Bonjour, inscrit depuis peu et ravi de venir partager expériences et bon conseils, je devais aujourd'hui commander mon street "normal" autant qu'elle puisse l'être avec deux / trois options et enfin rentré de plain pied dans la communauté.
Et là, horreur, le concess qui m'avait promis une livraison en 48 h me dit qu'elles sont toutes parties et qu'il faudra attendre 2 semaines
Rage !
Il me demande, avec astuce, si je veux pas prendre un R en blanc (la couleur que je voulais) puisque lui est dispo de suite.
Réflexion... 1000 euros de plus quand même, faut voir, je demande à essayer le R. Tour d'une demi heure, c'est vrai que ça freine mieux, que ça semble mieux suspendu. M'enfin, c'est ma première moto et j'suis pas un pilote, le normal devrait suffire lui dis-je. C'était sans compter sur son offre, il me le fait à 8.100 euros (j'avais négocié le normal à 7.350).
Moralité, je sais pas quoi faire, l'assurance décidera peut être pour moi car je suis pas sur que les tarifs soient identiques pour les 2.
Je roule pas sur l'or, mais je me dis que le R se revend mieux, freine mieux (et étant en région parisienne c'est un plus) mais raisonnablement, je trouve le normal déjà pousse-au-crime mais le R n'en parlons pas.
Bref, des petits conseils seront les bienvenus pour guider mon choix (même si je sais qu'il n'appartient qu'à moi).