Auteur Sujet: [conseil] Street triple ou street triple R  (Lu 151590 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne macumba

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #40 le: 20/05/09 à 20:23:28 »
Bon bah je ne ferais pas parti de vos rangs...  %)

Bon alors c'est super personnel, mais bon j'ai pas accroché au 3 cylindres. C'est un avis perso, je le répète, mais bon je retrouve pas le plaisir que j'ai avec le SV. Trop linéaire peut être...ça gomme les sensations, ça ne vibre pas, ça tire pas trop sur les bras, ça pousse oui, mais trop facilement... bref, sinon bah le freinage est honnête mais pas un feeling digne du prix, pareil des amortos !

Sinon, c'est vraiment une bécane d'hiver... j'ai fait 40min et j'avais le cul en sueur... ça chauffe trop !!
Bref, déçu, j'attendais p'tete trop, je trouve le 3 trop proche du 4 et pas assez du 2. Mais bon faut reconnaitre, y'a de l'allonge etc... Mais bon c'est pas pour moi ;)

Faudrait que j'essaye le speed, ou revenir sur un essai de superduke.
Bref, vous l'aurez compris, pas la banane en revenant donc ça sera pas ma prochaine, trop peur de m'en lasser dans 5mois.  :-\


Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #41 le: 21/05/09 à 12:08:52 »
T'es pas sur forum-auto, toi ? ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #42 le: 21/05/09 à 13:17:53 »
;D
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

starloops

  • Invité
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #43 le: 22/05/09 à 00:56:22 »
triple ou triple R ?

Et puis les rouleur en Street normale frolent aussi la zone rouge, c'est pas interdit  :D
si si INTERDIT  ;D, enfin sauf si tu veux faire un burn :D

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #44 le: 22/05/09 à 19:34:05 »
Bon bah je ne ferais pas parti de vos rangs...  %)

Bon alors c'est super personnel, mais bon j'ai pas accroché au 3 cylindres. C'est un avis perso, je le répète, mais bon je retrouve pas le plaisir que j'ai avec le SV. Trop linéaire peut être...ça gomme les sensations, ça ne vibre pas, ça tire pas trop sur les bras, ça pousse oui, mais trop facilement... bref, sinon bah le freinage est honnête mais pas un feeling digne du prix, pareil des amortos !

Sinon, c'est vraiment une bécane d'hiver... j'ai fait 40min et j'avais le cul en sueur... ça chauffe trop !!
Bref, déçu, j'attendais p'tete trop, je trouve le 3 trop proche du 4 et pas assez du 2. Mais bon faut reconnaitre, y'a de l'allonge etc... Mais bon c'est pas pour moi ;)

Faudrait que j'essaye le speed, ou revenir sur un essai de superduke.

Bref, vous l'aurez compris, pas la banane en revenant donc ça sera pas ma prochaine, trop peur de m'en lasser dans 5mois.  :-\



comment peux t'on trouver qu'une sv tire plus sur les bras qu'un street???ayant eu un svs ya longtemps,j'oserais meme pas la comparer avec ma street R...après chacun ses avis....mais quand meme...préferer un sv.....rolala... ???
par contre d'accord sur le fait que tu as les fesses au chaud... ;D

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #45 le: 22/05/09 à 20:03:13 »
Bon bah je ne ferais pas parti de vos rangs...  %)

Bon alors c'est super personnel, mais bon j'ai pas accroché au 3 cylindres. C'est un avis perso, je le répète, mais bon je retrouve pas le plaisir que j'ai avec le SV. Trop linéaire peut être...ça gomme les sensations, ça ne vibre pas, ça tire pas trop sur les bras, ça pousse oui, mais trop facilement... bref, sinon bah le freinage est honnête mais pas un feeling digne du prix, pareil des amortos !




elle etait bridée en 34 et ils avaient mis du wd 40 sur les disques. ???   



 [sivousmecherchez]

mon ancien amour

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #46 le: 22/05/09 à 20:55:52 »
non faut pas non plus cracher sur le sv,certe ca pousse pas gavé,certe ca freine pas,mais c'est une idéale premiere moto,pas chere,fiable,pas beaucoup d'entretien..
en tout cas une chose est sur c'est pas comparable avec une street ou meme une R...

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #47 le: 22/05/09 à 23:54:42 »
non faut pas non plus cracher sur le sv,certe ca pousse pas gavé,certe ca freine pas,mais c'est une idéale premiere moto,pas chere,fiable,pas beaucoup d'entretien..
en tout cas une chose est sur c'est pas comparable avec une street ou meme une R...

