Contente pour tes pots. Tu vas prendre les Zard ? A mon avis, tu pourras vendre tes Arrow, meme abimés, pour les pistards, ou les garder pour toi quand tu y vas.
L'autre jour, en rentrant du taf, un peu fatiguée, en fin de parcours de 150km, sur une route que je connais pourtant parfaitement, j'ai eu le meme guidonnage et la frayeur qui va avec... j'ai pensé à toi ensuite.
J'ai rattrappé un "motard" (sans gants et en basket sur un vieux Gex) sur la dernière portion de mon trajet. Vu que je l'avais rattrappé et qu'il roulait tranquille je le double mais Mr est joueur, il me tire la bourre alors que je n'avais rien demandé
Je le sème finalement mais en regardant un instant dans mes retro pour voir s'il était toujours là je me retrouve dans un virage serré. Je relève la tete ouah !!!
au lieu de prendre de l'angle, je me relève et fixe le talu (qu'elle conne !!
). J'étais en 3e et le lachage des gaz, elle n'a pas aimé, tout comme le redressage. Du coup voilà la moto qui guidonne. Ouf, je reprends vite mes esprits, fixe la corde du virage et j'arrive à remettre le pneu avant en place, je ne sais pas comment, tout en remettant les gaz, la moto revient au calme. Bref, plus de peur que de mal... Je pense que si j'avais été sur un rapport plus élevé, elle ne l'aurait pas fait.
Moi, je le dis souvent mais la Street n'est pas une moto de débutant. Ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé avec mes ex plus dociles. C'est une moto nerveuse qui demande du doigté. Et en cas d'erreur, comme j'en ai commise, il faut un poil de chance et d'expérience pour essayer de maitriser la bete... Il suffit de lire les pages de ce fofo, certains ne s'en sortent pas aussi bien.