Auteur Sujet: RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....  (Lu 40119 fois)

Hors ligne KisTo

• Motard
  • Goes his own way
Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #60 le: 03/06/09 à 21:37:47 »
Même si tu fais un constat que tu gardes "sous le coude" il me semble que tu as un délai pour te signaler à ton assurance non?
Genre dans les 3 jours ouvrés...

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #61 le: 03/06/09 à 21:41:12 »
bah alors //velo ma cocotte :D sur c est moins violent mais les reparations coutent moins cheres :p
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #62 le: 03/06/09 à 22:03:57 »
Même si tu fais un constat que tu gardes "sous le coude" il me semble que tu as un délai pour te signaler à ton assurance non?
Genre dans les 3 jours ouvrés...

C'est pas celui qui rédige le constat qui doit le garder sous le coude, c'est l'assureur. Si Miss Green fait un constat et que le mécano et/ou l'expert disent que la moto n'a rien mais, que dans quelques jours, elle se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond, il y aura toujours ce fameux constat qui permettra de demander une contre-expertise. Tandis que là, si demain, pour telle ou telle raison, le mecano ne peut pas controler et qu'après demain,il lui dit que le bras oscillant, le cadre et la fourche sont morts (Bon OK, j'exagère ;D)... Bah y'a pas de constat. Il n'y a que 3 jours après l'accident pour l'établir...
C'est juste une précaution que perso, je prendrai, d'autant plus que le gars qui lui est rentré dedans a l'air d'être un sacré blaireau...
 ;)

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
« Réponse #63 le: 03/06/09 à 22:10:03 »
Non mais je le crois pas , la miss t ' as pris un abonnement  connerie ou quoi ?

il faisait un prix si tu prenais le lots complets , kéké , vieux con ...

fait gaffe t ' as encore la paysan  qui sort  avec le tracteur  ,  le vieux    [vieux]à contre sens sur la quatre voies  , avec le bol  que t ' as le  prochain crash   t ' es dessous  toi ?

bon par contre n ' insultes pas les  vieux de cinquante ans  stp  [vivemoi]

méfie toi juste des imbéciles de tout age et de tout poils  et te laise pas abattre   , ça va se calmer
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #64 le: 03/06/09 à 23:23:29 »
Pfffff, ils sont vraiment pas finis certains... La prochaine fois, claque lui un rupteur en pleine gueule à sa fenêtre  ;D

;D ;D ;D
Je suis très adepte de ça en passant devant la fenêtre d'un conducteur qui téléphone !  @#$!% @#$!% @#$!%

Pareil :D Avec les Arrows sans chicane, en général, ils sont assez emmerdés ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne isby71

• Motard
  • Road Runner en Ducati ! :)
« Réponse #65 le: 03/06/09 à 23:50:22 »
Ben dis donc, Chris , t'as avalé un chat noir ou quoi ? T'as regardé sous ta selle ??? ;D
J'espère que çà va vite s'arrêter tout çà ! ;)
Pas de commentaire sur le gros c....je l'aurais défoncé! ;D
@+
Ducati Forza !

Hors ligne Baguette

• Motard
  • Rock et Roule!
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R Phantom Black/Gold 2011, Kawasaki 650 KLX 1993 "SM", Kawasaki KZ 650 SR 1980
« Réponse #66 le: 04/06/09 à 01:24:47 »
faut dire que t'a pas de bol! Mais c'est cool de voir des filles sue les breles 8) La prochaine fois, profite qu'il ne se mefie pas de toi et mets lui un grand coup de casque dans la tronche ca leur apprendra le respect!

Daff.
Rock et Roule.

M.C.P. TIMBERWOLF

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #67 le: 04/06/09 à 05:47:29 »

Egalement  ;) et c'est bien pour ça que le MIB au commissariat commençait un peu à me châtouiller  ??? ???

"Ah votre moto M'dame, c'est pas la verte que l'on voit tourner régulièrement dans Quimper ?".
"Bah si Môssieur l'agent c'est la mienne  8)"
"mais dites donc, il me semble que vos pots ne sont pas trés homologués ? on s'posait justement la question avec mes collégues"
"regardez de plus prés Môssieur l'agent, ce sont des Arrow tout ce qu'il y a de plus homologués  :D :D"
"et votre plaque, elle aussi elle n'a pas l'air trés homologuée ? "
"vous plaisantez Môssieur l'agent j'espére ? mais on peut aller vérifier tout de suite si vous avez un doute !  ???"

