j ai eu beau chercher sur le fofo, je n ai pas reussi a trouver une reponse qui pourrait affirmer ou infirmer ce qu un mecano m a dit.
pour faire court, un concess suzuki ou j avais achete mon ancienne moto m a dit qu il ne pouvait pas faire ma revision des 1000 car il serait oblige de me facturer la main d oeuvre et que selon lui legalement il a pas le droit de le faire. surpris par sa reponse et compte tenu des ecarts enormes des tarifs payes par les membres du fofo pour cette meme revision je lui ai demande de se renseigner aupres de sa direction si ses allegations etaient fondees.
a l instant coup de fil de suzuki : " on a dde a nos responsables et a notre hierarchie, en effet c est une obligation contractuelle de pas faire payer la main d oeuvre pour la revision des 1000, seulement les consommables ...cette main d oeuvre est comprise dans les prix catalogue des motos; seuls les consommables sont soumis a tarification"
d ou mon interogation; chez triumph, sont ils soumis au meme titre que suzuki a cette obligation ? parce que vraissemblablement apres avoir lu tous les topics a ce sujet, les seuls qui ont pas paye la main d oeuvre sont ceux qui l ont negocie lors de l achat de la belle et pas vis a vis d une quelconque obligation.
quelqu un a t il deja eu infirmation ou confirmation de cette obligation soit vis a vis de leur concess ou directement de la part de triumph france ? parce que j doisporter la mienne demain et ca m emmerderait je dois l avouer de payer quelque chose qui "devrait etre gratuit"
merci de vos reponses ...