la fourche avant ( trés laide en noire ... ) les freins avant, la selle, le guidon et c'est tout, pas de quoi se relever la nuit non plus hein ....
raaaa les paroles et faut arreter de dire bla bla, la R est mieux c'est sur....nan c'est vrai ,que avec une nouvelle fourche ,un nouvel amorto,une selle confort,de nouveaux freins,un nouveau guidon...
ra rien de special ,n'importe ninwak
compte le prix des pieces ,pour 800€ de plus c'est tout vu pour ceux qui peuvent les mettres....
c'est une autre moto...je viens d'acheter moto journal ....bah ya pas photo...et pour ceux qui ricannent en disant ils seront meme pas regler leur matos...méssieurs ,c'est pas régler comme sur la street.... ,les reglages d'origine sont déjà nettement mieux que la street classique...
Les freins : mouais... ceux de la Street normale sont déjà très bons, même sur piste, a moins d'avoir le niveau de deuf.
le nouveau guidon : m'en fous, dans tous les cas, il gicle pour une paire de bracelets relevés LSL
Reste la selle confort et les amortos, ça se met sur une Street normale pour le prix d'écart entre la normale et la R.
Et au moins, on peut avoir des coloris pas trop moches