Auteur Sujet: RE-nouvelle Grosse frayeur pour la Miss...Saison IV.....  (Lu 40124 fois)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #40 le: 03/06/09 à 11:20:08 »
Mer** quel Gros C*N !!!  :o

ça a tapé fort ou pas ?? car on ne sait jamais quand meme...

Perso je l'aurais défoncé, mais aprés c'est pas malin mais ça doit bien défouler !!

Jamais 2 sans 3 Miss, donc gaffe  ;)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Pdrault

• Va au Brésil...
  • VIP
  • Motard Confirmé
  • Moto: White Fusion K7
« Réponse #41 le: 03/06/09 à 11:35:46 »
Bah dis donc, c'est la série... Par contre tu t'en sors mieux que Warhead, qui lui a traversé la route...

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #42 le: 03/06/09 à 11:40:53 »
faut que je me fâche pour que tu fasses attention??!!   ;D

je ne sais pas comment tu as pu rester calme sur ce coup là  :P

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Stunt

• Motard
  • Plus de Street à la maison, juste des morceaux ;-)
« Réponse #43 le: 03/06/09 à 11:52:34 »
Salut Miss,

Tu as était beaucoup trop cool avec cet enc***.

Perso, je lui aurais foutu un coup de casque.
Suivi d'un pourrissage de bagnole.
Pour finir sur une crevage de pneu dans les règles de l'art.

Certes je suis un peu radical.

Le principal c'est que tu ailles bien.
Mais fait attention, car en ce moment tu les collectionnes.

Streetement

hal9000

• Invité
« Réponse #44 le: 03/06/09 à 14:10:30 »
Hi,

l'essentiel est que tu sois entière !

La moto est-elle touchée ou non ? Un choc arrière peut vriller un certain nombre de choses (du bras oscillant au cadre)...

Effectivement, malgré ma politesse et mon 'élevage', j'ai tendance à être un peu hard dans ces càs là (finalement assez courant en ville). J'avoue que je ne m'arrête pas si facilement que celà à un feu orange par peur du blaireau de derrière qui, lui, veut passer à tout, et que par principe, ce voyou de motard va accélérer !

Parfois dur de rester courtois devant tant de beêetise... je crois bien que, à ta place, pour la seconde fois de ma vie, le mec aurait eu le droit à un coup de boule *avec* le casque, ce qui a pour effet de faire exploser le nez assez facilement !

Bon courage et attention à toi. Espérons que la série soit finie !

A+

Hal9000

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #45 le: 03/06/09 à 15:36:12 »
faut que je me fâche pour que tu fasses attention??!!   ;D

je ne sais pas comment tu as pu rester calme sur ce coup là  :P

Moi non plus je ne sais pas comment j'ai pu rester aussi calme mais j'ai eu surtout trés peur... Il roulait assez vite pour ne pas avoir eu le temps de freiner au stop et je ne l'ai pas vu arriver. Donc l'effet de surprise en prime ! ça calme

Il a tapé assez fort dans le pneu, je vais au commissariat faire une main courante pour le cas ou il y aurait des suites... Je ne pense pas que le bras oscillant ait morflé ni autre chose mais j'suis pas mécano. Je préfère assurée mes arrières. Une main courante ne me coûte rien. Ma belle va en révision demain, mon mécano verra ça plus sérieusement.

Pour tout vous avouer, j'ai surtout été trés surprise de son comportement et de ses propos qui ne sont pas le genre d'un type comme ça. Et pis, je ne suis pas certaine que ce genre de grossier personnage aurait eu la même attitude face à un homme. C'est tellement plus facile de s'en prendre à une p'tite nana toute tremblante.

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #46 le: 03/06/09 à 15:58:37 »
Des fois on est tellement surpris de la réaction des gens qu'on reste bouche bé.

Je l'ai déja posté sur le fofo mais une nana m'a rentrée dedans à un feu (sans freiner elle !!), bah quand je me suis relevé elle m'avait dit "j'éspère que vous n'avez pas d'alcool dans le sang"  ???
So addict

Hors ligne moon: 1000mg

• Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • ODO : 12544
    • Mastreetàmoi
« Réponse #47 le: 03/06/09 à 16:06:20 »
Des fois on est tellement surpris de la réaction des gens qu'on reste bouche bé.

