Auteur Sujet: Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ  (Lu 93710 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #180 le: 15/07/09 à 20:25:50 »
La riposte Kawa arrive pour 2010, c'était à prévoir  %)

article Z750 2010 MS

Hors ligne cubrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #181 le: 15/07/09 à 20:30:42 »
La riposte Kawa arrive pour 2010, c'était à prévoir  %)

article Z750 2010 MS

sa reste quand même un kawa....

Hors ligne lukos

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ile de france
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #182 le: 15/07/09 à 20:35:18 »
Ouai mais bon s'ils changent les suspensions qui sont son principal defaut(je dis bien principal)Elle va se vendre comme des petits pains encore

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #183 le: 15/07/09 à 21:09:17 »
Ouai mais bon s'ils changent les suspensions qui sont son principal defaut(je dis bien principal)Elle va se vendre comme des petits pains encore
bin ils font encore du neuf avec du vieux, pas de changement coté moteur :-\ on va encore rester devant avec notre petite anglaise ;D

Hors ligne bigorneau

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1420
  • Sexe: Homme
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
  • Localisation: Moisy-lès-Pourrave
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #184 le: 15/07/09 à 21:29:33 »
A mon avis, elle va être sympa quand même! J'irai l'essayer avec beaucoup de curiosité! Et ensuite, je reprendrai mon anglaise!  ;)
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

Hors ligne lukos

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ile de france
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #185 le: 15/07/09 à 21:40:27 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #186 le: 15/07/09 à 21:45:49 »
18/06/2009, 22h14    post #550   
Antea
Junior
 

Date d'inscription: août 2008

Moto: Street Triple k8 Jet Black

Localisation: PARIS

Sexe: Homme

Âge: 21

Messages: 33  Re : Grosse hésitation suite à l'achat de MJ...

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par louloutte 
Mieux vaut rouler sur une moto avec la meilleure partie cycle tout en étant aussi la plus moche de sa catégorie ou bien prendre une des plus belles (et ne me dites pas le contraire, c'est de loin la plus vendue) en concédant sur la partie cycle ?

Pour moi le choix est vite fait, elle me botte grave cette z, et comme je suis pas Rossi elle me suffit amplement....... du moins en attendant la prochaine z qui torchera la street !

On se console comme on peut ...

D'ailleurs sur ma R19 j'ai mis une carrosserie d'M3, et fuck les porsche, moi au moins ma voiture me plait 
   



mouarf, 'cule ......... :D   
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #187 le: 15/07/09 à 21:51:46 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????
bin c'est le même moteur qu'il y a quelques années il me semble, et dixit un mécano kawa le moteur est dépassé par pas mal de nouveau moteur de 600

Hors ligne Hatmac

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1068
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace (67) Strasbourg - Sélestat
  • Moto: Streetriple 675 R
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #188 le: 15/07/09 à 22:04:50 »
La seule chose que kawa pourrait (utopie) rivaliser avec l'anglaise c'est de faire un moteur 3 cylindres. Sinon, elle peut fermer la boite !!

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #189 le: 15/07/09 à 22:06:20 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????
bin c'est le même moteur qu'il y a quelques années il me semble, et dixit un mécano kawa le moteur est dépassé par pas mal de nouveau moteur de 600

Bah la Hornet lui dame le pion aussi bien en reprises (la XJ6 aussi d'ailleurs ;D ) qu'en accélération !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #190 le: 16/07/09 à 10:13:47 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????
bin c'est le même moteur qu'il y a quelques années il me semble, et dixit un mécano kawa le moteur est dépassé par pas mal de nouveau moteur de 600

Bah la Hornet lui dame le pion aussi bien en reprises (la XJ6 aussi d'ailleurs ;D ) qu'en accélération !

Faut pas dire n'importe quoi hin ...... une hornet c'est un veau sous les 8 000 tours comparée à un Z. Même si c'est pas top niveau partie cycle un Z ca pousse quand même.

Vous êtes vachement sectaires quand même.

La seule chose que kawa pourrait (utopie) rivaliser avec l'anglaise c'est de faire un moteur 3 cylindres. Sinon, elle peut fermer la boite !!

Tu sais Kawa ne fais pas que des Z, ils font aussi beaucoup de bécanes qui sont de très bonne qualité avec de très bonne perfs  ;) :D
So addict

Hors ligne toutoune

  • Motard
  • ***
  • Messages: 828
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre 76
Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #191 le: 16/07/09 à 12:01:06 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????
bin c'est le même moteur qu'il y a quelques années il me semble, et dixit un mécano kawa le moteur est dépassé par pas mal de nouveau moteur de 600


t as des mauvaises frequentations  ;D
 [vtff] [vtff] c'est des malades [vtff] [vtff]
 [tusors]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #192 le: 16/07/09 à 12:30:42 »
c clair qu'elle sera a essayer et pour ce qui est du moteur pour les derniers modeles y'a plutot des bons echos, non????
bin c'est le même moteur qu'il y a quelques années il me semble, et dixit un mécano kawa le moteur est dépassé par pas mal de nouveau moteur de 600


t as des mauvaises frequentations  ;D
 [vtff] [vtff] c'est des malades [vtff] [vtff]
 [tusors]
bin désolé mais à Gap c'est soit kawa, yam suz ou bmw, et comme kawa ils sont avec dafy bin voila et puis j'ai eu une er6 ;)

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #193 le: 16/07/09 à 12:56:29 »
La seule chose que kawa pourrait (utopie) rivaliser avec l'anglaise c'est de faire un moteur 3 cylindres. Sinon, elle peut fermer la boite !!

pourquoi tu dis ça ? La Z, malgré ses défauts, se vend encore énormément et bien plus que la Street ! Sans compter d'autres bonnes ventes qu'ils font avec l'ER6, la ZX6R etc. Les verts ne sont pas prets de disparaitre et heureusement !

