« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
la street marche fort et surprenait pas mal de monde au début quand elle n'était pas connue... Jme souviens d'une bourre avec des canailles en audi S3, les mecs étaient sur le cul de la moto... Une fois arrivé au premier feu, il se met à côté de moi et me sort "putain ca marche bien ton truc, faut que j'en vole une"... SANS COMMENTAIRE !!!(vivement que je finisse le rodage, parce que la avec le speed, me suis fait klaxonner par une twingo ...)
Dans le même ésprit, je me suis fait suivre pas deux branleurs jeunes ado en 50 cc trafiqué à mort. Ils roulaient à 95 maxi. Comme moi. C'est des fois triste le rodage. On se sent seul...
Il est vrai que le rodage est une période difficile dans la vie du motard. Elle se traduit souvent par une grande détresse de celui ci, ainsi qu'un sentiment de solitude. Qui n'a jamais souffert des démarrages aux feux, digne d'un petit vieux? Je vous le demande!
euh sinon, moi ca qui m'interesse plus particulierement, c'est le numéro des filles dans la mini ^^
2eme honte, retour de la BU d'une école de commerce, jsors en même temps que 2 ptites blondes en mini cooper S... Regard insistant au feu, elles partent comme une balle et j'ai du passer mes 6 rapports avant d'arriver à 90km/hY a intérêt qu'elle envoie du bois après cte meule...
Et les gas , le 0-100 est souvent ou même quasi tout le temps a notre avantage... de mémoire on doit pouvoir le faire de façon optimal en 3.6s et y a pas des masses de voiture qui arrive a ce niveau ...Et je dirai même que le 0-200 doit encore être pour nous... parcontre aprés c'est la puissance brut qui parle et nos street ne tiendront pas par rapport a des super-car. Sans compter que l'on va vite être fatiguer alors que dans leur caisse les gas pourront facilement se faire fumer le cigarre a 300 .