j'ai toujours trouvé débile les comparos qui prennent des bécanes d'architectures différentes, et en plus quand c'est combiné avec des différences de prix c'est encore plus débile.
Sur ce comparo, ils auraient du prendre une street normale avec sa partie cycle et freinage moins performante et pas une R, mais des comparos avec street contre Z, il y en a déjà eu. Et donc c'était pas la peine d'en faire un autre avec une R, pour l'enfoncer encore plus
Je pense que dans ce comparatif la ducati 696 ou la shiver avaient plus leur place, pour avoir un vrai match entre européennes et motos "de même génération".
Un point un peu bizarre, c'est la conso... Faut m'expliquer comment en faisant des essais et donc en tirant sur les moteurs pour chercher un temps soit peu les limites (enfin c'est comme ça que je vois un essai) ils arrivent à faire du 6 litres avec la street.
c'est quand même bien fait pour kawa, qui n'a fait que du restylage à son Z750, et n'a pas anticipé l'arrivée de la concurrence.
j'espère que leur nouveau modèle va bientôt sortir, car sinon, il va y avoir trop de street