Je plussoie complètement.

Par contre, préférer le (l'absence de, plutôt) caractère de la SV à la Street, j'arrive vraiment pas à comprendre !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #48 le: 23/05/09 à 00:21:25 »
invendable...mouais je sais pas...moi la mienne elle était partie vite...
niveau caractere c'est sur qu'un twin ca n'a rien a voir...

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #49 le: 23/05/09 à 09:09:44 »
non faut pas non plus cracher sur le sv,certe ca pousse pas gavé,certe ca freine pas,mais c'est une idéale premiere moto,pas chere,fiable,pas beaucoup d'entretien..
en tout cas une chose est sur c'est pas comparable avec une street ou meme une R...
jamais roulé sur un sv mais je supose qu'au niveau qualité, efficacité, prix ça doit etre bien. ???

mon ancien amour

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #50 le: 23/05/09 à 12:07:31 »
C'est un bon rapport qualité/prix, une meule sympa, mais ça reste une "basique" avec des suspatts en carton, des freins légers et une finition Suz' ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #51 le: 23/05/09 à 12:55:41 »
invendable un sv puff!! [nimportenawak] la mienne est partie en même pas 2 jours,ils se sont rue dessus comme des mouches à mer.. !! lol ;D
« Modifié: 23/05/09 à 12:56:59 par morbak »

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #52 le: 23/05/09 à 13:03:26 »
une meule sympa oui mais franchement niveau finition ya pire....
je pense aussi que ca se revend comme des petits pain justement car c'est une moto de débutant et pas chere.
en tout cas la mienne j'en étais très content a part qu'il manquait 40 chevaux!!! ;D,des vrais freins et des vrais amorto...

starloops

  • Invité
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #53 le: 23/05/09 à 14:44:18 »
J'ai débuté la moto avec un sv 2002 ;) et le moteur est très joueur mais tenue de route trop légère.
Pour en revenir à la version R..
J'ai pris une r et je trouve qu'il a une grosse différence au niveau partie cycle avec la street 1er version! Je roule avec des Q2 est c'est un vrai bonheur, le freinage est très progressif et nettement plus précis que la version de base. la fourche encaisse tout. J'ai soulagé les hydrauliques AR merci les réglages disponibles. En plus le guidon déchire tout par rapport au tube de rideau de douche  ;D. Franchement je comprend pas pourquoi Tirumph vend une version basique c'est vraiment du marketing pourri. On devrait avoir une seule version R avec tout les choix de couleurs et un prix unique.

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #54 le: 23/05/09 à 16:01:44 »
+675 meme si je suis très content de mon orange mat!!!

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #55 le: 23/05/09 à 16:09:12 »
+675 meme si je suis très content de mon orange mat!!!
moi aussi trés content mais je l'ai prise en gris, avec l'orange j'avais peur qu'il m'arrive des pépins ;D ;D ;D ;D [nimportenawak]
« Modifié: 23/05/09 à 16:10:48 par cri14 »

mon ancien amour

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #56 le: 23/05/09 à 16:23:29 »
+675 meme si je suis très content de mon orange mat!!!
moi aussi trés content mais je l'ai prise en gris, avec l'orange j'avais peur qu'il m'arrive des pépins ;D ;D ;D ;D [nimportenawak]
jean beguin humoriste!!!!!
beh moi au départ je devais prendre une white neuve et puis en fait au moment de la commander j'ai trouver chez tbc a biarritz une orange de 800km et 3 semaines au prix d'un street normale....alors j'ai sauté sur l'occase sans meme la voir et sans meme qu'elle soit arivé chez le concess!!j'avais un peu peur que ca fasse trop orange ktm mais plus le temps passe et plus je l'aime!!!


« Modifié: 23/05/09 à 16:25:44 par FoX »

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #57 le: 06/08/09 à 20:50:15 »
J'hésitais aussi ... Mais pour moi l'esthétique compte beaucoup, et vu que je suis pas un arsouilleur, la normale me suffira :) J'aime pas du tout la peinture matte ... Vraiment ! Donc ça sera une normale pour moi :)
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Lord_Babass

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Quality Street ...
  • Localisation: Ile de France
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #58 le: 06/08/09 à 21:19:57 »
Je me demande s'ils préparent encore des améliorations pour 2010... Un tête de fourche? un ABS ? des casques assortis aux couleurs !!!  ;)

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #59 le: 07/08/09 à 07:52:12 »
triple pour les couleurs

r pour son équipement