Auteur Sujet: RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....  (Lu 40230 fois)

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison III.....
« Réponse #100 le: 11/08/09 à 13:20:21 »
Bah voilà ! plein mois d'août, les routes blindées de touristes (qui ne respectent pas grand chose pour pas dire rien du tout...). Je rentre de week-end par l'autobeurk, la file de droite blindée impossible de se rabattre à chaque dépassement donc j'ai fini par squatter la file de gauche à 150/160 (je reste dans les points) en regardant réguliérement derrière moi dans le rétro pour ne pas géner et me rabattre sur ma droite si c'était nécessaire.
Et tout à coup ! une impression "d'aspiration" par la gauche m'envahis. Je n'ai rien vu venir.
Un fou furieux en BAR me double à 170/180km/h (je sais pas trop ça allait beaucoup trop vite) par la GAUCHE entre la glissière de sécurité et me frolant à moins de 15 cm de mon rétro  [vtff] [vtff].
La trouille au ventre je vérifie à ma droite et malgré les voitures réussi à me rabattre...
Le clou de l'histoire, le fou furieux en question me fait une queue de poisson sur la file de droite pour finir par se traîner lamentablement à 120 Km/h maintenant.
Je décide de le redoubler par la gauche (c'est ce qu'on m'a appris au permis) et à son tour il me suce la gomme risquant même de me rentrer dedans.
ce petit jeu super dangereux a duré au moins sur une vingtaine de kilomètres sans pouvoir me défaire de ce fou furieux (j'ai ralenti, il a ralenti, j'ai accéléré "raisonnablement" il a fait de même).
Y'en a franchement qui n'ont rien d'autre à faire que de "manger" du motard uniquement par plaisir.
Bien évidemment j'ai relevé sa plaque au cas où il aurait "gagné" son petit jeu. C'est de l'inconscience à l'état pur. Un vrai meurtrier

Hors ligne fyah480

• Motard
« Réponse #101 le: 11/08/09 à 13:30:41 »
y'en a qui son a moitié con des fois sur l'autoroute ce genre de truc m'est deja arrivé mais bon pour ma part dès qu'il me fatigue trop je me cale sur la file de droite et roule a 90 le temp que cet abruti dégage d'ici ou que je commence serieu a plus trop me controler.
"Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite"

Hors ligne lancevo7: Blond

• Motard Confirmé
« Réponse #102 le: 11/08/09 à 13:35:55 »
y'a vraiment des cons quand même, surtout qu'a cette vitesse ça ne pardonne pas
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

• Vieux Routard
Re : Re : RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison III.....
« Réponse #103 le: 11/08/09 à 13:42:49 »
y'en a qui son a moitié con des fois sur l'autoroute

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #104 le: 11/08/09 à 13:58:10 »
La même en ville hier (pas aussi vite évidemment) avec un vieux con en 406 ... si j'avais freiné il m'éclatait cet abruti !!!  @#$!%

Donc au jeu du plus con, au feu d'après j'étais à droite, j'ai accéléré juste aussi fort que lui (même en rôdage c'est pas dur  ;D) pour être sûr que la caisse derrière puisse me suivre et être à côté de lui, et au rabattement qui suivait il a eu le choix entre le terre plein central, la caisse de la voie de droite ou piler et se faire klaxonner.  [vtff] [vtff]

Je sais c'est pas bien ... mais bon ça soulage presque autant qu'un coup de latte dans un rétro ...  [sifflote]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne triumph4ever

• Motard
« Réponse #105 le: 11/08/09 à 16:03:56 »
...
Oui c'est le syndrome du gars que veut se taper la bourre avec une moto pour se la péter genre circuit.
C'est un peu comme les bar qui te collent au cul. Je supporte pas moi.

Hors ligne Dimmu

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #106 le: 11/08/09 à 16:33:55 »
je crois que si je genre de mésaventure m'arrive, je lui pete soi le retro ou je lui mets un grand coup de pompe dans la portiere. Ceux sont des inconscients ces connards... >:(

Hors ligne triumph4ever

• Motard
« Réponse #107 le: 11/08/09 à 16:46:27 »
je crois que si je genre de mésaventure m'arrive, je lui pete soi le retro ou je lui mets un grand coup de pompe dans la portiere. Ceux sont des inconscients ces connards... >:(
Ouai et con comme il est soit t'arrive à le semer poignée dans le coin et la tu prends d'énormes risques soit il te fout par terre d'un coup de volant.
Faut jamais jouer à ce petit jeu et rester zen en toutes circonstance car ca peut très très mal finir.

