Auteur Sujet: La street et le duo?  (Lu 28808 fois)

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
Re : La street et le duo?
« Réponse #20 le: 18/01/08 à 14:41:07 »
850 trx [oups], maim

ptitlouis

• Invité
Re : Re : La street et le duo?
« Réponse #21 le: 18/01/08 à 14:59:52 »
850 trx [oups], maim

J'en ai un à vendre %)

Hors ligne Vincent_07

• Cycliste
  • *
« Réponse #22 le: 19/01/08 à 12:43:03 »
Bon pour ma part, ma miss est un peu fan de moto donc je pense qu'elle ne sera pas la dernière à monter derrière moi....

Mais bon le seul truc qu'elle a dit quand je suis allé la commander, c'est : "Et c'est où que je me mets moi??? y a pas de place derrière!!!" :D

Et là dans ma tête je me demandais pourquoi elle me posait cette question car les seules motos sur lesquelles elle se sent à l'aise sont les sportives des copains..... ??? %)....enfin allez comprendre.....

Au moins je vais pouvoir me passer de poignée passager!

Put..n encore plus de 3 mois à attendre!!!!!! C'est trop long!

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #23 le: 19/01/08 à 12:51:53 »
ma femme préfère mettre les mains sur le réservoir, que sur ces fichus poignées, qui a mon gout  plus gênant pour le pilote, l'assiette de la moto ce trouve plus vers l'arrière

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #24 le: 19/01/08 à 17:44:00 »
alors, allez retour Valenciennes Lille en duo environ 110km, premieres impressions de ma chère et tendre (1m70, 60kg, qui aime la moto, elle se tate pour passer le permis): la selle un peu dure mais large qui permet une bonne assise, la poignée très indispensable bonne prise en main, les mains sont chauffées par l'échappement qui chauffe également un peu au niveau des jambes, pour les cales pieds pas de gênes, ma chèrie n'a pas pas eu besoin de gigoter pour soulager ses gambettes, l'amortisseur un peu dur, elle l'a sentie sur les routes bien pourraves, la visibilité est bonne, madame à pu donc profiter du paysage. Pour ma part mis à part les freinages qui s'allongent et le fait que je me bride pour les virages et les accélerations rien à redire de la street en duo..  enfin bref ma chèrie est satisfaite moi aussi, si elle veut remonter dessus elle n'a qu'à s'en acheter une.. nan j'rigole.. ;D

trisanser

• Invité
Re : La street et le duo?
« Réponse #25 le: 20/01/08 à 04:35:37 »
Pour ma part je me posais la question de la poignée passager. Pour des virées duo trés occasionnelles et trés "gentilles" je me demande si c'est bien indispensable ?! Un avis éclairé à ce sujet ?

Je pousse pas le vice à prendre un capot de selle ! Se serait vécu comme un outrage à sa majestée et faut laisser l'impression que point d'ostracisme pour la dulcinée...  ;D

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #26 le: 20/01/08 à 10:22:06 »
ben si c'est vraiment rare... ma foi je n'en vois pas l'interêt.. moi j'ai pas trop le choix parce que ma chèrie kiffe grave mortel.. mais si c'est occasionnel...

Hors ligne Zebwest

• Motard
  • Jet Black - BZH
« Réponse #27 le: 20/01/08 à 10:36:58 »
J'aimerais bien ,moi aussi, que ma chérie aime ça...
en 4 ans de moto, elle n'a jamais voulu faire le moindre essai, même pas à l'arrêt...

Juste eu une occas' de duo avec un pote, et c'est plutôt sympa sur routes de montagne (excellent feeling avec ce passager).

Pas eu l'occasion de tester avec la Street, mais c'est sans doute mieux qu'en SV!  ;D

Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #28 le: 20/01/08 à 15:31:25 »
pareil pas de poignée pour ma femme,

Hors ligne JaYL

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : La street et le duo?
« Réponse #29 le: 21/01/08 à 10:33:41 »
J'aimerais bien ,moi aussi, que ma chérie aime ça...
en 4 ans de moto, elle n'a jamais voulu faire le moindre essai, même pas à l'arrêt...

Elle devrait monter un club avec ma copine  :P
- 675 Café Triple -

prsline

• Invité
« Réponse #30 le: 28/01/08 à 16:56:32 »
Merci pour vos réponses
Toujours pas eu le temps d'aller l'essayer mais commande passée.
Enfin un pote est partie la passer pour moi car j'aipas eu le temps
Résultat une Street Verte avec tête de fourche et saute vent, ca c'est pour moi et pour madame selle gel et poignée passager.
Elle devrait etre contente avec ca, de toute facon, elle s'y fera !!!! et me demandera jamais de changer de becane pour elle car elle sait que c'est cette moto qui me fait rever, donc elle m'a demande de profiter.
Si elle se sent pas trop a l'aise, je l'inviterai au resto le dimanche midi en pleine ballade.

