Auteur Sujet: La street et le duo?  (Lu 28810 fois)

prsline

• Invité
La street et le duo?
« le: 15/01/08 à 09:51:21 »
Salut

J'ai pas le temps d'aller essayer cette "merveille" mais j'en veux une d'apres ce que j'ai lu
Seul hic qui me fait peur, je mesure 1m86 et j'ai peur de faire soit crapaud soit d'avoir vraiment aucune protection, et je vais egalement l'utiliser en duo avec une demoiselle assez grande d'1m75 et j'ai un peupeur pour elle
Qu'en pensez vous
Merci

Hors ligne street_doctor

• Cycliste
  • *
Re : La street et le duo?
« Réponse #1 le: 15/01/08 à 09:55:06 »
Au moins ça ne sera pas pire qu'avec une Daytona  8)
Sérieusement, a part un test perso (longue durée?) en bonne et due forme, que dire, puisque les avis ne remplaceront jamais tes propres sensations....pour ma part, franchement, j'ai acheté cette moto en égoïste (ma femme ne monte jamais derrière, alors....) en sachant très bien que la street n'est pas aussi adaptée que la précédente (un fazer).

Voilou.

A+
Pars devant, j'arrive !!

prsline

• Invité
« Réponse #2 le: 15/01/08 à 10:28:45 »
Elle a jamais fais de moto, odnc elle ne sait pas si une moto confortable existe ::::::

Apres je l'achete beaucoup pour moi, mais bon je pense a ma dulcinée aussi
C'est pour ca que je la prendrai avec selle gel et poignee arrriere

Hors ligne Ipefix

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #3 le: 15/01/08 à 10:49:47 »
deja niveau comportement, la street n'est pas une anti-sds c'est deja pas mal pour toi pilote  ;D

apres c'est vrai que suivant la confiance de ton sds, une poignée peut etre pas mal (apres elle fait du tricot derriere  ;D)

j'ai deja un sds qui a dormi derriere moi ....(quoi je me traine ???  ;D)
ST White Fusion
14000Km (de bonheur)

Hors ligne JaYL

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 15/01/08 à 10:54:37 »
Ben j'ai deja vu un grand sur une street, ça fais pas crapaud mais pour le coup j'ai trouvé que la becane semblait vraiment menue :)
juste à coté y'avait un mec qui faisait a peu pres la meme taille sur un speed, ça semblait plus proportionné lol
mais tu ne fera pas ridicule sur un street ne t'inquietes pas :)

par contre duo j'ai pas essayé, j'suis dans le meme cas que Street_doctor :P, mais j'ai bien peur que vous soyez un peu serré dessus... dans la presse en général c'est spécifié "duo pour depanner" lors des tests  :D

- 675 Café Triple -

john

• Invité
Re : La street et le duo?
« Réponse #5 le: 15/01/08 à 18:46:41 »
Salut JAYL,

Je fais 1.85 m et la miss 1.70 m.

Je fais un peu grand mais une fois en route on voit pas de Gulliver sur la moto.

En revanche la miss se plaint des accélérations brutales.. :-\, des gaz d'échappements qui lui chatouillent les narines et des reposes-pieds trop hauts pour ses longues jambes.

J'ai acheté la moto pour moi d'abord.
Mais j'ai fais faire une selle par un sellier avec un léger réhaussement de 1 cm pour compenser un peu le problème cité plus haut et aussi pour le confort ( selle avec plus de mousse et gel ).

Mais la street ne sera jamais une BMW, une goldwing...ça ma miss elle aimerait bien. J'exaucerais ses voeux quand je serais bien plus vieux, dans une vingtaine d'année. ;D

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #6 le: 15/01/08 à 19:05:55 »
mon 1m82 passe tres bien aussi, au-debut j'avais peur de me retrouver sur une petite meule, mais non.

si ta bourgeoise t'aime , elle supportera ta meule, sinon change de netnette ;)

Hors ligne fifizebra

• Cycliste
  • *
« Réponse #7 le: 15/01/08 à 19:27:58 »
Salut
je fais 1m92 +100Kg et je peut t'assurer que je ne fais pas le "crapeaud" sur la street
je me sens super bien dessus
ma femme 1m50 pas de probleme pour elle (poignée passager) et jambe pas  trop pliée
selle pas inconfortable et pot qui chauffe pas
tout va bien

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #8 le: 15/01/08 à 20:49:56 »
moi la mienne elle à pas encore essayée, trop froid qui parait, mais j'lui ai dit que par 5°c, la moto c'est supportable, mais elle veut rien entendre malgré l'impatience qu'elle à de vouloir monter dessus... on te fera un CR quand on aura fait quelques centaines de Km...

