Auteur Sujet: RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....  (Lu 40152 fois)

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #80 le: 18/06/09 à 07:13:02 »
Suite de mes aventures.... Appel du commissariat hier, ils ont reçu en audition le conducteur de la voiture qui m'a "légérement" poussée. Celui-ci veux remplir un constat amiable et me demande d'annuler ma plainte (il a demandé gentiment....). Je vais appeler mon assureur ce matin pour savoir ce que je dois faire. Mais j'avoue que j'aimerai bien l'avoir en face de moi ce type pour lui dire ce que je pense de son comportement, mais bon..... Je vous tiens au courant.

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #81 le: 18/06/09 à 07:23:28 »
eh bien tu vas les avoir tes Zard !  :D ils sont bien rayés tes pots ? les deux ? photos ?

Je suis contente pour toi et que ce mec flippe maintenant (retrait de plainte demandé). Tant mieux  ! Fais le languir un peu dans son angoisse...

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

• Arsouilleur
« Réponse #82 le: 18/06/09 à 09:53:30 »
ça ne serait pas encore une tentative pour t'enfler ? C'est un peu facile de faire mine basse maintenant après s'être bien moqué de toi... Vu le personnage je me méfierai. Tu le sais "Trop bon..."

Bref tant que ça s'arrange bien pour toi et que tu obtiens réparations, tant mieux, mais pareil que Manu, fais le un peu mariner. Et si tu retires ta plainte attend que tout soit bien terminé.

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #83 le: 18/06/09 à 09:59:55 »
Suite de mes aventures.... Appel du commissariat hier, ils ont reçu en audition le conducteur de la voiture qui m'a "légérement" poussée. Celui-ci veux remplir un constat amiable et me demande d'annuler ma plainte (il a demandé gentiment....). Je vais appeler mon assureur ce matin pour savoir ce que je dois faire. Mais j'avoue que j'aimerai bien l'avoir en face de moi ce type pour lui dire ce que je pense de son comportement, mais bon..... Je vous tiens au courant.

ben tiens..... RAB  >:(

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

• Arsouilleur
« Réponse #84 le: 18/06/09 à 10:04:59 »
ben tiens..... RAB  >:(

C'est ce que j'ai eu envie de dire a première lecture de son post. :D

• Vieux Routard
« Réponse #85 le: 19/06/09 à 07:53:31 »
RDV fixé ce matin au commissarait (pour la p'tite histoire, j'ai demandé un RDV à 8H30 ce matin pour ensuite pouvoir aller au taf, bah ils m'ont répondu que c'était bien trop tôt pour eux !!!!! bande de fonctionnaires  :D :D :D :D) RDV 11h. Je ne retire pas ma plainte, il n'y a aucune raison. Le type a reçu un courrier de mon assureur pour lui signifier ses responsabilités.  ;D ;D ;D ;D
L'expert passe mardi. Qu'il flippe un peu ce gros c...n. Fallait pas me parler comme ça d'abord

• Arsouilleur
« Réponse #86 le: 19/06/09 à 08:43:17 »
Fallait pas me parler comme ça d'abord

Voilà t'as tout dit ! Bien joué M'dame ;)

Hors ligne dadmax

• Cycliste
  • *
  • euh...j'avoue c pas ma femme sur la photo (snif!)
« Réponse #87 le: 19/06/09 à 08:46:48 »
RDV fixé ce matin au commissarait (pour la p'tite histoire, j'ai demandé un RDV à 8H30 ce matin pour ensuite pouvoir aller au taf, bah ils m'ont répondu que c'était bien trop tôt pour eux !!!!! bande de fonctionnaires  :D :D :D :D) RDV 11h. Je ne retire pas ma plainte, il n'y a aucune raison. Le type a reçu un courrier de mon assureur pour lui signifier ses responsabilités.  ;D ;D ;D ;D
L'expert passe mardi. Qu'il flippe un peu ce gros c...n. Fallait pas me parler comme ça d'abord

et bah !
tu es remontée comme une pendule...suisse ma parole

ton séjour en Espagne s'est bien passé au moins ?