Heureusement qu'il n'a pas été vérifier  :D :D :D pour ça il aurait fallut qu'il se déplace de son burling  ??? et pis j'suis pas là pour ça, j'ai perdu suffisamment de temps avec cet incident.

Sinon, c'est promis les garçons, la prochaine fois que ce genre de truc m'arrive, je lui rentre dans la tronche au vieux (de votre part). Il va apprendre à ramasser ses dents avec des doigts cassés  :D :D :D

Hors ligne Indy

• Motard Débutant
  • **
  • Indy, moi, une route de campagne, what else ?
    • Dans ton pod
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #68 le: 04/06/09 à 09:13:22 »
Pfffff, ils sont vraiment pas finis certains... La prochaine fois, claque lui un rupteur en pleine gueule à sa fenêtre  ;D

;D ;D ;D
Je suis très adepte de ça en passant devant la fenêtre d'un conducteur qui téléphone !  @#$!% @#$!% @#$!%

C'est toujours assez jouissif quand un(e) abruti(e) (ne soyons pas sectaire) dans Paris zigzague devant toi assez dangereusement et que dans son rétro tu le(la) vois au téléphone...
Hop, dans ces cas-là, sans pitié, au prochain feu, tu te portes à sa hauteur (enfin, tu portes tes pots à sa hauteur...), et c'est bingo s'il/elle a en plus sa fenêtre ouverte ! Une fois, j'avais affaire à une conductrice, elle en a lâché son portable qui est tombé sur la chaussée ... J'étais fier de moi, j'étais arrivé sur le neutre sans trop faire de bruit !  ;D

Vous imaginez le concert de klaxon auquel elle a eu droit quand elle a ouvert sa porte pour le ramasser alors que le feu passait au vert !

Chui cruel mais de temps en temps, c'est trop bon !
ça siffle, ça pousse, ça rugit, ça pousse encore, c'est Indy !!

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Une fois, j'avais affaire à une conductrice, elle en a lâché son portable qui est tombé sur la chaussée ... J'étais fier de moi, j'étais arrivé sur le neutre sans trop faire de bruit !  ;D

Excellent  [mdr]
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

• Vieux Routard
« Réponse #70 le: 04/06/09 à 21:54:16 »
bah voilà le vieux c...n va s'en prendre plein sa tête maintenant j'espére  :D :D :D
Ce matin, je dépose ma belle chez mon mécano à qui je demande de vérifier mon pneu suite à l'incident d'hier. Et là il me dit "ben ma jolie, y'a pas que le pneu qui a morflé, regarde un peu ton pot ! :o"
ça c'est ballot effectivement, la rayure aurait du me mettre en colére et bien non ! bien au contraire je savoure encore l'instant où je suis rentrée chez mon assureur avec mon dépôt de plainte à la main et le numéro de la plaque d'immat du vieux c...n  :D Il va me payer des zards tout neufs  :D :D :D
c'est bien la première fois que je suis contente d'avoir un accrochage avec quelqu'un.

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #71 le: 04/06/09 à 22:11:43 »
Si t'as besoin d'un casque ou d'un blouson, t'aurais du te rouler par terre et dire qu'il t'a fait tomber ;D le méchant monsieur...
Pour un pneu neuf, j'veux bien qu'un vieux me tamponne...
 ;)

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
« Réponse #72 le: 04/06/09 à 22:15:30 »
bah voilà le vieux c...n va s'en prendre plein sa tête maintenant j'espére  :D :D :D
Ce matin, je dépose ma belle chez mon mécano à qui je demande de vérifier mon pneu suite à l'incident d'hier. Et là il me dit "ben ma jolie, y'a pas que le pneu qui a morflé, regarde un peu ton pot ! :o"
ça c'est ballot effectivement, la rayure aurait du me mettre en colére et bien non ! bien au contraire je savoure encore l'instant où je suis rentrée chez mon assureur avec mon dépôt de plainte à la main et le numéro de la plaque d'immat du vieux c...n  :D Il va me payer des zards tout neufs  :D :D :D
c'est bien la première fois que je suis contente d'avoir un accrochage avec quelqu'un.

bien , mais  es tu sure que ça va se passer comme ça ?
pas de constat , pas de témoin , qu 'est ce qui prouve que t ' as pris le numéro d ' un mec au hasard ?   enfin  tient nous au courant , ça pourrait nous servir  ;D
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne KisTo

• Motard
  • Goes his own way
« Réponse #73 le: 04/06/09 à 23:28:33 »
Des Zards ? Mais pourquoi faire  ??? Remet des Arrow!  [coeur]

Ton pneu à morflé alors?
Tu n'avais pas vu avant la griffure sur le pot?

