Envie d'arsouiller toute seule cet aprés-midi, il fait beau une belle descente avant une superbe remontée sur deux voies et un pif paf à la sortie....
Je suis précédée dans la descente de 3 voitures dont la première freine tout le monde, arrivée au niveau de la 2 voies dans la montée, je mets les gaz mais la voiture qui me précède (une BMW kéké touch') décide de doubler également. Arrrrffff il prend son temps mais fini par se rabattre avant le pif paf. Sauf qu'au moment ou je veux le doubler, ce co....rd accélère. 150, 160, 170 dans le fameux pif paf.... Je fini enfin par le doubler à 180 et à ce moment précis la moto se met à guidonner grave. Je la rattrape et ralenti avec la trouille au ventre. ça calme hein ! Le type dans sa BM trés agacé d'être resté derrière moi, me colle au cul et donne régulièrement des coups d'accélérateur pour me faire avancer plus vite. La Miss vient d'avoir une grosse frayeur, elle va peut-être pas jouer hein !
Ma moto n'a jamais guidonné, je n'ai pas eu l'impression d'avoir accéléré comme un bourrin non plus.
Est-ce grave docteur ?
autant vous dire que le retour s'est fait en mode "lopette", ça m'a un peu calmée