Je l'ai déja posté sur le fofo mais une nana m'a rentrée dedans à un feu (sans freiner elle !!), bah quand je me suis relevé elle m'avait dit "j'éspère que vous n'avez pas d'alcool dans le sang"  ???

Très Fort  :D

Hors ligne KisTo

• Motard
  • Goes his own way
« Réponse #48 le: 03/06/09 à 16:07:38 »
Mais c'est quoi ce c*****d!   @#$!%
Face à un gars d'un mec d'un quintal il aurait moins fait le mariol.
C'est pas plus mal que tu lui ai rien fait, ça aurait pu se retourner contre toi.  :-\

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #49 le: 03/06/09 à 16:34:26 »
 ???  >:(

vraiment atterrée par ce que je viens de lire !!! C'est évident que ce monsieur n'aurait jamais réagi comme ça si tu avais été un homme de 80kg. En fait, le gars a du se rendre compte de son erreur et puis quand il t'a vu descendre de moto, et qu'il n'y avait rien, il a pris ça sur le ton de la moquerie.

Je ne vois vraiment pas ce qu'une pseudo expérience moto vient faire la dedans ! D'autant que tu as plus de 30000km par an sur ta Street, c'est n'importe quoi !! ça me bouffe... En fait il aurait voulu que tu grilles le stop ???

Vérifie la tension de ta chaine ;) ça m'était arrivé une fois, dans un embouteillage, j'avais doublé sur pas mal de metres jusqu'à me rabattre mais le gars derrière n'a pas accepté que je ne reparte pas de suite alors qu'il y avait juste 2 mètres de décoincé. Il a commencé à me pousser de l'arrière  :o parce qu'il voulait tourner à droite. Bref, il y a de vrais connards sur la route... Et surtout ne pas rétorquer ! j'ai eu le coup deux fois, deux agressions, dont une enceinte jusqu'aux dents. Je te promets, avec menaces et tout... des cinglés !!!  %)

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #50 le: 03/06/09 à 16:37:32 »
Pfffff, ils sont vraiment pas finis certains... La prochaine fois, claque lui un rupteur en pleine gueule à sa fenêtre  ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Indy

• Motard Débutant
  • **
  • Indy, moi, une route de campagne, what else ?
    • Dans ton pod
« Réponse #51 le: 03/06/09 à 16:42:36 »
Pfffff, ils sont vraiment pas finis certains... La prochaine fois, claque lui un rupteur en pleine gueule à sa fenêtre  ;D

;D ;D ;D
Je suis très adepte de ça en passant devant la fenêtre d'un conducteur qui téléphone !  @#$!% @#$!% @#$!%
ça siffle, ça pousse, ça rugit, ça pousse encore, c'est Indy !!

• Vieux Routard
Re : Re : Re : Nouvelle Grosse frayeur pour la Miss........
« Réponse #52 le: 03/06/09 à 20:14:08 »

;D ;D ;D
Je suis très adepte de ça en passant devant la fenêtre d'un conducteur qui téléphone !  @#$!% @#$!% @#$!%

[applaudi] [applaudi] [applaudi] bien joué même si j'suis pas une adepte du rupteur, pour le coup je trouve ça trés bien.

Sinon, je reviens du commissariat où j'ai fait ma main courante... Quelle histoire ! pour un peu le MIB me dressait un PV pour mes pots ! bah voyons  @#$!% @#$!% il manquerait plus que ça !

nan mais en fait il voulait juste plaisanter (je pense)  :D :D :D :D :D il m'a juste fait remarquer qu'ils connaissaient tous ma moto au commissariat (d'ailleurs il m'a même donner mon immatriculation, ceci étant je la connais également, c'est pas un scoop ça) et qu'elle n'était pas trés "homologuée". (bah si peu  :D) et pis d'ailleurs c'est pas parce que ma belle n'est pas trés "homologuée" que j'ai un comportement dangereux pour autant ?

Tout s'est bien passé, ma moto va en révision demain, mon mécano va vérifier l'état de mon pneu parce qu'il a quand même morflé !
J'en reviens toujours pas du comportement de ce sale type. Se faire insulter comme il l'a fait alors même que je n'ai pas commis d'erreur ! faut peut-être pas exagérer. Et moi qui n'ai pas répondu à ses insultes ! remarquez avec la poisse que j'me traine il aurait été capable de déposer une plainte contre moi. C'est peut-être pas plus mal comme ça....

