COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Et les gas , le 0-100 est souvent ou même quasi tout le temps a notre avantage... de mémoire on doit pouvoir le faire de façon optimal en 3.6s et y a pas des masses de voiture qui arrive a ce niveau ...Et je dirai même que le 0-200 doit encore être pour nous... parcontre aprés c'est la puissance brut qui parle et nos street ne tiendront pas par rapport a des super-car. Sans compter que l'on va vite être fatiguer alors que dans leur caisse les gas pourront facilement fumer un gros cigarre a 300 .
Citation de: Jazznet2004 le 10/01/11 à 09:58:18Et les gas , le 0-100 est souvent ou même quasi tout le temps a notre avantage... de mémoire on doit pouvoir le faire de façon optimal en 3.6s et y a pas des masses de voiture qui arrive a ce niveau ...Et je dirai même que le 0-200 doit encore être pour nous... parcontre aprés c'est la puissance brut qui parle et nos street ne tiendront pas par rapport a des super-car. Sans compter que l'on va vite être fatiguer alors que dans leur caisse les gas pourront facilement se faire fumer le cigarre a 300 .
Et les gas , le 0-100 est souvent ou même quasi tout le temps a notre avantage... de mémoire on doit pouvoir le faire de façon optimal en 3.6s et y a pas des masses de voiture qui arrive a ce niveau ...Et je dirai même que le 0-200 doit encore être pour nous... parcontre aprés c'est la puissance brut qui parle et nos street ne tiendront pas par rapport a des super-car. Sans compter que l'on va vite être fatiguer alors que dans leur caisse les gas pourront facilement se faire fumer le cigarre a 300 .
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
?! C'est pas 5000 puis 6000 ?
Confrontation entre une Hornet 600 et une corvette Z06Je vous laisse regarder et juger par vous même
J'avoue que je reste un peu sur ma faim. La voiture part beaucoup trop dans les virages. La moto je vois pas pourquoi le mec s’amuse à dérapé au freinage et a aucun moment ne pose le genoux au sol. Même pas un petit frottage de cale pied il roule en balade.