Auteur Sujet: [conseil] Street triple ou street triple R  (Lu 151498 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne flo27

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eure (27)
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #60 le: 07/08/09 à 07:56:59 »
triple pour les couleurs

r pour son équipement


+675
675 STREET TRIPLE " what else "

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Re : Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #61 le: 07/08/09 à 10:06:16 »
+675 meme si je suis très content de mon orange mat!!!
moi aussi trés content mais je l'ai prise en gris, avec l'orange j'avais peur qu'il m'arrive des pépins ;D ;D ;D ;D [nimportenawak]
jean beguin humoriste!!!!!
beh moi au départ je devais prendre une white neuve et puis en fait au moment de la commander j'ai trouver chez tbc a biarritz une orange de 800km et 3 semaines au prix d'un street normale....alors j'ai sauté sur l'occase sans meme la voir et sans meme qu'elle soit arivé chez le concess!!j'avais un peu peur que ca fasse trop orange ktm mais plus le temps passe et plus je l'aime!!!



+1, au début la couleur me choquait un peu mais elle me plait de plus en plus et la tienne est particulièrement bien réussie...
« Modifié: 07/08/09 à 14:23:24 par jo2422 »

Hors ligne Vince8

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourthes
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #62 le: 07/08/09 à 13:27:51 »
Hormis la question de la couleur bien sur, triple ou triple R, c'est juste une question de sioux ....
La R à entre autre un amorto et des freins plus performants, donc ça me parait totalement logique que l'on puisse préférer rouler en R qu'en normale !!!!!
La preuve c'est qu'à tarif et coloris équivalent, tout le monde roulerait en triple R en non en triple normale (enfin, je pense ...)
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #63 le: 07/08/09 à 14:36:56 »
Tu penses mal ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Vince8

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourthes
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #64 le: 07/08/09 à 15:59:56 »
Tu penses mal ;D

Pas si sur en fait !!!!! j'aime pas dire que j'ai raison, mais pourtant là ..... hihihihihihihihi
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12287
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #65 le: 07/08/09 à 16:09:05 »
Hormis la question de la couleur bien sur, triple ou triple R, c'est juste une question de sioux ....
La R à entre autre un amorto et des freins plus performants, donc ça me parait totalement logique que l'on puisse préférer rouler en R qu'en normale !!!!!
La preuve c'est qu'à tarif et coloris équivalent, tout le monde roulerait en triple R en non en triple normale (enfin, je pense ...)


A tarifs et prix equivalents j'aimerais rouler sur une 848 plutot qu'une street normale je comprend pas trop ta réponse ...

Sinon je n'avais jamais vu ce topic mais franchement je préfère la normale déjà bien suffisante aussi bien sur piste que sur route. Une normale, tu te rodes dessus et ensuite changement d'amorto et hop elle est nickel ! Niveau freinage, le potentiel est déjà excellent (deuf en roadster cup l'a montré l'an dernier) après il y a toujours mieux et par exemple je l'ai trouvé mou par rapport à la streetfighter ou la duke3 mais déjà très bon.

Pour une utilisation normale d'un "pilote" lambda pas besoin d'une R les limites de l'origine etant surtout celles du pilote (voir certaines vidéos dans les cevennes  %) )

Bon ensuite les couleurs de la R je suis pas fan et dernier point esthétique la fourche dorée est nettement plus belle  ;D
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne fioung

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lululand
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #66 le: 07/08/09 à 16:15:51 »
+675.000  ;D

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #67 le: 07/08/09 à 19:56:03 »
Tu penses mal mon ptit  ;D Perso, j'ai les moyens pour me prendre une R, mais je vais opter pour la triple car le mat, j'y peux rien ... Mais ça passe pas, je trouve ça moche ! Donc ça sera une white ... (ce sont les + belles  [bave])
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Streeteasy

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street triple
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #68 le: 25/08/09 à 20:46:59 »
Salut à tous

je n'ai pas encore fait mon choix mais je n'ai pu essayer que la normale ( et green en plus )

Je suis allé sur le simulateur du site Triumph pour les comparer esthétiquement et s'est vrai y a pas photo: La black est superbe avec sa fourche dorée et son noire magnifique %) %) %) %) %)
Donc pour moi ce sera une normale en espérant ne pas me tromper par rapport aux équipements ( amorto et super frein): Pour info 1m92 pour 97 kg et une utilisation en double
Par contre si quelqu'un a un peu d'expérience sur mon problème pour me rassurer ou me faire changer d'avis avant de passer commande

 :) :) :)

Hors ligne fabillou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 59190
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #69 le: 26/08/09 à 02:51:10 »
à bruay, il y a une r white fusion, comme quoi on peut toujours s'arranger
(les gout et les couleurs ...)

