p
Diverses bagnoles tunées : une caisse monte rarement à plus de 200. Du coup, c'est vite vu.
Sur virolos :
Lotus Elise : Sortie de rond point je lui collait au cul et elle bouchonnait. Freinage... J'ai cru qu'elle n'avait pas freiné tellement elle m'a mis un vent. Dans le virage, idem, ça tourne vite ces trucs. Sortie de virage, elle était déjà loin mais j'ai repris quelques mètres. A la sortie du virage suivant, elle était déjà loin; trop loin pour espérer recoller sans me risquer de me bourrer.
106 S16 (enfin sport tunée) : freinage : elle freine tôt, très tôt. En virage, la 106 ne semble pas faite pour ça. Sortie de virage : hop, on double, on freine plus tard et elle est bien derrirèe. Ligne droite : on creuse l'écart. Après 2 virages, plus de 106 dans le rétro.
Subaru Impreza WRX : idem que l'Elise, mais un peu moins de reprise en sortie de virage. Et en ligne droite, j'arrivais à raccrocher.
Sinon pas mal de 406, 206, ou autres bagnoles tunées. Mais généralement le même traitement que la 106. Ou alors je suis pas d'humeur à allumer.
Répression oblige, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu d'ailleurs...