concernant ta plainte, j'espère que les condés t'ont bien prise au sérieux et ne les écoute pas s'il te "conseil " de retirer ta plainte car ils le font systématiquement pour éviter la paperasse, comme tu dis : fonctionnaires !

accroche toi et ne lache rien
LES TOFS DE MA BRELLE ! :http://www.streetriple.fr/ma-street-triple-et-moi/elle-est-commandee-ma-r-mat-blazing-orange-photos-dispo-t18628.0.html

Hors ligne Indy

• Motard Débutant
  • **
  • Indy, moi, une route de campagne, what else ?
    • Dans ton pod
« Réponse #88 le: 19/06/09 à 10:36:55 »
Il le font aussi pour que leur statistique de criminalité descendent !

A Paris, si tu te fais voler ton portable, les policiers (vécu !) te font comprendre que ça ne sert à rien de porter plainte, que de toutes façons, ça ne changera rien.
Pas de plainte, pas de délit, pas de délit, hiérarchie contente !
(c'est un raccourci facile mais vous voyez le principe...)
ça siffle, ça pousse, ça rugit, ça pousse encore, c'est Indy !!

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
« Réponse #89 le: 19/06/09 à 10:48:32 »
Surtout ne retire pas ta plainte, il faut absolument le faire cracher au max cet enculé !!!!!!

C'est inadmissible un tel comportement, surtout pour après faire profil bas et demander le retrait de ta plainte.

Qu'il aille se faire enfiler avec une poignée de graviers !!!!!!    >:( >:( >:(

• Vieux Routard
« Réponse #90 le: 26/06/09 à 21:11:17 »
Bon j'vous raconte la suite des évènements....

Moto passée à l'expertise ce matin. L'expert a accepté le devis de mes nouveaux pots  [yeah2] [yeah2] [yeah2]

La plainte est maintenue, en revanche le procureur n'a pas retenu le "délit de fuite" considérant que le type était descendu de sa voiture. Bah oui biensûr il aurait fallut que je le retienne de force (au risque qu'il porte plainte contre moi)... Il sera convoqué prochainement au tribunal pour s'expliquer.... J'vais lui apprendre les bonnes manières à celui-là.... J'ai rien à gagner, c'est juste que j'aime pas qu'on me manque de respect  [tirelalangue] [tirelalangue]

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
« Réponse #91 le: 26/06/09 à 21:34:12 »
t'as bien fait, il réfléchira a 2 fois la prochaine fois ce c*n

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
    • FB
« Réponse #92 le: 30/06/09 à 08:10:30 »
Contente pour tes pots. Tu vas prendre les Zard ? A mon avis, tu pourras vendre tes Arrow, meme abimés, pour les pistards, ou les garder pour toi quand tu y vas.

L'autre jour, en rentrant du taf, un peu fatiguée, en fin de parcours de 150km, sur une route que je connais pourtant parfaitement, j'ai eu le meme guidonnage et la frayeur qui va avec... j'ai pensé à toi ensuite.

J'ai rattrappé un "motard" (sans gants et en basket sur un vieux Gex) sur la dernière portion de mon trajet. Vu que je l'avais rattrappé et qu'il roulait tranquille je le double mais Mr est joueur, il me tire la bourre alors que je n'avais rien demandé  >:(

Je le sème finalement mais en regardant un instant dans mes retro pour voir s'il était toujours là je me retrouve dans un virage serré. Je relève la tete ouah !!! :o  au lieu de prendre de l'angle, je me relève et fixe le talu (qu'elle conne !! %)). J'étais en 3e et le lachage des gaz, elle n'a pas aimé, tout comme le redressage. Du coup voilà la moto qui guidonne. Ouf, je reprends vite mes esprits, fixe la corde du virage et j'arrive à remettre le pneu avant en place, je ne sais pas comment, tout en remettant les gaz, la moto revient au calme. Bref, plus de peur que de mal... Je pense que si j'avais été sur un rapport plus élevé, elle ne l'aurait pas fait.

