Auteur Sujet: Moto contre voiture  (Lu 104201 fois)

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Hors ligne Motard-62150

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Moto contre voiture
« le: 11/06/09 à 19:28:52 »
Voila c'est un peut gamin comme topique mais voila, avez vous déjà fais des courses avec des voitures ?

Et si oui avec vous gagner ou vous étés vous fait mètre une pilule?

Faites part de votre expérience   énumérer les conditions : quel est votre moto ,votre adversaire....

« Modifié: 11/06/09 à 19:30:09 par morbak »

morbak

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #1 le: 11/06/09 à 19:33:02 »
Au début que j'avais le permis sur l'A86 après Créteil direction belle épine.
Il était très tard je rentrai de Disney village, j'étais en 600 bandit compteur bloqué a 240 et la une grosse M5 toute noire plaques allemandes me double, le gars met les warnings et un petit coup de lave glace. A cette vitesse les gouttes d'eau c'est des aiguilles a travers le jean >:(

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #2 le: 11/06/09 à 19:34:33 »
Hello, sa m'arrive des fois .. :x

Megane 90 chevaux : je reste en premiere sans forcer pendant qu'il claque les 4 premiers rapports .. :x sinon il prend une banane ..

BMW 323i : il prend une fessée..

Nissan S14: je prend une fessée les trois premiers rapports, apres je remonte..

Sinon si j'ai un passager : Opel vectra turbo essence : Je prend une pillule.. c'est sans appel ..

(c'est kéké style, inutile de juger hein mon post a pas pour interet de promouvoir l'idée de runs auto - moto .. Toutes les données sont sur lignes droites.. sinon moto wins ..)
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Hors ligne Txistu

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #3 le: 11/06/09 à 19:41:44 »
mmm... pas de réelle course(dans la circu c'est pas mon plaisir...) mais dernièrement un déposage de R8 à la reprise sur l'autobeurk avec Dayto 675

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #4 le: 11/06/09 à 19:45:13 »
Hello, sa m'arrive des fois .. :x

Megane 90 chevaux : je reste en premiere sans forcer pendant qu'il claque les 4 premiers rapports .. :x sinon il prend une banane ..

BMW 323i : il prend une fessée..

Nissan S14: je prend une fessée les trois premiers rapports, apres je remonte..

Sinon si j'ai un passager : Opel vectra turbo essence : Je prend une pillule.. c'est sans appel ..

(c'est kéké style, inutile de juger hein mon post a pas pour interet de promouvoir l'idée de runs auto - moto .. Toutes les données sont sur lignes droites.. sinon moto wins ..)

Je pense qu'on l'a tous déjà fait une fois et tkt on n'est pas la pour juger mais ce topique c'est sur juste pour le fun


mmm... pas de réelle course(dans la circu c'est pas mon plaisir...) mais dernièrement un déposage de R8 à la reprise sur l'autobeurk avec Dayto 675

Respect avec une 600 daytona je ne savais pas que tu as de quoi lui mètre la claque
« Modifié: 11/06/09 à 19:48:30 par Motard-62150 »

Hors ligne Shaoru

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #5 le: 11/06/09 à 21:09:47 »
quand j'avais la SV650, une bourre sur autoroute avec une megane RS, j'ai rupté a 235 et il m'a pourri  ;D

avec la RSV, sur route avec une 306 S16, heu .... il a meme pas du voir que j'avais 2 pots  ;D
et toujours avec la RSV sur autoroute une porshe GT3 j'ai coupé a 275 kmh (loin d'etre a fond), je connaisais la portion et c'etait un coin a flic, trop peur pour mon permis ... lui il a tracé et en 10 secondes je le voyais plus  :o
« Modifié: 11/06/09 à 21:11:55 par shaoru: gros BI rital »
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #6 le: 11/06/09 à 21:15:00 »
avec le 650 bandit contre une C4 ( connait pas la version ) j'ai eu du mal

avec la street contre une audi R8 pas moyen de le lacher heureusement pour moi il y avait une voiture a doubler, qu'il n'a pas pu doubler sinon c'était chaud ;D
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #7 le: 11/06/09 à 21:47:36 »
En 650 SV contre un lotus esprit s4 d'un pote.

EN dessous de 80 j'accélérai mieux, passé 130 il m allumait...