Toujours est-il que je suis super vexée qu'il m'ai dit que j'étais une débutante... c'est vrai qu'avec la pointe des pieds seulement au sol, ça donne l'impression que j'hésite toujours à manoeuvrer mais faut pas se tromper je fais tout comme vous sauf qu'il me faut un temps certain pour les manoeuvres. Je m'en sors trés bien et c'est là l'essentiel ! alors se faire qualifier de débutante ça me gonfle ! comme dit Triumphette je vois pas le rapport entre le fait d'être débutante (si c'était le cas) et se faire rentrer dedans par un fou furieux.  :'(
Encore une fois, je ne suis pas certaine qu'il aurait eu le même comportement face à un homme. Y'en a marre qu'on nous manque de respect (à nous les filles). Faites quelque chose les garçons !

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #53 le: 03/06/09 à 20:16:41 »
j'arrive pour lui péter la gueule, laisses moi juste le temps d'enfiler mon cuir et mon casque....

prépares l'apéro  ;D

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #54 le: 03/06/09 à 20:34:36 »
Je ne suis pas persuadé que ça soit du machisme, t'es tombé sur un abruti, c'est tout. Il a sans doute réagit de la façon dont il en a l'habitude...
T'as relevé sa plaque au moins? Perso, une mauvaise expérience passée m'a appris qu'il faut toujours faire un constat même quand il n'y a aucun dégat apparent...
Gaffe sur la route... ;)

• Vieux Routard
« Réponse #55 le: 03/06/09 à 20:41:36 »
T'as relevé sa plaque au moins? Perso, une mauvaise expérience passée m'a appris qu'il faut toujours faire un constat même quand il n'y a aucun dégat apparent...
Gaffe sur la route... ;)

Oui j'ai relevé sa plaque (c'est le seul reflexe que j'ai eu  ;)) quant au constat j'y ai bien pensé mais il s'est barré sans même me demander mon avis  ??? ??? ???
Déclarer l'incident à mon assurance ne servirait à rien sauf si demain mon mécano m'annonce que mon pneu est mort. Dans ce cas je devrais porter plainte contre lui et déclarer l'incident à mon assurance.

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #56 le: 03/06/09 à 20:56:11 »
Tu peux parfaitement faire un constat même si le mec s'est tiré... Il suffit de le préciser sur le constat. Au moins tu seras couverte si un problème devait survenir sur ta moto dans les jours à venir, y compris après le controle de ton mecano... Je pense par exemple aux roulements... Quelqu'un de plus calé doit pouvoir dire ce qu'il faut surveiller...

Il y pas mal de temps, je me suis fait emboutir ma voiture (une Super 5 à l'époque ;D) par un gars en fourgon qui ne m'a pas vu en reculant. Bilan visible: pare choc cassé. Le gars m'a proposé de m'accompagner cher Renault pour faire un devis. Chose fait, il m'a payé la réparation qui a tout de suite été effectuée. Une semaine après, j'avais une petite fuite d'eau, je ramène ma caisse au garage... Bilan: radiateur percé, pattes de fixations cassé, berceau moteur tordu %)... Mais, trop tard, le délais de 3 jours pour faire un constat était dépassé... Mon assureur m'a conseillé que dans ce cas la de quand même faire un constat et lui, il le garde sous le coude au cas ou...

• Vieux Routard
« Réponse #57 le: 03/06/09 à 20:58:53 »
Merci du tuyau Besofcoco  ;)

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #58 le: 03/06/09 à 21:32:16 »
a chaque fois que je me connecte sur ce site et que je vais dans l onglet general , j vois tjr un topic demarre par  "missgreen" concernant ses mesaventures.... ps :arrete la moto c est plus sur :D
 [sivousmecherchez]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

• Vieux Routard
« Réponse #59 le: 03/06/09 à 21:35:16 »
"missgreen" concernant ses mesaventures.... ps :arrete la moto c est plus sur :D
 [sivousmecherchez]

bah t'es un grand malade toi  :o :o :o ou t'as vu la vierge ?

pourquoi devrais-je arrêter la moto ? j'y suis pour rien si j'croise des c...ns à tous les coins de rue. J'ai rien demandé moi. Si ça peut te consoler, il m'arrive autant de merde avec ma voiture (si ce n'est pas plus d'ailleurs)  :D