Auteur Sujet: RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....  (Lu 40232 fois)

Hors ligne Jul

• Motard
  • Street toujours, so addicted
Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison III.....
« Réponse #120 le: 13/08/09 à 23:16:29 »
Et ben, c'est bien la preuve qu'il y a des cons partout, soyez vigilant, car un motard heureux est un motard vivant  ;)

@ ma Miss Green : mouais des arrows neufs, c'est déjà ça de gagner, m'enfin pour le même prix t'as tes zards et la carto qui va bien avec. à négocier.
+675 de bonheur cette moto !!!

Hors ligne manolo©

• Motard Confirmé
Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison III.....
« Réponse #121 le: 14/08/09 à 00:03:30 »
tu les collectionnes miss! des cons pareils ca devrait pas exister! dans des cas pareils on se demande ou sont les mib, car lui a coup sur il aurait pris tres cher!!
le principal c'est que c'est juste une grosse frayeur. dans ce cas ce que tu aurais pu faire aussi c'est te mettre sur la bande d'arret d'urgence en faisant gaffe qu'il y ai personne et le laisser filer.
cela dit apres coup je serais bien aller voir les mib, sachant que tu avais sa plaque. ca n'aurait probablement servi a rien , mais pour peu que le gars en face soit receptif, on sait jamais.
« Modifié: 14/08/09 à 00:05:08 par manolo675 »

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....
« Réponse #122 le: 03/08/10 à 20:55:00 »
Et bah voilà  ??? j'me disais bien aussi..... Y'avait longtemps (et pour le coup, c'est pas la faute des touristes hein !)

Ce matin, je pense avoir eu la trouille de ma vie ! j'vous raconte...

8H30, je pars travailler... Voie rapide (limitée à 110Km/h) voie de gauche, au cul d'un camion qui se traîne lamentablement à 90km/m. Il ne réagit pas à mes appels de phare et ne se pousse pas (j'envisage 3 secondes de le doubler par la droite, oui je sais c'est pas bien...) Lorsque tout à coup, il freine brutalement et s'écarte sur la droite. A ce moment précis, je me dis qu'il a juste voulu me faire peur et qu'il a compris que sa place n'était pas à gauche...

Le camion se dégage donc précipitamment, laissant la voie de gauche libre (enfin presque  ???) et une vision d'horreur devant moi !

Une camionnette de chantier le précédait avec à l'arrière des lithos en bois et en zing (pas attachés)  ??? ??? ??? ???, lesquels bien évidemment ont pris leur indépendance....

J'ai slalomé comme j'ai pu et évité le drame dans une frayeur terrible ! j'ai franchement cru y passer...

Je m'arrête quelques mètres plus loin, déjà pour calmer mon coeur et prendre des nouvelles des BAR qui me suivaient. Heureusement rien de grave ! la camionnette s'est elle aussi arrêtée sur la BAU.... Et qu'est ce que je vois pas ! les deux garçons qui descendent, le sourire aux lèvres (pour ne pas dire le rire aux lèvres  ??? ??? ??? ???).
Ils m'expliquent qu'ils étaient en retard et n'ont pas pris soin d'attacher leur matos !  ??? ??? ??? même pas une excuse, ! rien, nada.... ??? ??? ??? ???

Ne me demandez pas si j'ai pris soin de relever leur numéro (j'ai déjà suffisamment de haine contre moi d'avoir oublié). J'ai eu une telle trouille, que je ne pouvais plus penser à rien ! i

Ils ont déblayé leur tas de m...de sur la route et ont repris leur chemin comme si de rien n'était....

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

• Vieux Routard
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
« Réponse #123 le: 03/08/10 à 21:00:46 »
ah les 2 abrutis!! jte jure, z'ont dla chance de pas etre tombé sur quelqu'un de méchant!!!!  >:(

heureusement tu t'en tire bien, content de pouvoir te lire  ;)
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
« Réponse #124 le: 03/08/10 à 21:04:17 »
Putain !!!    >:(

Gaffe à toi, heureux que tu sois bien là car cela va si vite par moment.