Hors ligne street turtle

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #9 le: 15/01/08 à 20:57:43 »
Hello,

primo, le 1er qui te dit que tu ressemble à un crapaud sur une boite d'allumette, tu lui met une calotte.... il ne mérite pas ton attention. Ensuite à taille équivalente à 3-4cm près, à l'essai (ma mienne à moi est en commande) nous nous sommes trouvé à l'aise, exception faite de la poignée passager exigée ++++ par mademoiselle. Certes les cales pieds sont haut, toutefois elle reste moins spartiate qu'une Speed. Si madame est tolérante, d'autant qu'elle n'a visiblement aucun éléments de comparaison, elle devrait bien si trouvée..... avec une poignée ;D.

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #10 le: 15/01/08 à 23:32:49 »
ou alors, si tu peux, tu fais comme moi, tu la motives à passer son permis en lui expliquant que sur le street, il y a pas de place pour elle (contrairement au fz6  :P)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne JaYL

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #11 le: 16/01/08 à 01:42:36 »
bah normalement je test duo ce soir sur ma becane, j'emmene un pote qui doit faire 1.85 (moi j'fais un 1.70 ;D)

je v bien voir ce que ça donne, j'ai encore emmené personne dessus (ma miss est montée avec moi sur la dayto de mon frero, bon c'etait sa premiere fois sur une moto... elle apréhende un peu pour le moment, surtout sur une sportive comme la dayto ou t'es quand meme penché en avant et plus haut que le pilote :P, du coup elle est pas trop pressée de remonter meme sur la street :-\ )

- 675 Café Triple -

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #12 le: 16/01/08 à 07:56:46 »
modère ta poignée,hein ;D ;D

Hors ligne JaYL

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #13 le: 16/01/08 à 10:14:42 »
oh avec ma copine derriere j'ai bien du atteindre les ... 49km/H, apres elle me disait ce que je devais faire : "attention une priorité ! freine y'a un carrefour ! on va trop viiiiiiiiiiiiite !"
 :D
- 675 Café Triple -

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #14 le: 16/01/08 à 17:35:59 »
 ;D, la plus grosse frustration, ce que tu te fasse doubler par des types qui te nargue, et que tu ne puisse essorer, because maman est derrière, du vecu :-\

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Re : La street et le duo?
« Réponse #15 le: 16/01/08 à 18:17:51 »
oh avec ma copine derriere j'ai bien du atteindre les ... 49km/H, apres elle me disait ce que je devais faire : "attention une priorité ! freine y'a un carrefour ! on va trop viiiiiiiiiiiiite !"
 :D

l'avantage quand même c'est que tu peut faire semblant de pas entendre avec le casque... si t'arrives à êtres assez convaincant dans ton rôle de celui qui entends pas, elle devrait se faire une raison...

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #16 le: 18/01/08 à 12:17:02 »
duo pas encoe testé... la dernière fois que a bien aimée est montée derrière moi c était avec ma kawette, et à 110km/h j ai eu le droit a la tape sur l épaule.... je vos parle même pas des virages.... donc je sais pas, mais vu que la selle es assez confortable pour le pilote je pense que ca doit bien se passer en duo.Et pis merde c est une moto faite pour arsouiller!!!!!!! 
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #17 le: 18/01/08 à 12:30:16 »
probléme réglé pour moi, pour madame, la moto c le démon........ je la contredis surtout pas, comme ça peinard sur ma belle.....

le seul truc chiant, c que mes nains rêvent d'aller faire un tour derrière papa, mais là je m'oppose à un véto total de maman....... vous en pensez quoi des nains sur la belle? (5 et 8 ans...)

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #18 le: 18/01/08 à 13:04:49 »
quand il fera moins froid, mon tio de 7 ans fera un tour en ville , j'ai acheté des écouteurs, j'ai peur qui s'endorme.

mon fils a déjà rouler en ducat et en sprint ;)

ptitlouis

• Invité
« Réponse #19 le: 18/01/08 à 14:06:16 »
187cm pour moi et 175 pour ma femme. Pas de problème (elle a connu le 800VFR, 900CBR, ZX6R, 1300CB, 850TRX et 500CX,le top pour elle en terme de confort), juste besoin d'une bonne combarde pour la passagère en cas de pluie.