Auteur Sujet: BMW S1000 RR  (Lu 31855 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #80 le: 24/05/11 à 11:51:36 »
 (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Re : BMW S1000 RR
« Réponse #81 le: 24/05/11 à 11:55:45 »
[vtff] [vtff] [vtff]


Pourquoi tant de haine .......... je n'avais pas cité de nom [sifflote]

Hors ligne triple_buse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • White Angel
  • Localisation: Cratère de Balboa
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #82 le: 24/05/11 à 20:24:33 »
La haine .... pffff ...    [tirelalangue]   .... pffff ...



Je suis une crème sur piste, et à quelques rares exceptions près, toutes les personnes qui postent sur ce forum le sont à divers niveaux.

J'ai essayé un S1000RR 4x20mn au pôle d'Alès, je roule d'habitude en Dayto, et voilà ce que j'en pense :

OUI c'est vrai qu'à l'accélération,  les autres (en Dayto ou toute autre brêle qui fait au alentours 2 100cv) te paraissent comme des quilles immobiles. Doubler des motos moitié moins puissantes devient un jeu d'enfant, c'est exactement ce que j'ai ressenti.
Cette excellente moto (OUI elle est excellente) bourrée d'électronique possède l'anti dribble et le shifter de série, et donc toutes ses assistances sont parfaites pour la crème que je suis. Avec mon petit niveau, je n'ai pas réussi à la mettre en défaut, cela me permet d'aller plus vite instantanément.
Tu veux être au sommet des crèmes sans chercher à améliorer ton pilotage c'est tout à fait la brêle qu'il te faut. Tu trouveras toujours les tunes pour te la payer et au final elle n'est pas si chère que cela, certaines belles italiennes le sont aussi. Tu double des quilles immobiles à la pelle, t'est content de toi, mais tant mieux si ton plaisir est là !

Mais c'est pas pour autant que cette moto est bien ou mal ...

Rappelez vous, cela me permet d'aller plus vite (en bout de la ligne droite du pôle, le TLB que je suis arrive à 200 chrono) : mais je m'en fout complet !!! Parce que j'ai rien appris à la conduite, au pilotage, ça c'est vachement plus intéressant en ce qui me concerne.

Et en fait,  à bien y regarder, la crème que je suis, si elle veut progresser vraiment, c'est surtout pas avec cette excellente moto !
Elle a encore plein de trucs a apprendre avec son Dayto de 2008, avant qu'elle ne devienne trop vieille ... pas le Dayto, la crème  (mdr)

C'est toujours très enrichissant d'essayer autre chose ... j'ai bien aimé les sensations au guidon de cette 1000, elle m'a montré d'autres images qui peut être m'aideront à faire progresser mon niveau de pilotage avant qu'il ne sature un jour ...

et alors, peut être que je me finirais sur une S1000RR ou sur une RSV4 APRC SE ...
d'occase et pas chère achetée par un pin-pin  (spamafote)
« Modifié: 24/05/11 à 20:32:25 par triple_buse »

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #83 le: 24/05/11 à 20:36:44 »
J'ai jamais essayé de 1000 mais je suis tout à fait d'accord avec ton analyse! La puissance n'est rien sans la maitrise et à mon avis, y'a largement de quoi se faire plaisir en 675 et il y a une fameuse marge de progression à etteindre avant d'avoir fait le tour de la daytona!

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #84 le: 24/05/11 à 20:46:55 »
la preuve en est que de la RSV1000R que j'avais depuis 3 ans et avec laquelle j'etais en 25 a ales je suis passé en 22 avec la dayto de val en quelques tours  :o
je confirme les watts ça fais pas tout, la partie cycle y fait énormément  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #85 le: 01/06/11 à 14:22:09 »
et ya aussi le fait , que les limites de la machines sont bien plus loin avec un 1000 comme la bm , tu en a tellement sous le coude que tu cherche pas a t'ameliorer la moto le fait pour toi .
avec une moto plus modeste , tu cherches a compenser pour rouler avec les 1000 , du coup tu travaille ton freinage , tes passages en courbes etc ...
c'est pas pour rien qu'en competiton (a quelques rares exceptions pres ) tu passe d'abord par les petites categories .
moi c'est pour ça que je repars sur un 600 (meme si c'est sur que j'aurai bien aimé jouer avec sha et son 1000 velu  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Re : BMW S1000 RR
« Réponse #86 le: 01/06/11 à 16:25:43 »
la preuve en est que de la RSV1000R que j'avais depuis 3 ans et avec laquelle j'etais en 25 a ales je suis passé en 22 avec la dayto de val en quelques tours  :o
je confirme les watts ça fais pas tout, la partie cycle y fait énormément  ;)

Et la maniabilité d'un 600..

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #87 le: 01/06/11 à 17:17:03 »
Puis quoi de mieux que déposer des 1000 !!

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : BMW S1000 RR
« Réponse #88 le: 02/06/11 à 13:38:08 »
Puis quoi de mieux que déposer des 1000 !!

pour le moment c'est pas fait pour val  :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : BMW S1000 RR
« Réponse #89 le: 02/06/11 à 16:39:31 »