Ca craint car notre seul carrosserie...c'est nous :-[ et pour en avoir fait les frais récemment on ne résiste pas aussi bien qu'une tôle de BAR
alors mef' à tout le monde car notre passion est si belle mais si dangereuse à la fois...

• Vieux Routard
Re : Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....
« Réponse #125 le: 03/08/10 à 21:05:32 »
ah les 2 abrutis!! jte jure, z'ont dla chance de pas etre tombé sur quelqu'un de méchant!!!!  >:(

heureusement tu t'en tire bien, content de pouvoir te lire  ;)

Mon amoureux a dit la même chose...  ;) ;) ;) 3 heures ont été nécessaires pour me calmer et arrêter les tremblements.  ??? J'ai vraiment eu la trouille de ma vie (et pourtant j'aime les montées d'adrenaline, mais rien à voir avec la pure inconscience de ces deux c...ns ???)

Tu peux pas savoir à quel point j'suis heureuse de vivre  :D

@ Bobsvs  :-* bon rétablissement

Hors ligne bobsvs

• Motard
« Réponse #126 le: 03/08/10 à 21:11:08 »
Ce sont ces moments là ou on prend conscience de cette immense chance de VIVRE, d'être là, en bonne santé !!!

J'aurais aimé passé à côté de cet accident, pouvoir le revivre et me dire que j'ai eu de la chance...de ne rien avoir  :-\
Même si je sais qu'au fond de moi, j'ai eu énormément de chance, je suis blessé et ne retrouverais jamais
ma "vie d'avant", disposant de mon corps à 100%

Tu as un ange gardien Miss Green, il t'a guidé et protégé

• Vieux Routard
« Réponse #127 le: 03/08/10 à 21:25:44 »
Tu as un ange gardien Miss Green, il t'a guidé et protégé

Oui j'en suis perduadée !

Comme tout le monde, surtout en moto je redouble de vigilence, mais ce genre de situation tu as beau être prudent, vigiligent et tout ce que tu veux si c'est ton heure... bah c'est ton heure. Comme quoi avant de se prendre la tête au quotidien avec ses voisins, faut peut être penser à la chance qu'on a d'être encore sur cette terre et relativiser un peu.

J'ai fait tout ce qui fallait, pris toutes mes précausions pour être en vie encore ce soir, et pourtant j'aurai pu ne pas être là, tout ça à cause l'imprudence de deux c...s  ??? ??? ??? ??? ??? J'ai vraiment de la haine contre eux ce soir ! je commence seulement à réaliser les dégâts qu'ils auraient pu causer.

Les gens disent toujours qu'un accident, c'est toujours très con.... Ceci étant, je n'ai jamais vu un accident intelligent !  :D :D :D :D

Hors ligne bobsvs

• Motard
« Réponse #128 le: 03/08/10 à 21:37:13 »
C'est clair que même si on prend toutes les précautions, un accident reste par nature...un accident

Moi qui vient d'être papa, mon p'tit gars va avoir 1 an en août et bien je faisais super super attention
et CRAC ca m'est tombé dessus sans que je comprenne ce qui s'est passé.

C'est dur à accepter mais je me dis que j'ai eu de la chance et l'essentiel est d'être là aujourd'hui pour en parler.

Passe une bonne soirée et fais bien gaffe sur la route.

Faites tous et toutes très attention car ca ne prévient, hélas, jamais... :-[

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
« Réponse #129 le: 03/08/10 à 21:59:53 »
bon ben  effectivement  , t ' as encore eu de la chance  et TANT MIEUX

ça ma rappelle une petite mésaventure  dans le même  genre 

un camion avec plateau  chargé de parpaing  , le mec  m ' est passé devant  à un rond  point comme un fou , tellement vite  que le chargement est parti d ' un coup sur la route  , avec  moi qu 'arrivait peinard  ( j ' étais en vélo)  ce qui fait que j  ' ai eu juste le temps de freiné  avant de me prendre le premier  qui tombait  , mais avec la street  je pense  bien que je m ' en prenais quelque uns sur la gueule

allez  soyez  prudent , faites gaffe aux  imbéciles  :D
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #130 le: 03/08/10 à 22:54:04 »
Pas cool mais heureux de te lire...

