Je ne vois pas en quoi ça bloque ta demande...
Ce n'est pas une obligation d'envoyer son acte de vente en prefecture, c'est juste une securité contre les divers PV
Pas depuis debut du mois, la nouvelle procédure (de merde) veut que le vendeur fasse la démarche sur le site des cartes grise, à l'issus de cette démarche l'acheteur obtiens un code de session qui lui est necessaire pour faire la démarche toujours sur le site internet pour obtenir ça nouvelle CG.
Je viens d'expérimenter le truk, heureusement pour moi le vendeur à jouer le jeu en effectuant la démarche correctement.
Aprés je trouve le site hyper mal branlé, faut ce crée un compte ou il faut 50 numéro/code pour pouvoir s'identifier, et ne chercher pas dans la rubrique aide elle est encore plus mal faite que le reste du site.
Par contre, une fois que votre compte est crée (ouf enfin) là c'est la fêtes du slip, vas y avoir un paquet de probléme dans les années qui viennent avec les cg à mon avis...
À savoir que je n'est pas eu à fournir de copie de piéçes d'identité, aucune attestation de domicile, et contrairement au rumeur qui circule pas eu de copie de certifica d'assurance.
Tout ce que j'ai eu a fait c'est cocher les cases "je certifie sur l'honeur que je suis assuré/habite à l'adresse mentionné/que je suis bien celui que je prétend être" et j'ai reçus ma cg ce midi