Franchement, le moteur de la Z est bien, super meme mais trop large et trop lourd. J'espère qu'ils feront le meme travail qu'ils ont fait entre le moteur de l'ER5 (ou la GPZ 500) et l'ER6.

Mais ne dites pas n'importe quoi ! Si la Z sort au meme tarif (7290€), avec sa petite gueule qui plait tant, et une partie cycle au niveau de la Street R ou de la Ducat' 696, ça va faire du bruit dans Landerneau...  ;)

Hors ligne Hatmac

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1068
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace (67) Strasbourg - Sélestat
  • Moto: Streetriple 675 R
Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #194 le: 16/07/09 à 13:41:14 »
La seule chose que kawa pourrait (utopie) rivaliser avec l'anglaise c'est de faire un moteur 3 cylindres. Sinon, elle peut fermer la boite !!

pourquoi tu dis ça ? La Z, malgré ses défauts, se vend encore énormément et bien plus que la Street ! Sans compter d'autres bonnes ventes qu'ils font avec l'ER6, la ZX6R etc. Les verts ne sont pas prets de disparaitre et heureusement !

Franchement, le moteur de la Z est bien, super meme mais trop large et trop lourd. J'espère qu'ils feront le meme travail qu'ils ont fait entre le moteur de l'ER5 (ou la GPZ 500) et l'ER6.

Mais ne dites pas n'importe quoi ! Si la Z sort au meme tarif (7290€), avec sa petite gueule qui plait tant, et une partie cycle au niveau de la Street R ou de la Ducat' 696, ça va faire du bruit dans Landerneau...  ;)

C'était de l'ironie, j'ai volontairement exagéré ;)
Tu sais Kawa ne fais pas que des Z, ils font aussi beaucoup de bécanes qui sont de très bonne qualité avec de très bonne perfs  ;) :D

Hors ligne Fabinyo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Perpignan
Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #195 le: 16/07/09 à 14:04:26 »
La seule chose que kawa pourrait (utopie) rivaliser avec l'anglaise c'est de faire un moteur 3 cylindres. Sinon, elle peut fermer la boite !!

pourquoi tu dis ça ? La Z, malgré ses défauts, se vend encore énormément et bien plus que la Street ! Sans compter d'autres bonnes ventes qu'ils font avec l'ER6, la ZX6R etc. Les verts ne sont pas prets de disparaitre et heureusement !

Franchement, le moteur de la Z est bien, super meme mais trop large et trop lourd. J'espère qu'ils feront le meme travail qu'ils ont fait entre le moteur de l'ER5 (ou la GPZ 500) et l'ER6.

Mais ne dites pas n'importe quoi ! Si la Z sort au meme tarif (7290€), avec sa petite gueule qui plait tant, et une partie cycle au niveau de la Street R ou de la Ducat' 696, ça va faire du bruit dans Landerneau...  ;)

+1
Pour bien faire il faudrait qu'il passe au cadre alu chez kawa, et qu'il revoit l'encombrement du moteur, car c'est vrai qu'il est large ce moulin.

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #196 le: 16/07/09 à 14:23:39 »
Freinage radial, cadre alu, une retouche moteur, un amorto réglable avec un prix équivalent à une street R et les constructeurs on du soucis à se faire ....... avec moi en 1er  ;D ;D
So addict

Hors ligne Sébastien

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1323
  • Sexe: Homme
  • TT - The Greatest Race in the World
  • Localisation: Région rennaise
  • Moto: Matt Graphite 14
Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #197 le: 16/07/09 à 16:06:43 »
Freinage radial, cadre alu, une retouche moteur, un amorto réglable avec un prix équivalent à une street R et les constructeurs on du soucis à se faire ....... avec moi en 1er  ;D ;D

Tu n'auras jamais le caractère du 3 pattes !

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #198 le: 16/07/09 à 21:15:18 »
Faut pas dire n'importe quoi hin ...... une hornet c'est un veau sous les 8 000 tours comparée à un Z. Même si c'est pas top niveau partie cycle un Z ca pousse quand même.

Et pourtant...

Faudra que je retrouve les (nombreux) comparatifs en attestant.

Je parle bien des Hornet 2007 et après, pas des 98-2006 qui sont effectivement des veaux sous 8000.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Comparo Street R / F800R / Z750 dans MJ
« Réponse #199 le: 17/07/09 à 09:02:26 »
Freinage radial, cadre alu, une retouche moteur, un amorto réglable avec un prix équivalent à une street R et les constructeurs on du soucis à se faire ....... avec moi en 1er  ;D ;D

Tu n'auras jamais le caractère du 3 pattes !

Pas le même caractère c'est sur mais les 4 cylindres marchent aussi très fort.

So addict