Auteur Sujet: [conseil] Street triple ou street triple R  (Lu 152795 fois)

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Re : Re : Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #360 le: 30/09/12 à 15:21:16 »
Angle de chasse est le même entre N et R puisque ce n'est pas la fourche qui te donnes l'angle mais les tés!
La chasse par contre est differente,du au 10mm de plus de l'amorto de la R!
Ouep mieux expliquer ;)

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Hors ligne Borko3785

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Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #361 le: 16/10/12 à 10:31:11 »
Tout a fait d'accord , a tarif égal tout le monde prendrais la R et si on ne la prend pas je pense que c'est juste une question de prix .
La R a 8000€ personne ne regarde la normal.



A tarifs et prix equivalents j'aimerais rouler sur une 848 plutot qu'une street normale je comprend pas trop ta réponse ...

Sinon je n'avais jamais vu ce topic mais franchement je préfère la normale déjà bien suffisante aussi bien sur piste que sur route. Une normale, tu te rodes dessus et ensuite changement d'amorto et hop elle est nickel ! Niveau freinage, le potentiel est déjà excellent (deuf en roadster cup l'a montré l'an dernier) après il y a toujours mieux et par exemple je l'ai trouvé mou par rapport à la streetfighter ou la duke3 mais déjà très bon.

Pour une utilisation normale d'un "pilote" lambda pas besoin d'une R les limites de l'origine etant surtout celles du pilote (voir certaines vidéos dans les cevennes  %) )

Bon ensuite les couleurs de la R je suis pas fan et dernier point esthétique la fourche dorée est nettement plus belle  ;D

Hors ligne Tmaxlover

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #362 le: 16/10/12 à 12:04:58 »
La différence entre une R et une normale sur piste est simple, sur une normale au bout de 10 tours tu n'as plus freins, sur une R tu peux en faire 15 avant d'avoir des petites amorces...

Hors ligne Shunmoris

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Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #363 le: 16/10/12 à 16:15:08 »
La différence entre une R et une normale sur piste est simple, sur une normale au bout de 10 tours tu n'as plus freins, sur une R tu peux en faire 15 avant d'avoir des petites amorces...

C'est bien connu les mecs qui piste en normale ne font que 10 tours .... ^^
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Hors ligne Tmaxlover

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #364 le: 16/10/12 à 18:18:06 »
Après je parle de mon expérience, je tournais un peu à carole en R, circuit ou tu as trois gros freinages en 30 sec, cela m'arrivais de ne plus avoir de frein....

Hors ligne Shunmoris

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Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #365 le: 17/10/12 à 10:44:30 »
Après je parle de mon expérience, je tournais un peu à carole en R, circuit ou tu as trois gros freinages en 30 sec, cela m'arrivais de ne plus avoir de frein....

Ce qui doit concerner 5 % des pocesseurs de Street ;)
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Hors ligne squall111

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #366 le: 12/06/15 à 18:14:56 »
 [up] salut tout le monde je m'explique je vien de vendre mon svs de 2002  :'( puis maintenant je cherche un street triple R mais comme elle me passe toute sous le nez est ce que sa vaut le coup de se cassé le c*l a cherché une R ou pas du tout ?

a savoir aussi que je suis pas fermé non plus a passé une normal en R  [sifflote] mais comme j'ai pas réussi a tout lire trop long  [ninjas] dans le peux que j'ai lut il faut changer :
- le guidon
- la fourche
- l'amortisseur
- le Maitre cylindre de frein ( pas les étrier ? )
pour avoir une R avec une N ?