Je crois que c'est toi qui a fait finalement salt et pas la photo de cette pseudo cascadeuse ;) vu comme t'as due bien slalomer :)

enfin plus de peur que de mal... Et comme la dit bobsv c'est ce qui compte le plus...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
« Réponse #131 le: 04/08/10 à 00:11:24 »
+ 675
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #132 le: 04/08/10 à 00:17:57 »
Content de te lire du coup Chris !!

Ils ne servent à rien ces 2 misérables merdes...
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Monster 796 "corse"
« Réponse #133 le: 04/08/10 à 09:42:01 »

Bravo à toi, tu as eu un bon réflexe et ça t'a sauvé

Même pas une excuse de la part de ces connards, moi je pense qu'un des mec aurait pris mon casque sur la gueule, je ne suis pas un violent, mais parfois...

Que ce soit en BAR ou à moto je vois tous les jours des mecs avec des comportements de m..de et qui s'en tapent.

redoublons de vigilance.

Hors ligne banditcox

• Motard
  • Moto: Ancien Streeteux Nouveau TigerMan
« Réponse #134 le: 04/08/10 à 14:09:38 »
J' ai failli me vautrer à cause d 'un camping-car sur un rond point, j'arrive au rond point , le camping car était engagé , je ralentis donc et arrive doucement pour le laisser passer , voila que ce trouducu n'avait pas fermé  les vannes de sa saloperie de vidange de sa pissotiére  >:( et m'a immaculé tous le rond point de sa saloperie , j'ai la roue avant qui est partis en sucette et j'ai eut le reflexe de sortir le pied sinon j'étais out .... déja qu'il nous emm...avec leur truc sur la route si en plus ils sont pas civilisé..  >:(
Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Vieux Routard
« Réponse #135 le: 04/08/10 à 14:12:26 »
J' ai failli me vautrer à cause d 'un camping-car sur un rond point, j'arrive au rond point , le camping car était engagé , je ralentis donc et arrive doucement pour le laisser passer , voila que ce trouducu n'avait pas fermé  les vannes de sa saloperie de vidange de sa pissotiére  >:( et m'a immaculé tous le rond point de sa saloperie , j'ai la roue avant qui est partis en sucette et j'ai eut le reflexe de sortir le pied sinon j'étais out .... déja qu'il nous emm...avec leur truc sur la route si en plus ils sont pas civilisé..  >:(

[gné] [gné] [gné] [mdr] [mdr] [mdr]

Hors ligne Toulousain

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #136 le: 04/08/10 à 14:34:30 »
Putain t'as faillit te retrouver dans la merde !
Regardes dans ton angle mort, je suis toujours là !

Hors ligne Francky74

• Cycliste
  • *
« Réponse #137 le: 04/08/10 à 16:37:07 »
ouffff heureusement vous êtes encore là !!!

moi on était en caisse avec ma femme et la petite (4 mois) et un mec double à une intersection... 3 de front... ma femme obligée de mettre 2 roues dans le bas côté... et le mec comme de rien... elle l'a coursé... jusqu'à son entreprise où je suis allé.... hummm comment dire.... m'énerver contre lui... du coup on a contacté son patron et comme c'était pas la 1ère fois... il l'a lourdé !!!

Comme quoi... mais ça ma manqué de lui mettre mon poing dans la g.... à ce co.....!!

Hélas la connerie est universelle et c'est un mal très très répandu !

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
« Réponse #138 le: 04/08/10 à 16:42:46 »
content que tu n'ais rien eu chris.

si c'etait moi, je te dis, les gars ils ne partaient pas et c'etait les flic direct par le 112 pour les empecher de repartir et si possible plainte pour mise en danger de la vie d'autruis.

de vrais co...ards >:(

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne Quarck

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #139 le: 04/08/10 à 17:19:01 »
Une plaque de plaquo qui s'est fait la belle également sur une 4 voie, mais par habitude ou prudence, je me méfie de se genre de convois et je garde mes distances lorsque j'ai un doute. J'ai donc pu réagir tranquillement ( et heureusement car je suis débutant  ;D ). Il n'y avait pas grand monde sur la route également.
Toutes s'est expériences sont un peu flippantes, heureusement qu'elles se finnisent globalement bien.