Sinon, la M3, ça part pas Sauf quand on arrive au rupteur, si elle est débridée
une m3 c'est pointu donc cela part pas fort sauf en cas de gros coup d'embrayage
parcontre ce bruit
amusant ce topic
pour ma part je donnerai l'inverse comme histoire...
Petits virolos ou je suis en 2 ou 3 cad de 70 a 130-160
avec ma rc... J'ai un motard devant qui roule fort et bien... Allés zou partons jouer avec lui...
Et bien meme si la rc fait pas 400cv ou 420 comme la m3... Et bien
pour les virolos c'est mieux qu'un roaster... Plus facile de faire un freinage de trapeur en entrée de virage... Plus facile de garder la voiture a la limite et si on dépasse c'est facile a recuperer...
Bref tout est relatif et chaque engins a ses avantages... Pour ce coups... Et heureusement que je connais la moto.. Et bien j'anticipais le freinage de la moto devant pour pas la pousser...
Mais bon comme on le dit ici... En courbe la moto a des limites. Mais en ligne droite jusqu'à une vitesse importante y en a moins
mais mais mais surtout cela dépend du conducteur... Certain sont dangeureux et prendrons de grand risques pour moi ceux que l'on doit laisser devant, que cela soit moto ou auto... D'autres sont juste meilleurs... Et pour finir la route aide aussi a changer la donne...
Le mieux est juste dans les rencontres...
Sur mon histoire de départ... On s'est salué a la fin du virolo... Ou on ne cherchais d'ailleurs pas a savoir qui avait la plus grosse... Juste un petit plaisir en gentleman driver
... Quelques rares moment de bonheur routier...