Moi, je le dis souvent mais la Street n'est pas une moto de débutant. Ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé avec mes ex plus dociles. C'est une moto nerveuse qui demande du doigté. Et en cas d'erreur, comme j'en ai commise, il faut un poil de chance et d'expérience pour essayer de maitriser la bete... Il suffit de lire les pages de ce fofo, certains ne s'en sortent pas aussi bien.

• Vieux Routard
« Réponse #93 le: 30/06/09 à 08:33:57 »
Bah Triumphette ! tu ne vas pas t'y mettre toi aussi  ??? ??? ??? Plus de peur que de mal. Fais attention à toi, les touristes ont débarqué.

Avant hier j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Beau virage serré, personne sur la route. En plein virage, la sortie à gauche du manoir de Moellien... Une belge sort tranquillement à 2 à l'heure pour prendre la même direction que moi. Elle m'a vu et a continué gentiment son parcours "lent". J'attrape les freins et les relache, ensuite tout va trés vite et notre belge se traîne toujours la queue devant moi. Je me rapproche dangeureusement de sa voiture et bien trop vite. J'ai du passer la bande blanche (heureusement qu'il n'y avait personne en face), un coup de botte dans la voiture "pourrite" et j'me suis arrêtée un peu plus loin pour déconpresser.... C'te trouille que j'ai eu

Hors ligne KisTo

• Motard
  • Goes his own way
« Réponse #94 le: 30/06/09 à 09:06:28 »
Faites gaffe les filles! Faut que vous soyez présentes et en état pour la prochaine breizhmensu!  ;D
(Au mois d'Août peut-être ?  ;))

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
    • FB
« Réponse #95 le: 01/07/09 à 09:23:40 »
 :o euh ouais, on va se détendre, t'inquiète Guillaume  :D Mais je ne sais pas si c'est le beau temps mais j'ai effectivement l'impression de voir le danger partout et de me sentir plus fatiguée que d'habitude (moins de concentration).

Hors ligne Jul

• Motard
  • Street toujours, so addicted
« Réponse #96 le: 08/07/09 à 22:54:31 »
Et ben dites donc Chris et triumphette que d'aventure en ce début d'été.

Bon, j'espère que tout cela va se calmer pour vous 2.

@Chris : t'as choisi des ZARDS, c'est du bonheur sur une verte, j'adore, gaffe toutefois aux gars en bleu, ils aiment pas trop le son ZARD.
+675 de bonheur cette moto !!!

• Vieux Routard
« Réponse #97 le: 09/07/09 à 05:44:50 »
t'inquiéte pas mon Jul, y'en a encore pour deux mois et aprés les touristes repartent.... C'est vrai qu'en cette période, on a intérêt à redoubler de vigilance.  :D :D :D

Sinon, bah non je ne vais pas prendre les Zard car mon assurance accepte de me changer mes pots mais pour les mêmes... Je vais rester en Arrow  :'(

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
    • FB
« Réponse #98 le: 09/07/09 à 08:53:51 »
t'inquiéte pas mon Jul, y'en a encore pour deux mois et aprés les touristes repartent.... C'est vrai qu'en cette période, on a intérêt à redoubler de vigilance.  :D :D :D

Sinon, bah non je ne vais pas prendre les Zard car mon assurance accepte de me changer mes pots mais pour les mêmes... Je vais rester en Arrow  :'(

s'ils t'en payent des nouveaux, tu les revends et te prends les Zard ;) A mon avis, tu trouveras preneur rapidement !

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #99 le: 09/07/09 à 08:56:19 »

Je ne pense pas que qq va venir vérifier ce que t'as comme pot, tu peux peut-être t'arranger avec ton concess, il n'est pas forcer de mettre "pot d'echappement Arrow" sur la facture, il peut juste écrire "pot d'échappement"...
 ;)