Hors ligne Dimmu

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #108 le: 11/08/09 à 16:52:47 »
Ou sinon je descend et lui fait une tete au carré lol ( sauf si c'est jerome le banner lol)

Hors ligne triumph4ever

• Motard
« Réponse #109 le: 11/08/09 à 17:03:04 »
ohmmmmmmmmm  8)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #110 le: 11/08/09 à 20:46:24 »
Tu auras tout vu ma pauvre  :o perso, j'aurais été de ceux qui se rabattent tranquillou sur la voie de droite à 100km/h. Il pensait peut etre qu'il avait une touche avec toi ???  :-X  ;D

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

• Vieux Routard
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
« Réponse #111 le: 11/08/09 à 20:46:42 »
vraiment quel connard !!!!
 j'ai failli exploser la g.... d'un mec comme ça ce week end, j'arrive a un feu où il y a deux voie pour aller tout droit, moi tranquillement en train de doubler sur la voie de gauche, je vois la BAR  qui se deporte, petit coup de klaxon pour prevenir, je m'arrete au rouge et là le mec se cale a coté de moi, et me dit bonjour pour se foutre de moi, je lui dit qu'il a la voie de droite pour lui tout seul, et il me repond "et alors", ça commence a monter, continu a me prendre la tete, et là une chance pour lui, juste avant que je sente que ça allais partir, le feu passe au vert,  tout ça pour dire qu'il y a des gros cons qui manquent de savoir vivre et de respect et que bien sûr dans ces cas là, il n'y a jamais de MIB
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

• Vieux Routard
« Réponse #112 le: 11/08/09 à 21:20:46 »

Nan, j'suis restée "zen" ou presque et pis ça allait trop vite ! J'ai surtout eu la trouille  ??? ??? ???
j'allais pas en plus prendre le risque de me casser le poignet en essayant de lui péter le rétro ou de jouer les "culbutos" sur sa portière.
J'ai bien essayé de la jouer "tranquille" sur la voie de droite mais c'était pareil, il me collait à la roue arrière et lorsqu'il voyait que je ne voulais pas jouer il me doublait pour se rabattre juste devant moi et freiner.
Ensuite j'ai essayé de le larguer mais toujours avec la trouille au ventre (cette fois-ci c'était surtout la peur des MIB) et même résultat, toujours collé à ma roue. Il était à deux doigts de me pousser à plus de 160 Km/h.  ???
Si j'organise une dîner de cons, celui-là sera mon premier invité  :D :D

Hors ligne estel

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #113 le: 11/08/09 à 22:33:56 »
Ma pauvre...heureusement que tu as réussi à t'en débarasser! c'est de l'inconcience pure! Quel crétin! Le pire, c'est que des débiles de ce genre y en a partout en France et ils se font rarement choper pour leur mauvaise conduite! Les boules...
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."

Hors ligne triumph4ever

• Motard
Arrrrf tu vas pas en plus lui filer a bouffer !!!!  ;)

• Vieux Routard
Arrrrf tu vas pas en plus lui filer a bouffer !!!!  ;)

Bah si ! Mort aux Rats  :D :D :D :D

Hors ligne ELPUTCHO

• Motard Débutant
  • **
  • On dit 130 mais alors en trajèctans à fond!!!
« Réponse #116 le: 13/08/09 à 02:15:01 »
Même truc à peu près sauf que j'avais un ange gardien ce jour là... Je roule en 3ième voies (130km/h) lorsque un type en Bm se jette devant moi +/- 100km/h je pile et me mets tranquille derrière lui en pensant qu'il ne m'avait pas vu et va peut être s'excuser mais ce c°° continue de rouler à 100 certaine voiture le dépasse par la droite après quelques secondes de patience je me décide à le passer par la droite juste au moment ou j'étais à coté de lui il se rabat et me pousse sur la deuxième voie... là s'en est trop je me jette en 1ere voie, prend le temps d'analyser la situation me rapproche de lui et d'un grand coup de latte j'ai éclater son rétro... le type est rentrer en rage et ma suivi mais ne comprenant pas qu'une moto était dans bien des cas plus performante qu'une voiture en essayant de me suivre il a embouti l'arrière d'une voiture en la dépassant par la droite et a exploser sa jolie BM, je n'ai pas demander mon reste et suis aller bosser (bouchon monstre sur le ring de BXL 2voies sur 3 encombrée par cet accident) je sais que j'ai eu de la chance mais là il m'avait bien gonfler....
+ on roule vite - de temps on s'expose aux dangers de la route ! ! !

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #117 le: 13/08/09 à 05:40:29 »
Alors là bien fait pour ça gueule!  ;D

Hors ligne fioung

• Motard Confirmé
« Réponse #118 le: 13/08/09 à 07:53:17 »
c'est pas bien  >:(

mais c'est tellement bon  %)

cis357

• Invité
« Réponse #119 le: 13/08/09 à 21:06:41 »
Dans la famille kékéland, j'ai eu droit au mien aujourd hui!

Jroulais sur l A86 direction Chatou certes un peu vite  [sifflote] mais j'étais un peu à la bourre pour ma garde et j'avais pas envie de payer ma pizza et de me retrouver au standart!  :-\ Bref... Et là, au niveau de la sortie la Défense (Dex doit bien connaitre aussi), un jeune A au cul à déboulé d'un coup sec sans cligno sur ma tronche! Le genre de situation que tu n'aurais jamais pu prévoir! Heureusement qu il y à un semblant de 3ème voie sinon j'étais  sur le muret en béton!

C'est comme ceux qui sont au tel au volant... J'aime bien leur faire entendre le bruit de mes arrow déchicanés jusqu'a ce qu'ils raccrochent!  ;D ;D