Moi ce que j'aime bien dans les films de courses poursuites c'est :
- les courses poursuites entre voitures et motos, genre... Le pickUp qui course la 996. Bon ben... comment dire, c'est envisageable, enfin si tu met ma grandmère guidon et Vettel derrière le volant, et encore, j'ai confiance en mémé pour le pourrir sur le bout de droit,
- Les courses poursuites ou le mec à 75 vitesses sur sa voiture. Au bout de la 52eme vitesse enclenchée, plan rapproché pour te montrer le compteur, qui s'envole de 90 à 100 km/h... WooooooaaaaaaaaAAAAHHH (et non pas des mph, des kms/h),
- les bruits ... Booooo ... Booooo... Booooo?
On ditrait un mec qui a un scooter et qui accélère et relache la poignée pour réaccélérer... j'ai jamais compris à qui ça servait quand on a un variateur, mais bon (j'le faisais aussi du temps du 103 SP), mais pour en revenir au Booooo... Booooo... Booooo...Heuuu, gamin essaye de tourner la poignée pour voir? BoooooaaaRRRRRRR... Ben voilà c'est mieux, tu vois quand tu veux.
- les chocs entre motos et voiture. Le mec en voiture qui touche la roue du mec en moto, ou qui le pousse et le mec en moto qui reste dessus et qui donne des grands coups de pied dans la portière... Comment dire, c'est juste : du beau cinéma.
Et pour la fin, on gardera tout en tête la scène de terminator ou schwarzi défonce tout avec sa brêle, sauf ses suspat.
3min39 et 3min 50