ben pour ma part j'ai pas vraiment testé en pilotage pur mais j'ai pu réellement tester les performences de la street 2 fois contre des supercars:
-La première foi:
Street VS Ferrari cabriolé machin chose (désolé j'suis pas calé en ferrari)
Les conditions: nationale de moyenne largeur, pas très sinueuse, que je connais très bien et très bien dégagé.
Et alooorr !!!?? jusqu'à 170/180 je lui collais copieusement au cul sans avoir le temps de doubler. Plus vite c'étais pas prudent et de toute façon je me serais fait ouvrir. C'était plus un teste de vulgaire autosatisfaction pour se dire "putain ma bestiole elle marche comme une Ferrari
"
-La seconde:
Street VS Porche 911 GT3 (de souvenir)
Les conditions: Col du mont-Ventoux, face Nord, en descente, connaissance partielle du tracé et très peu de circulation
Et alooooorrrr !!!?? ce coup-ci c'est différent, on est dans un col de montagne, en descente. Donc des virolos dans tout les sens et des freinages de porc
. Question accélération et maniabilité ya pas photo, c'est la Street et de loin!!! Cepandant le (vieux) type au volant était avantagé: pas manchot, connaissance visible du terrain et sa caisse
De mon côté je venais d'avoir la street et ça faisait un momment que j'était pas passé là, je suis sur route et pas suicidaire alors prudence. J'ai tenu un momment et après il a haussé le ton... je me suis fais ouvrir d'une force
En tout cas j'ai bien rigolé
Voila pour la petite expériance