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #367 le: 12/06/15 à 19:44:56 »
Fourche, amortisseur, maitre cylindre ET étriers

Hors ligne joce

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[conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #368 le: 12/06/15 à 19:52:10 »
Bref une fortune. Donc à mon avis soit tu cherches une R, quitte à mettre un peu plus, soit tu te "contentes" d'une normale (au moins pour quelques temps).
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Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #369 le: 13/06/15 à 09:17:14 »
Fourche, amortisseur, maitre cylindre ET étriers

J'ai oublié les durites de freins....

exemple de prix
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/812287220.htm?ca=6_s

auquel il faut ajouter l'amorto arrière, de 150 à 200 euros en occaz.
« Modifié: 13/06/15 à 09:21:47 par Patsy29 »

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #370 le: 19/08/15 à 12:48:31 »
Bonjour à tous,

De mon côté, il y a autre chose qui entre en ligne de compte dans mon choix : je suis courte sur pattes :-(

J'ai enfourché la classique, et je sais qu'il faut déjà que je demande le kit d'abaissement car je ne suis pas complètement à l'aise encore si je ne pose que le bout de mes pointes de pied.
Du coup, avec ses 2cm de plus, la R est-elle exclue pour moi ? Et est-ce que cela n'entraine pas une perte des bénéfices de la R face à la classique si on la rabaisse ? (fourche et amortisseur notamment).

Merci pour vos avis éclairés ! 
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

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Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #371 le: 19/08/15 à 13:43:21 »
Bonjour à tous,

De mon côté, il y a autre chose qui entre en ligne de compte dans mon choix : je suis courte sur pattes :-(

J'ai enfourché la classique, et je sais qu'il faut déjà que je demande le kit d'abaissement car je ne suis pas complètement à l'aise encore si je ne pose que le bout de mes pointes de pied.
Du coup, avec ses 2cm de plus, la R est-elle exclue pour moi ? Et est-ce que cela n'entraine pas une perte des bénéfices de la R face à la classique si on la rabaisse ? (fourche et amortisseur notamment).

Merci pour vos avis éclairés !
il faut arrêter de se bloquer pour ça ;)
je suis petite et je n'ai aucune moto ou mes deux pieds touchent le sol  :D (RC8 de piste et 690 enduro)
un seul pied suffit largement.

modifier la hauteur c'est modifier le comportement de la moto (spamafote)
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #372 le: 19/08/15 à 21:40:50 »
Oki ! De toute façon, il faut que je prenne confiance en moi. Après, je vais essayer d'essayer les deux, histoire de voir...  [bave]
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Re : Re : Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #373 le: 19/08/15 à 22:32:27 »
il faut arrêter de se bloquer pour ça ;)
je suis petite et je n'ai aucune moto ou mes deux pieds touchent le sol  :D (RC8 de piste et 690 enduro)
un seul pied suffit largement.

modifier la hauteur c'est modifier le comportement de la moto (spamafote)

PCMB  ;D
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #374 le: 19/08/15 à 22:56:33 »
elle a cherché, elle a pas trouvé, elle sent le piège, mais... ça veut dire quoi PCMB ?  %)
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #375 le: 19/08/15 à 23:07:36 »
c'est le contraire de CMB mais la décence m'empêche d'en dire plus  [sifflote]
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #376 le: 19/08/15 à 23:27:41 »
C'est bon, elle a trouvé ! Mais forcément, j'avais comme un handicap  ptdr
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #377 le: 20/08/15 à 22:54:21 »
Un handicap c'est vite dit !
Sur des gros freinages je parlerais plus d'un atout moi  [ninjas]
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #378 le: 20/08/15 à 23:03:56 »
Il faut bien un avantage à être une fille de temps en temps ;-) (mdr)
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Re : [conseil] Street triple ou street triple R
« Réponse #379 le: 12/10/15 à 10:40:57 »
Bonjour à tous,

Je recherche activement une street r pour la saison prochaine mais ne sais que prendre entre une r de 2008-2012 et les nouveaux modèles (2013-)
J'ai essayé ce week end la Rx et je l'ai trouvé franchement génial !
Donc je me pose la question suivant, est ce que du point de vue parti cycle, dynamique, il y a une réelle différence entre les modèles de 2008-2012 et les nouveaux modèle à partir de 2013
, qui sont plus léger de 6 kg.

Merci bien

V