Pfffff, ils sont vraiment pas finis certains... La prochaine fois, claque lui un rupteur en pleine gueule à sa fenêtre
Je suis très adepte de ça en passant devant la fenêtre d'un conducteur qui téléphone !
bien joué même si j'suis pas une adepte du rupteur, pour le coup je trouve ça trés bien.
Sinon, je reviens du commissariat où j'ai fait ma main courante... Quelle histoire ! pour un peu le MIB me dressait un PV pour mes pots ! bah voyons
il manquerait plus que ça !
nan mais en fait il voulait juste plaisanter (je pense)
il m'a juste fait remarquer qu'ils connaissaient tous ma moto au commissariat (d'ailleurs il m'a même donner mon immatriculation, ceci étant je la connais également, c'est pas un scoop ça) et qu'elle n'était pas trés "homologuée". (bah si peu
) et pis d'ailleurs c'est pas parce que ma belle n'est pas trés "homologuée" que j'ai un comportement dangereux pour autant ?
Tout s'est bien passé, ma moto va en révision demain, mon mécano va vérifier l'état de mon pneu parce qu'il a quand même morflé !
J'en reviens toujours pas du comportement de ce sale type. Se faire insulter comme il l'a fait alors même que je n'ai pas commis d'erreur ! faut peut-être pas exagérer. Et moi qui n'ai pas répondu à ses insultes ! remarquez avec la poisse que j'me traine il aurait été capable de déposer une plainte contre moi. C'est peut-être pas plus mal comme ça....
Toujours est-il que je suis super vexée qu'il m'ai dit que j'étais une débutante... c'est vrai qu'avec la pointe des pieds seulement au sol, ça donne l'impression que j'hésite toujours à manoeuvrer mais faut pas se tromper je fais tout comme vous sauf qu'il me faut un temps certain pour les manoeuvres. Je m'en sors trés bien et c'est là l'essentiel ! alors se faire qualifier de débutante ça me gonfle ! comme dit Triumphette je vois pas le rapport entre le fait d'être débutante (si c'était le cas) et se faire rentrer dedans par un fou furieux. :'(
Encore une fois, je ne suis pas certaine qu'il aurait eu le même comportement face à un homme. Y'en a marre qu'on nous manque de respect (à nous les filles). Faites quelque chose les garçons !