La haine .... pffff ...
.... pffff ...
Je suis une crème sur piste, et à quelques rares exceptions près, toutes les personnes qui postent sur ce forum le sont à divers niveaux.
J'ai essayé un S1000RR 4x20mn au pôle d'Alès, je roule d'habitude en Dayto, et voilà ce que j'en pense :
OUI c'est vrai qu'à l'accélération, les autres (en Dayto ou toute autre brêle qui fait au alentours 2 100cv) te paraissent comme des quilles immobiles. Doubler des motos moitié moins puissantes devient un jeu d'enfant, c'est exactement ce que j'ai ressenti.
Cette excellente moto (
OUI elle est excellente) bourrée d'électronique possède l'anti dribble et le shifter de série, et donc toutes ses assistances sont parfaites pour la crème que je suis. Avec mon petit niveau, je n'ai pas réussi à la mettre en défaut, cela me permet d'aller plus vite instantanément.
Tu veux être au sommet des crèmes sans chercher à améliorer ton pilotage c'est tout à fait la brêle qu'il te faut. Tu trouveras toujours les tunes pour te la payer et au final elle n'est pas si chère que cela, certaines belles italiennes le sont aussi. Tu double des quilles immobiles à la pelle, t'est content de toi, mais tant mieux si ton plaisir est là !
Mais c'est pas pour autant que cette moto est bien ou mal ...
Rappelez vous, cela me permet d'aller plus vite (en bout de la ligne droite du pôle, le TLB que je suis arrive à 200 chrono) : mais je m'en fout complet !!! Parce que j'ai rien appris à la conduite, au pilotage, ça c'est vachement plus intéressant en ce qui me concerne.
Et en fait, à bien y regarder, la crème que je suis, si elle veut progresser vraiment, c'est surtout pas avec cette excellente moto !
Elle a encore plein de trucs a apprendre avec son Dayto de 2008, avant qu'elle ne devienne trop vieille ... pas le Dayto, la crème
C'est toujours très enrichissant d'essayer autre chose ... j'ai bien aimé les sensations au guidon de cette 1000, elle m'a montré d'autres images qui peut être m'aideront à faire progresser mon niveau de pilotage avant qu'il ne sature un jour ...
et alors, peut être que je me finirais sur une S1000RR ou sur une RSV4 APRC SE ...
d'occase et pas chère achetée par un pin-pin