Pareil avec une CLio II Ragnoti d'un ami (180 bourrin, et voiture allégé). Jusqu'à 180km ca va encore, il arrive a suivre, ensuite il est plus trop la. Par contre virage freinage, avantage voiture. Ce qui est logique, avec le poid, leur adéherence est bien meilleur vu que ces caisse sportive peuvent encaisser (pneu frein adapté).
Et pour illustrer, je suis monté dans une subaru impreza type N si je me souviens bien (donc prépa homologué pr rally) pour une sortie....hum, au freinage...tu respire plus si t es pas prévenu, et idem en virage, souffle coupé par la force centrifuge. Si le mec sait conduire, aucune chance sauf à l accel en ligne droite.
Après 0 à 130 contre une 307 TDI ...MDR, j'avais pas vu qu il voulais faire une "drag race" au début...
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Contre une S3 en campagne. Il a très bien tenu 10km, kiff kiff, il aurait fallu que je prenne des risques pour le lacher (entre 140 et 210kmh tout du long). Ensuite il devenait trop exité et plus assez propre, je l'ai laissé passé à un rond point.
EN tout cas si vous faite ça, ne laissé pas le truc dégénérer, surtout si vous connaissez rien de la personne dans la caisse. Dites vous que si c'est pas vous, il y aura toujours un malade qu'a pas peur de mourir pour lui prouver que la moto c'est mieux...
Celui qui n'as rien à prouver restera plus longtemps en vie pour le prouver