nord-street

• Invité
« Réponse #31 le: 28/01/08 à 20:42:45 »
Nous avons testés le duo ce week .Sur une petite distance.(35km).
Pour moi ,c est comme si il y avait personne derriere.Nickel!
Pour elle (1m65) .Rien à dire pour la position ;Par contre, amortisseur trop sec!!Sur route degradées.
Et beaucoup de turbulence dans le casque.J' ai remarqué que moi aussi en duo ,j 'ai plus de bruit dans le casque.Bizarre...
Ma street a une poignée passager plus un dosseret de selle .(sis si, c'est compatible  ;)  )

nord-street

• Invité
« Réponse #32 le: 29/01/08 à 13:46:58 »
Regarde dans la rubrique :les photo de vos motos page (2) le mienne est en bas( la 2eme green ) ;)

acekfé

• Invité
« Réponse #33 le: 29/01/08 à 13:55:36 »
Pour ma part, je mesure également 1,86 cm et mon gabarit ne me gène pas. Pour ce qui est de la passagère, pour l'instant il n'y a rien à redire (elle fait 1,64 cm et 50 kilos). Je n'ai pas la poignée puisqu'elle n'en veut pas. La selle est standard mais cela va peut-être changer... pour Madame bien-sûr!

marie56

• Invité
« Réponse #34 le: 02/02/08 à 12:17:54 »
je me vois mal avec mon mari derriere moi ou meme l'inverse

pour moi le duo en moto faut prendre du gros style Goldwing  k1200 Etc

acekfé

• Invité
« Réponse #35 le: 02/02/08 à 14:35:09 »
J'ai eu une CBR 600 RR et je peux te dire que pour elle, la Street, c'est un fauteil grand confort!!

nord-street

• Invité
« Réponse #36 le: 02/02/08 à 23:16:30 »
salut marie56
Tu as possedé un sporster ?Q'en penses-tu de cette becane?TU peux me repondre en mp .Pour ne pas polluer ce post.Merci..

Hors ligne numé67

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #37 le: 16/01/10 à 20:42:05 »
Un petit résumé avant de poser mes question : -achat d'un street ou d'un speed à partir d'avril (changement de boulot)
                                                                - utilisation quotidienne en solo et duo le W-E ballade de 2 ou 300 km
                                                                - moi 1m80 85 kg et mon amie 1m50 50 kg (un "gros sac à dos " ;D ;D)
                                                                -conduite "tranquile" je ne suis pas un pilote
                                                                - pas de circuit prévu mais pourquoi pas  ;D ;D

Dans les différents topics j'ai pu lire que l'échange de l'amorto arrière était préférable sur la street normal en duo, que pensent les utilisateurs et leurs passagers(res)?
qu'en est il de l'huile de la fourche l'avez vous changé pour une plus visqueuse?
Mon premier achat "d'accessoire" sera pour une selle gel ou type"selle perso Moillo avec gel", même question.
Pour la poignée on verra sur la durée, sur mon yzf les passagères se tenaient à moi et sur le réservoir pour les freinages(bien qu'aujourd'hui il leurs faudrait des bras plus long....ah la biere alsacienne ;D ;D ) .
Ensuite pour la speed, ça donne quoi en duo?

merci d'avance et j'ai préférais déterré ce topic plutôt que d'en créer un nouveau j'espère avoir bien fait ???
Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on à raison de penser ce qu'on pense

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
Re : Re : La street et le duo?
« Réponse #38 le: 17/01/10 à 10:35:39 »
Un petit résumé avant de poser mes question : -achat d'un street ou d'un speed à partir d'avril (changement de boulot)
                                                                - utilisation quotidienne en solo et duo le W-E ballade de 2 ou 300 km
                                                                - moi 1m80 85 kg et mon amie 1m50 50 kg (un "gros sac à dos " ;D ;D)
                                                                -conduite "tranquile" je ne suis pas un pilote
                                                                - pas de circuit prévu mais pourquoi pas  ;D ;D

Ben, tu as le même profil de l'utilisation de la moto que moi, je dirai que pour la speed est idéalement faite pour ce type d'utilisation, tu as en
en plus la taille adéquate  ;)

Dans les différents topics j'ai pu lire que l'échange de l'amorto arrière était préférable sur la street normal en duo, que pensent les utilisateurs et leurs passagers(res)?

Oui, ce serait evidemment un plus indéniable si tu prends une street moi je n'en avais pas et ca passait partout

qu'en est il de l'huile de la fourche l'avez vous changé pour une plus visqueuse?

Sais pas j'ai gardé la config initiale

Mon premier achat "d'accessoire" sera pour une selle gel ou type"selle perso Moillo avec gel", même question.

Oui, assurement un plus de confort, à prendre en priorité

Pour la poignée on verra sur la durée, sur mon yzf les passagères se tenaient à moi et sur le réservoir pour les freinages(bien qu'aujourd'hui il leurs faudrait des bras plus long....ah la biere alsacienne ;D ;D ) .

Je n'en ai pas eu : ni sur la street, ni sur la speed et c'était tres bien

Ensuite pour la speed, ça donne quoi en duo?

Un régal de bonheur, plus de couple, je l'ai prise beaucoup pour le duo, la street me suffisait largement en solo mais comme
je fais 90% de balades en duo, je n'ai pas hésité une seconde

merci d'avance et j'ai préférais déterré ce topic plutôt que d'en créer un nouveau j'espère avoir bien fait ???

Oui

PS : quelques photos en +

http://www.streetriple.fr/ma-street-triple-et-moi/mon-ancienne-street-et-ma-nouvelle-speed-t25436.0.html

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne numé67

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #39 le: 17/01/10 à 17:16:33 »
merci beaucoup pour ta réponse, en fait au début je voulais vraiment un speed mais le budget et quand même bien plus important que pour la street. D'occasion il y a des millésimes de speed à éviter? De toutes façon ce sera une speed d'occasion ou un street neuf...

ps : vous dites un ou  une street ou speed????
Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on à raison de penser ce qu'on pense