Ben comme dit, le moteur n'a rien de transcendant, mais c'est bien suffisant sur la route (kif kif avec une street quoi) vu que sur tous les rapports en reprise je suis devant avec ma street
J'ai roulé 2-3 fois avec la version de base de l'HM ben la suspension est assez molle ça fait bizarre, et la position est chelou (je suis pas habitué, j'ai jamais roulé sur une cross ou un supermortard) : t'as les pieds très pas très repliés, et on est assis sur l'avant de la moto : limite on penche vers l'arrière quand on prend le guidon
Voilà du coup avec cette position bizarre je croyais prendre un angle de folie à chaque carrefour, alors qu'en fait... non
Le frein est pas progressif du tout, encore moins que sur la street normale j'ai trouvé : du coup ça faisait bien plonger l'avant de la moto à chaque fois.
Enfin bref, j'ai aucune idée comment on roule avec ce truc :p
Mais bon le propriétaire la machine en question roule très bien, j'arrive pas à le suivre : comme quoi c'est pas une mauvaise moto !
(mais il roulerait encore plus vite en street, d'ailleurs en rentrant le soir il regardait les annonces de street R
)