voilà aujourd'hui rdv pour le 1000 cbr repsol
Bon déjà je la trouve superbe : il me donne les clefs, je monte dessus ,et là, surprise : c'est un poids plume et elle est aussi basse même plus que la street et le bruit superbe avec le arrow carbone.....
Je m'emmanche sur l'autobeurk et là pas trop de monde alors gazzz à fond et ça envoie grave (mais je pense que vous vous en doutiez)bref vitesse de croisière 180 sans forcer et ça repart sur n'importe quel rapport , je trouve ça même dangereux dans n'importe quelle main, mais c'est trop bon
Tiens un 600 gsxr qui me chauffe derrière bon ben je descends 2 rapports et voilà c'est fait.Je quitte l'autobeurk et me fais quelques virolos et là surprise c'est un vrai vélo droite gauche sans forcer....bon là il faut que je rentre et j'ai la banane par rapport au 1000 CB (oui je sais ce n'est pas la même chose mais là je me suis eclaté, et je crois bien que 1 jour je passerais le cap pour une sportive ...)
Après je me dit tiens je suis en face de triumph un essai dayto et là le commercial me dit je suis désolé je l'ai cassée lundi sur piste mais dans 2 semaines c'est bon ... alors c'est cool car se sera peut etre ma prochaine monture...
Ah oui super le commerciale de honda ,il me rapelle 2 h aprés et me dit que je n'ai pas rendu les clefs alors que c'est lui qui me les a prise et ma meme renseigné sur le prix comme quoi ils font attention a leur clients
Allé place aux photos