« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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will t oubli juste un GROS detaille c est pas la moto qui fait le pilote ... moi j ai un pote qui a un R1 denier modéle et je lui met la rouste , désolé mais ta théorie ne tiens pas sauf si tu fait des courses sur l autoroute
Citation de: CDGtoSEA le 16/09/09 à 10:42:47Citation de: Aleks le 15/09/09 à 21:54:46 "levas73", j ai eu une street normal , puis aprés une dayto ... je connais bien le freinage des deux et je sais que celui de la R c est le meme que la dayto et ca ma va trés trés bien et le chassis aussi d ailleur Ayant ma Dayto depuis mai, j'ai eu l'occasion l'autre jour de conduire la R d'un ami.J'ai trouvé le freinage de la R moins performant mais surtout le chassis.La Dayto est un rail, j'ai trouvé la R plus approximative.Les deux brêles avaient-elles les mêmes réglages de suspates Car à réglages identiques ce sont les mêmes
Citation de: Aleks le 15/09/09 à 21:54:46 "levas73", j ai eu une street normal , puis aprés une dayto ... je connais bien le freinage des deux et je sais que celui de la R c est le meme que la dayto et ca ma va trés trés bien et le chassis aussi d ailleur Ayant ma Dayto depuis mai, j'ai eu l'occasion l'autre jour de conduire la R d'un ami.J'ai trouvé le freinage de la R moins performant mais surtout le chassis.La Dayto est un rail, j'ai trouvé la R plus approximative.
"levas73", j ai eu une street normal , puis aprés une dayto ... je connais bien le freinage des deux et je sais que celui de la R c est le meme que la dayto et ca ma va trés trés bien et le chassis aussi d ailleur
Citation de: Aleks le 16/09/09 à 11:36:46will t oubli juste un GROS detaille c est pas la moto qui fait le pilote ... moi j ai un pote qui a un R1 denier modéle et je lui met la rouste , désolé mais ta théorie ne tiens pas sauf si tu fait des courses sur l autoroute P'tain il doit être vraiment mauvais !
CiterTout a fait d'accord sur route sinueuse je tiens un pote en Gsxr sans problème mais de là à tenir une sportive de +130cv jusqu'à 250 qui est la vitesse maxi de la street c'est juste un peu gros mais bon ....A quand les mecs qui fument Rossi avec un street ? Présent
Tout a fait d'accord sur route sinueuse je tiens un pote en Gsxr sans problème mais de là à tenir une sportive de +130cv jusqu'à 250 qui est la vitesse maxi de la street c'est juste un peu gros mais bon ....A quand les mecs qui fument Rossi avec un street ?
Street triple R" meilleur moto mid size sans conteste.Je rapelle à tous que vous avez un roadster sportive, pas une sportive!Celà reste un 675 en 3 cylindre de 167 kg.De là, à jouer la gagne contre des R1 ou autres sportives...il ne faut pas rever!Vous pouvez jouer la gagne sur 100 m, la R" met 3,2s et la sportive R1 3,4s...Mais apres, la R1 passe en 3éme et by by...tchao.
10 pages pour ça...T'es pas juste niveau tunes une R et si t'es juste un normal et tu l'équipe plus tard, m'enfin 10 pages
Effectivement, c'est bien résumé padawan parce que là ca tourne en rond...Ca va finir en guéguerre street - street R - Dayto
pfffff prenez un SD