Hors ligne guenillero

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 132
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thailande
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #70 le: 26/08/09 à 05:58:51 »
J'ai sans hésité choisi la R , compte tenu des routes pourries qu'il peu y avoir ici ... Ma réelle hésitation a été entre la R et la Speed , mon porte-monnaie a decidé ...

Hors ligne fioung

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lululand
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #71 le: 26/08/09 à 09:00:09 »
maintenant y a 1.000€ de différence entre une "normale" et une "R" soit 50 pleins d'essence soit environ 13.000kms de bonheur en plus sur la "normale"  ;D

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #72 le: 26/08/09 à 13:03:02 »
maintenant y a 1.000€ de différence entre une "normale" et une "R" soit 50 pleins d'essence soit environ 13.000kms de bonheur en plus sur la "normale"  ;D
c'est vrai 1000 € ça commence à faire, mais mon coeur va toujours en faveur de la "R" ;D
freins, suspensions, guidon......

mon ancien amour

Hors ligne guenillero

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 132
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thailande
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #73 le: 27/08/09 à 05:53:53 »
R ! R ! R ! R ! R ! R ! R ! R ! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Hors ligne stritaire

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Réunion
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #74 le: 27/08/09 à 08:07:28 »

et un de plus pour la RRR

j'ai essayé la normal, puis la speed (2X) et finalement la street R combine les points positifs des deux autres.

et toi entre St Louis et Cilaos tu mets combien de temps?

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #75 le: 28/08/09 à 01:52:11 »
J'ai essayé récemment la "R" de mon frère (sur la route du Castellet pour les connaisseurs  :P ) et je n'ai pas trouvé d'énormes différences entre les 2...  ???  bon ma street est équipée d'un amorto EMC alors c'est peut-être pour ça ? De plus, je préfère la position un peu plus sur l'avant sur ma street "de base" comparée à celle de la "R" qui à cause du guidon Magura et ses gros pontets relèvent un peu la position  :-\

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #76 le: 28/08/09 à 18:49:01 »
J'ai essayé récemment la "R" de mon frère (sur la route du Castellet pour les connaisseurs  :P ) et je n'ai pas trouvé d'énormes différences entre les 2...  ???  bon ma street est équipée d'un amorto EMC alors c'est peut-être pour ça ? De plus, je préfère la position un peu plus sur l'avant sur ma street "de base" comparée à celle de la "R" qui à cause du guidon Magura et ses gros pontets relèvent un peu la position  :-\
c'est bizarre, tout le monde trouve la position plus en avant sur la "R" ??? mème dans les revues

mon ancien amour

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #77 le: 28/08/09 à 18:51:17 »
J'ai essayé récemment la "R" de mon frère (sur la route du Castellet pour les connaisseurs  :P ) et je n'ai pas trouvé d'énormes différences entre les 2...  ???  bon ma street est équipée d'un amorto EMC alors c'est peut-être pour ça ? De plus, je préfère la position un peu plus sur l'avant sur ma street "de base" comparée à celle de la "R" qui à cause du guidon Magura et ses gros pontets relèvent un peu la position  :-\
c'est bizarre, tout le monde trouve la position plus en avant sur la "R" ??? mème dans les revues

Ben je ne sais pas mais la mienne est équipée d'un amorto EMC alors cela explique peut-être mon ressenti ;)

Hors ligne keenknight

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #78 le: 30/08/09 à 11:21:49 »
Euh je suis un debutant, il vaut mieux une street ou une street R ??? J'adore la couleur orange (mais bon je pourrais me plier a une blanche ou noire) et il me faut obliger une selle gel !! Autre point je pense que je vais la garder un trés trés bon moment (donc longtemps ) ??? J'ai mon permis depuis 11 mois et je roule en 125 ! Voilou !! Merci d'avance pour vos avis !

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : [conseil] triple ou triple R
« Réponse #79 le: 30/08/09 à 11:26:43 »
Cela ne depend que de toi, si tu as les moyens prend une R sans hésiter par contre au début faudra faire gaffe avec les freins radiaux. Ensuite si tu as un penchant sportif et que tu penses t'améliorer rapidement prend une R. Sinon si tu roules pénard et que le prix de la R te semble chères et bien prends une normal. Voila en gros c'est ça  :D.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...