COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
800 euros pour juste une peinture, une tete de fourche cela commence à faire beaucoup.en tout cas je reflechis txistu à ce que tu m'as dit concernant le fait de prendre une bonneville et de la faire évoluer en café racer style thruxton.Je commence à chiffrer un peu prés mais çà commence à faire pas mal.Par contre je ne trouve rien sur la marque mas engineering
Citation de: jimb6 le 28/12/09 à 12:42:04800 euros pour juste une peinture, une tete de fourche cela commence à faire beaucoup.en tout cas je reflechis txistu à ce que tu m'as dit concernant le fait de prendre une bonneville et de la faire évoluer en café racer style thruxton.Je commence à chiffrer un peu prés mais çà commence à faire pas mal.Par contre je ne trouve rien sur la marque mas engineering Etant donnée la pénurie de Thruxton d'occas', j'ai envisagé cette hypothèse et puis j'ai trouvé, un beau soir, la perle !"changer ma Street contre une Thruxton : je suis fou ou pas ?"=> OUI ! mais quel pied ! heureusement qu'on a encore ce grain de folie qui rend la vie inattenue
je préfère celle de Txistu
Citation de: kawaï le 21/12/09 à 20:36:20je préfère celle de Txistu NON NON ...
POUR LES AMORTOS TRIUMPHETTE IL Y A LES EMC EN BLACK.AUSSI TU N OUBLIES PAS DE BELLES PHOTOS AVEC LA LISTE DES PIECES DETACHEES.
Vendre ta Street pour prendre une R, je ne vois pas ou tu peux être décue, du moins c'est ce que tu nous avais laissé entendre dernièrement à moins que ton mari ne veuille plus de moto?
Citation de: Triskel le 11/01/10 à 18:39:36Vendre ta Street pour prendre une R, je ne vois pas ou tu peux être décue, du moins c'est ce que tu nous avais laissé entendre dernièrement à moins que ton mari ne veuille plus de moto? Oui, je reprends une R mais pas demain, hein ! D'ici un ou deux ans. Et elle sera pour moi, la Thruxton pour David, sauf selon humeur du jour