Mais le pire c'était dans les virage et sur les freinages... fallait mieux pas rester derrière... :o

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #8 le: 11/06/09 à 21:50:17 »
En gros face a des voitures sportive les motos prénent en général une taule  %)

starloops

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #9 le: 11/06/09 à 22:06:53 »
tout dépend de quelle moto et quelle voiture... La street a une bonne volonté mais bon ça reste un ptit moteur de 100-110 CV alors il faut rester modeste. Ceci dit avec mon café racer 1000 Voxan qui a une puissance identique, je déposais tout jusque 250 km, un missile sol-sol cette bécane. Cocorico!!

Hors ligne Shaoru

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #10 le: 11/06/09 à 22:12:37 »
oui, les caisses ont une tres grosse allonge ....
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #11 le: 11/06/09 à 22:16:38 »
un bon petit pilote sur street ne peut pas rivalisé face a une M3 sur une route de campagne  ??? voir une porsche %)

Hors ligne X-max-X

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #12 le: 11/06/09 à 22:17:25 »
une fois avec mon père on suivait une f50 jusqu'a 220 puis on a dut prendre la sortie

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #13 le: 11/06/09 à 22:30:37 »
Juste une fois avec le SV face à une Venturi 260 Atlantique. On s'est tenu jusqu'à 180 et au rond point suivant il était dégouté de voir que c'était qu'un SV à 5000€.  ;D

Plus un ou deux kéké (Escort XR3i, Astra GSi, on parlera pas des boulets en BM tunée ...) qui sont jamais monté sur une moto et qui pense avoir la meilleure caisse du monde et qui ont déchanté quand j'en ai eu marre, que j'ai tombé un ou deux rapports et que je leur ai fait au revoir en les doublant.  ;D

Avec la Street en fin de rodage, un kéké en Touareg (connait pas la motorisation) a vu que la Street sur le 6ème rapport lui mettait sa race en reprise 90 à 160.  ;D ;D
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Re : Re : Moto contre voiture
« Réponse #14 le: 12/06/09 à 09:53:31 »
un bon petit pilote sur street ne peut pas rivalisé face a une M3 sur une route de campagne  ??? voir une porsche %)

N'y pense même pas, sur route sinueuse dès que tu prends une caisse sportive tu te fais déposer. Moi dans les cols juste après le rodage de ma street j'ai voulus et crus pouvoir faire le kéké avec une Subaru, je crois que je n'ai jamais pris une pillule pareil. En courbe une caisse sportive te dépose très largement et avec n'importe quelle bécane  ;D

Ya quelques semaine j'ai suivi un pote qui a une Golf 3 GTi sur une route de campagne, sa se traine la bite pourtant une Golf Gti, ca doit faire 115-120 cv. C'était une petite route très sinueuse, bah j'en chiais pour le suivre (bon ok il roulait aussi dans tous les accotements et me balançais des graviers sur la route).

Et en gros c'est super dangereux moto-voiture.
« Modifié: 12/06/09 à 09:57:27 par Shunmoris »
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Re : Moto contre voiture
« Réponse #15 le: 12/06/09 à 11:12:42 »
Pareil avec une CLio II Ragnoti d'un ami (180 bourrin, et voiture allégé). Jusqu'à 180km ca va encore, il arrive a suivre, ensuite il est plus trop la. Par contre virage freinage, avantage voiture. Ce qui est logique, avec le poid, leur adéherence est bien meilleur vu que ces caisse sportive peuvent encaisser (pneu frein adapté).
Et pour illustrer, je suis monté dans une subaru impreza type N si je me souviens bien (donc  prépa homologué pr rally) pour une sortie....hum, au freinage...tu respire plus si t es pas prévenu, et idem en virage, souffle coupé par la force centrifuge. Si le mec sait conduire, aucune chance sauf à l accel en ligne droite.

Après 0 à 130 contre une 307 TDI ...MDR, j'avais pas vu qu il voulais faire une "drag race" au début... ;D.
Contre une S3 en campagne. Il a très bien tenu 10km, kiff kiff, il aurait fallu que je prenne des risques pour le lacher (entre 140 et 210kmh tout du long). Ensuite il devenait trop exité et plus assez propre, je l'ai laissé passé à un rond point.