• Vieux Routard
« Réponse #74 le: 05/06/09 à 07:19:29 »
bah non je n'ai pas vu l'état de mon pot avant parce que je ne regardais que l'état de mon pneu.
J'ai appelé mon assurance, et c'est elle qui m'a dit comment faire (dépôt de plainte, constat avec tier identifié toussa toussa) et pis si y'a besoin en plus d'un témoin de toutes façons j'en ai un  :D mais pour l'instant elle me dit qu'elle n'en a pas besoin sauf s'il y avait contestation de la part du vieux.

Pour les zard, je ne sais pas encore car c'est vrai que mes arrow ont une sonorité de la mort j'adoooooooore.
J'vous tiens au courant.

Ha oui j'oubliais, en sortant du commissariat hier j'avais un prune sur la voiture  :D :D :D :D bah voyons

Hors ligne isby71

• Motard
  • Road Runner en Ducati ! :)
« Réponse #75 le: 05/06/09 à 08:28:29 »
Arrrrrrrrrrrrrr !
Je préfère la sono des Leo !!!!! ;)

J'espère que çà va se passer comme çà..
@+
Ducati Forza !

Hors ligne dadmax

• Cycliste
  • *
  • euh...j'avoue c pas ma femme sur la photo (snif!)
« Réponse #76 le: 05/06/09 à 09:04:47 »
salut à tous

ma pauvre il t'en arrive des misères !

pour le guidonnage, si ca le refait tu dois vite serrer trés fort le réservoir entre tes jambes en lachant l'accélérateur et remettre tout de suite du gaz normalement cela remet la direction droite

mais c clair que l'idéal reste un amorto de direction
le concess qui dit que cela sert à rien sur la street est fou !!

je vais chercher ma R tout à l'heure ( toute neuve hi hi hiiiiii ) et je peux te dire que même si la fourche est top j'en mettrai un bientôt, le temps de trouver celui qui me plait

pour cette histoire du mec je suis ecoeuré il y a vraiment des cons de machos de merde à 2 balles
si vraiment c'est un tarmo faut vite qu'il quitte notre monde ce con car c tout à fait le genre à donner une image quatastrophique des motards quand il fait de la bécane !!

la prochaine fois que tu le vois dis lui tout ca de ma part

fais gaffe pour la suite on dit toujours jamais 2 sans 3
je veux pas te porter poisse mais juste te dire de laisser un peu de temps passer avant d'arsouiller à nouveau

V
LES TOFS DE MA BRELLE ! :http://www.streetriple.fr/ma-street-triple-et-moi/elle-est-commandee-ma-r-mat-blazing-orange-photos-dispo-t18628.0.html

Hors ligne KisTo

• Motard
  • Goes his own way
« Réponse #77 le: 05/06/09 à 10:45:02 »
Pour les zard, je ne sais pas encore car c'est vrai que mes arrow ont une sonorité de la mort j'adoooooooore.

Ils sont aussi beaucoup plus beaux!  ;D

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #78 le: 05/06/09 à 11:04:03 »
les gouts et les couleurs......

Hors ligne capt n églou

• Cycliste
  • *
« Réponse #79 le: 05/06/09 à 11:11:07 »
Merde alors je suis souvent parti à la chasse au quéqué histoire de les fumer bien comme i faut, mais j'en ai jamais vraiment trouver; Celui là avait particulièrement con en plus de collé une moto comme ça en plus piloté par une femme :P.

En tout cas le principale c'est que tu ne sois pas tombé, et celà montre vraiment le niveau de connerie de certains automobilistes.

Bon pour moi la chasse est fini j'ai vendu mon ptit bolide. :'(