EN tout cas si vous faite ça, ne laissé pas le truc dégénérer, surtout si vous connaissez rien de la personne dans la caisse. Dites vous que si c'est pas vous, il y aura toujours un malade qu'a pas peur de mourir pour lui prouver que la moto c'est mieux... ;D
Celui qui n'as rien à prouver restera plus longtemps en vie pour le prouver ;D
En réflexion.......................please wait

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #16 le: 12/06/09 à 11:44:00 »
Je sais pas avec quel moto vous faite ça mais bon pourtant une moto ca de quoi laisser sur place pas mal de caisse.

La Street fait le 0 à 200 en environ 9/10s,

voila ce qu'il y a

1    7.4 s.   ->    Bugatti Veyron 1001 Ch
2    8.3 s.   ->    Porsche 9ff GT9 987 Ch
3    8.4 s.   ->    Caparo T1 610 Ch
4    8.9 s.   ->    Dodge Viper Hennessey Venom 1047 Ch
5    9.3 s.   ->    Koenigsegg CCX 817 Ch
6    9.4 s.   ->    McLaren F1 627 Ch
7    9.6 s.   ->    Koenigsegg CCR 806 Ch
8    9.9 s.   ->    Porsche Ruf RT 12 650 Ch

Donc faut y aller !



une malheureuse GS500 fait le 0 à 100 en 5s soit aussi bien qu'une M3

Je veux bien qu'en vitesse de pointe style 230/240 les voitures tire mieux (du moins face a un roadster) mais de 0 à 150/200 si une mégane RS me pourrit c'est qu'il y a un probleme quand même !

PS : 0 à 200 :    16.1 s. pour une R8
« Modifié: 12/06/09 à 13:33:11 par lancevo7 »
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
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Re : Re : Moto contre voiture
« Réponse #17 le: 12/06/09 à 12:38:45 »
Pareil avec une CLio II Ragnoti d'un ami (180 bourrin, et voiture allégé). Jusqu'à 180km ca va encore, il arrive a suivre, ensuite il est plus trop la. Par contre virage freinage, avantage voiture. Ce qui est logique, avec le poid, leur adéherence est bien meilleur vu que ces caisse sportive peuvent encaisser (pneu frein adapté).

C'est vrai que les autos ont une meilleure adhérence mais c'est pas à cause du poids, c'est parce qu'ils ont 4 roues et que les routes sont bien carrées pour avoir un maximum de contact avec le sol, pas comme nous ;)
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Re : Moto contre voiture
« Réponse #18 le: 12/06/09 à 13:11:32 »
Je sais pas avec quel moto vous faite ça mais bon pourtant une moto ca de quoi laisser sur place pas mal de caisse.

La Street fait le 0 à 200 en environ 9/10s,

voila ce qu'il y a

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8    9.9 s.   ->    Porsche Ruf RT 12 650 Ch

Donc faut il aller !



une malheureuse GS500 fait le 0 à 100 en 5s soit aussi bien qu'une M3

Je veux bien qu'en vitesse de pointe style 230/240 les voitures tire mieux (du moins face a un roadster) mais de 0 à 150/200 si une mégane RS me pourrit c'est qu'il y a un probleme quand même !

PS : 0 à 200 :    16.1 s. pour une R8


C'est claire que porsche carrera Gt et veyron .... sa court pas les rues non plus .

J'aurai imaginé que face a une subaru la street sur une route de campagne avait ses chances .Je sais bien que les virage et le freinage est mieux avec une voiture. Mais pas au point d'avoir une énorme différence.

Pour la petite histoire je rentré du promo sport avec mon pére en moto (R1200RT) et sur une petite route de campagne il y'avait derrière nous la fameuse subaru mais TURBO . Bon binnnnnnnn gazzz en grand la vielle arrivait a suivre en virage mais dans la petite ligne droite elle a manger 40 mètres malgré son turbo. Bon je savais pas trop quoi en pensé
« Modifié: 12/06/09 à 13:15:09 par Motard-62150 »

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Re : Moto contre voiture
« Réponse #19 le: 12/06/09 à 13:34:56 »
Ben tu en conclus ce que t'as vu : en ligne droite une moto mange généralement une auto, et en virage c'est l'inverse (généralement) ;)
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